Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Jeu Video] Saint Seiya Brave Soldiers PS3  (Lu 7133 fois)

[Jeu Video] Saint Seiya Brave Soldiers PS3
« le: mercredi 19 juin 2013 à 13:01:50 pm »

Nouveau jeu saint seiya annoncé sur PS3!
http://www.gamekult.com/actu/saint-seiya-bound-senses-sur-ps3-A110062.html

Apparament c'est la fête, y'aura du seiya, du tenma et du koga!
« Dernière modification: mercredi 19 juin 2013 à 16:46:19 pm par Bone »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #1 le: mercredi 19 juin 2013 à 16:49:18 pm »

Un jeu qui mélange les univers même si ça peut être vu comme un blasphème, ça reste intéressant. Vendredi on en saura plus.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #2 le: mercredi 19 juin 2013 à 17:16:24 pm »

A noter que c'est pas du tout confirmé le coup du jeu cross over, y a absolument rien sur le scan qui V Jump qui va sans ce sens - la seule certitude c'est que ça couvrira Poséidon et Hades.

-Sergorn

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #3 le: jeudi 20 juin 2013 à 14:21:12 pm »

« Réponse #4 le: vendredi 21 juin 2013 à 07:25:27 am »

Aïe, encore une exclu PS3! ça m’embête d’acheter une PS3 pour 2 jeux Saint Seiya...

Il semblerait qu'il y ait impasse sur Asgard...

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #5 le: vendredi 21 juin 2013 à 16:20:01 pm »

Tu sais si t'as réussi a te passer du un, je pense que tu pourras aisément te passer de celui là. En tout cas en ce qui concerne le un, il ne mérite vraiment pas qu'on achète une console a 200€ pour lui.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=J-5071ITKeQ
« Réponse #6 le: vendredi 21 juin 2013 à 18:46:29 pm »

Je suis tout de même déçu que la partie Asgaard ne soit pas présente alors que les guerriers divins sont attachants et charismatiques...
« Réponse #7 le: vendredi 21 juin 2013 à 21:36:51 pm »

Premier trailer du jeu:
http://www.youtube.com/watch?v=F7Op5XQ06tU
A priori cela ne semble pas plus emballant que le 1er opus  :( j'éspère me tromper mais déjà niveau design c'est du même acabit reste à prier fort pour que l'on ait au moins quelque chose de dynamique ...
Petit HS le prochain DBZ m'a bien plus accroché http://www.youtube.com/watch?v=AyK1_rEWBII

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #8 le: jeudi 25 juillet 2013 à 16:24:12 pm »

au début je n'étais pas emballé non plus, c'était sans y avoir joué à Japan expo ....... maintenant je suis impatient qu'il arrive
« Réponse #9 le: mardi 20 août 2013 à 15:01:02 pm »

Le casting s'agrandit petit à petit avec la présence des généraux des mers

« Réponse #10 le: mardi 20 août 2013 à 16:43:32 pm »

J'ai envie de dire good news!!!
Et puis ce sont des persos completement inédit (sauf Kanon et Sorrento)!!
« Réponse #11 le: lundi 26 août 2013 à 13:37:03 pm »

2nd trailer sur les gold:        https://www.youtube.com/watch?v=eusUwbql6SU#ws
3ème trailer sur les Marinas: https://www.youtube.com/watch?v=5yMF85U_Qx4#
Vivement la sortie !!!!!
« Dernière modification: lundi 26 août 2013 à 13:42:28 pm par cici »

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #12 le: lundi 26 août 2013 à 16:19:41 pm »

Ils ont quand même réussi a inventer 3 prises pour Kasa. Sympa. :)

Vraiment dommage qu'ils aient décidé de snober la partie Asgard, l'armure d'Odin dispo en DLC laissait quand même un espoir mais tant pis...

