Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Jeu Video] Saint Seiya Brave Soldiers PS3  (Lu 7127 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
[Jeu Video] Saint Seiya Brave Soldiers PS3
« Réponse #30 le: vendredi 13 décembre 2013 à 15:28:39 pm »

Que de questions.  :)

J'ai vu la critique sur NoLife il y a quelques jours et effectivement il n'y ont pas été avec le dos de la cuillère pour dire que c’était pas bon, mais c’était une critique attendue de toute façon. De ce que j'en ai vu ça ressemble beaucoup au jeu précédent sans les phases de montés de marches. Ça m'a l'air d’être les mêmes phases de combats (en mieux fait évidement)...

Après c'est vrai que des yeux du fan c'est pas la même chose et le fait de pouvoir jouer Scylla (par exemple) ou Ikki avec l'armure du Lion ça peut justifier un achat, même si c'est pas top derrière. :)

Pour les DLC je crois que tout a déjà été annoncé ( c'est des trucs qui se trouvent déjà sur le disque non?) pas de mega surprise donc. Et Asgard faut pas y compter pour de suite je pense...

Je ne pense pas me le prendre dans l’immédiat, d'une parce que je n'ai pas le temps de jouer et de deux parce si je l'avais (le temps) ça ne serait pas a ce jeu que je jouerai en priorité. Mais quand il sera vraiment soldé, je pense que je me laisserai tenter.

Page générée en 0.044 secondes avec 19 requêtes.