Pour Hades je pense qu'on aura au moins droit aux 3 juges voir quelques autres spectres.
« Réponse #13 le: vendredi 30 août 2013 à 08:59:31 am »

Salut tout le monde,

Ma question va certainement vous sembler stupide. J'aimerais acheter une PS3, entre autres pour ce jeu mais aussi pour d'autres qui me tentent depuis un long moment mais je n'ai jamais osé franchir le pas. Par contre quand on regarde sur le net ou en magasin il y a plein de ps3 différentes. Puis-je acheter n'importe laquelle ou faut-il un modèle particulier pour ce jeu et les autres car les différences de prix peuvent être importantes selon les modèles ? D'avance merci de votre réponse.

Wyl

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #14 le: vendredi 30 août 2013 à 18:15:59 pm »

La différence entre les modèles c'est la taille du disque dur essentiellement. Mais aucune ne devrait t’empêcher de jouer a ce jeu, donc si tu ne veux pas y mettre beaucoup je te conseille la moins chère que tu trouveras,s i t'as un peu plus de moyen achète en une avec une grosse capacité de stockage.
« Réponse #15 le: samedi 31 août 2013 à 23:01:26 pm »

Ok merci pour ta réponse claire. J'adapterai mon achat à mes finances d'ici un mois ou deux.

tba

• tbaの世界
« Réponse #16 le: dimanche 01 septembre 2013 à 11:41:06 am »

Le prix de la PS3 a de toutes les manières baissé lors de la gamescom pour passer de 250€ à 199€, je te conseille quand même de ne pas prendre une avec un disque trop faible comme le modèle 12Go car plusieurs jeux ont besoin d'installation et consomment en moyenne 3Go de disque pour ça et puis pareil pour les démos etc.... donc opte pour un gros disque ou un disque moyen pour être tranquille.
Sinon la PS3 est dézonnée donc tu n'auras pas de problème de faire fonctionner les jeux peu importe leur provenance
« Réponse #17 le: dimanche 01 septembre 2013 à 17:42:37 pm »

Super ! Merci pour toutes ces infos !

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #18 le: jeudi 12 septembre 2013 à 16:08:34 pm »

On s'attendait a les voir débarquer, ca serait bien qu'il y ait de vrais spectres aussi (les juges et quelques autres...) sans oublié les jumeaux divins
« Réponse #19 le: vendredi 13 septembre 2013 à 14:02:44 pm »

j'ai bien l'impression que ce jeux va nous en donner un max dans l'histoire du manga et c tres bien.

on a le sanctuaire, poséidon et hades. pour peu qu'on y retrouve quelques silver ce sera tres bien.
idem dans hades je verrais bien les qu'ils nous mettent ceux qui sont ou vont sortir en fig genre papillon et gigant le 3 titans, la harpie et les dieux jumeaux.

du coup ca nous laisse la possibilité d'avoir aussi les bronze kamui.
je ne regrette pas d'avoir acheté la ps3 pour le 1er jeu avec l'arrivée de ce 2e opus tres prometteur.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #20 le: mercredi 09 octobre 2013 à 20:45:52 pm »

soit y a eu confusion avec Brave Soldiers (même si on ne sait pas non plus la quantité de séquence animée de ce jeu).

-Sergorn

Je pense que ça se limitera à 3 génériques pour les différentes sagas. M'étonnerai qu'on ai l'équivalent d'un pachinko.

Et sinon, collector réservé :hinhin:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #21 le: jeudi 10 octobre 2013 à 07:53:33 am »

Le nouveau trailer déboîte bien comme li faut!  :80:

http://www.youtube.com/watch?v=VK6ajgHw9R8
« Réponse #22 le: jeudi 10 octobre 2013 à 08:41:51 am »

Bon, ben je crois que je suis convaincu la, y'a vraiment tout, de l'arc sanctuaire jusqu'a la fin d'hades... pas mal niveau contenu!

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #23 le: jeudi 10 octobre 2013 à 09:56:53 am »

Enorme, il y a même le poids des attaques pendant le tournoi galactique :lol:

On pourrait pointer du doigt l'absence impardonnable des autres God Cloths, mais rien à faire, le reste a l'air tellement bien fichu que je pardonne.

Day one, donc :o:

Damien

• Veterans
  • Myu du papillon de l'étoile terrestre féerique
« Réponse #24 le: jeudi 10 octobre 2013 à 11:11:59 am »

Le tournoi galactique me provoque un de ces orgasmes ! Les affrontements qu'il présente sont des rêves de gosses !

Starting-blocks !

D's©

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #25 le: jeudi 10 octobre 2013 à 13:16:35 pm »

On pourrait pointer du doigt l'absence impardonnable des autres God Cloths, mais rien à faire, le reste a l'air tellement bien fichu que je pardonne.

Et celle de Geki, Ban et Nachi... Dommage d'avoir surpris tout le monde en mettant Ichi pour s’arrêter en si bon chemin, surtout que Geki a autant d'importance que lui (les 2 autres servants essentiellement de punchingball lors de leurs apparitions).

C'est totalement le genre de jeu de jeu de combat ou tu t’éclates plus en solo qu'a 2. Je me laisserai surement tenter

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #26 le: jeudi 10 octobre 2013 à 14:54:55 pm »

Je regrette quand même un peu les phases beat them all de Senki. Même si c'était répétitif à la longue, buter des gardes par dizaines avec un Ryûseiken (ou autre), c'était purement jouissif et complètement dans l'esprit de la série. En plus, on aurait pu avoir un kaikai et un meikai modélisés spécialement pour l'occasion :super:

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #27 le: jeudi 10 octobre 2013 à 15:27:55 pm »

Assez d'accord j'avais beau en avoir ras le cul de rebattre les troupeaux de gardes, surtout que pour la plupart des persos c’était hyper simple (Shun et Ikki en tête) mais j'ai peur que le jeu soit trop vide sans ca.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #28 le: jeudi 24 octobre 2013 à 11:16:12 am »

Je regrette quand même un peu les phases beat them all de Senki. Même si c'était répétitif à la longue, buter des gardes par dizaines avec un Ryûseiken (ou autre), c'était purement jouissif et complètement dans l'esprit de la série. En plus, on aurait pu avoir un kaikai et un meikai modélisés spécialement pour l'occasion :super:
Y a plus ? dommage car la balade dans le sanctuaire etait jouissif
« Réponse #29 le: vendredi 13 décembre 2013 à 09:20:26 am »

bon alors au final qui l'a acheté ? vos impressions ? les critiques sont plutot dure sur le net mais vous en pensez quoi les vrai fans ?
et les DLC ? on en annonce bcp mais est ce qu'on a plus d'info la dessus ?

pour ma part j'ai pris ikki du lion, shun de la vierge, seiya odin, et les tenues d'entrainement de grece. pas préco donc pas de shion gold mais espere bien pouvoir le récupérer un jour.

quels sont vos pronostiques sur les prochains DLC ?
quels sont ceux que vous aimeriez avoir ?
qu'est ce qu'on a comme certitude sur les DLC qui ne sortiront pas et pourquoi ?

on espère tous un DLC avec asgard bien évidement mais pourquoi pas un DLC avec un arc complet ? ca ne s'est jamais vu ? c'est totalement impossible ???
et les kamui des bronzes ? aura t'on une chance de les voir venir ? la sortie de athena mythcloth et noel nous feront peut etre ce cadeau en meme temps (on peut rever)
les bronzes secondaires seront ils completés ?
toujours un gros manque en silver. lesquels aimeriez vous avoir.
et la petite thétys pointera t'elle le bout de son nez ?
et un mélange de génération ? tenma et koga feront ils une apparition ?
est ce qu'un geek/hacker est capable de décoder le jeu et voir s'il y a des données cachées qui pourraient nous amener sur des pistes ?

personnellement ce n'est pas le meilleur jeu du siecle mais je l'apprécie et j'espere qu'il sera étoffé. et puis on a tellement peu de licence saint seiya...

Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.