Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]  (Lu 57102 fois)

L'émergence Des Géants - Terminée - [20/03 : Side Story 9]
« Réponse #390 le: dimanche 21 mars 2010 à 13:26:57 pm »

Après la dernière Side Story, voici l'ultime Side Story (jusqu'à la prochaine peut-être :) ).
Elle s'intitule l'Adieu et vous est proposée par Vincent, sans pseudo.
Merci à lui et à Johnny pour la mise en ligne :)

Sinon, je pense prendre le temps de finir le pdf d'ici samedi prochain :)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #391 le: lundi 12 avril 2010 à 22:19:54 pm »

le PDF sera bientôt dispo sur Anime ;)
« Réponse #392 le: dimanche 30 mai 2010 à 13:06:47 pm »

le PDF sera bientôt dispo sur Anime ;)
Le fichier est disponible, sur la page de la fic, ici :)
Il contient les chapitres, les side stories, les illustrations plus quelques bonus :) On peut naviguer facilement en utilisant les bookmarks.
Bonne lecture :)
« Dernière modification: lundi 26 juillet 2010 à 16:42:19 pm par black dragounet »
L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]
« Réponse #393 le: samedi 10 novembre 2012 à 11:40:34 am »

En relisant des fanfics cet été j’ai eu des fourmis dans les doigts et j’ai eu envie de me remettre à l’ouvrage, sans pour autant vouloir de nouveau m’embarquer sur une histoire de 600 pages :)
Du coup, je m’inspire de la vieille série « Et Si ? » de Marvel qui présentait à chaque numéro une variation des histoires classiques en changeant un détail (« Et si l’araignée radioactive avait mordu un autre personnage que Peter Parker ? », etc…). Je n’invente évidemment rien, Alternatif doit être la première fanfic à avoir adapté le principe à Saint Seiya il y a quelques années.
Cela sera donc une série de oneshots indépendants (enfin, j’ai des idées pour d’autres mais je ne promets pas de dates, ni même forcément qu’il y en aura vraiment d’autres  :D ), intitulée "Autres Mondes, Autres Destins" où je m’amuserai à développer quelques versions alternatives des événements que l’on connaît.
J’essaie d’imaginer l’impact sur l’univers au sens large et surtout sur les personnages impliqués.
Comme pour l’Emergence je ne me basais que sur le manga, ce coup-ci, la continuité de référence (avant modification) est celle de l’animé.
Le ton du premier oneshot est sans doute un plus adulte que l’Emergence, du coup je l’ai classé en M sur fanfiction.net, et il fait un peu moins de 15 pages word.
Un petit teaser de ce premier oneshot, intitulé Rébellion :
Citation
Tout le Sanctuaire attendait que le Grand Pope nomme son successeur, presque tous étant persuadés que Saga des Gémeaux serait choisi plutôt qu'Aioros du Sagittaire.
Mais lorsque le premier serviteur d'Athéna convoqua les deux ainés de la nouvelle génération de chevaliers d'or, il désigna finalement Aioros pour prendre sa place.
Saga parut accepter la décision, mais son frère jumeau cadet, Kanon, tenta de l'inciter à prendre le titre de Grand Pope par la force. Si Saga emprisonna Kanon au Cap Sounion, le mal était fait : son côté obscur s'était réveillé. Il tua le Grand Pope et allait tuer la réincarnation de la déesse quand Aioros s'interposa.
Ce dernier s'enfuit finalement avec Athéna qu'il confia à Mitsumasa Kido, ce qui conduira à l'apparition de Seiya de Pégase et de ses compagnons qui devraient un jour lutter pour restaurer l'ordre au Sanctuaire.
Dans un autre monde, un unique détail de cette suite d'événement divergea et les événements et les destins suivirent dès lors des chemins bien différents…
Pour les curieux, cela se trouve donc sur fanfiction.net : "Autres Mondes, Autres Destins" (je ne mets pas de lien pour respecter la charte, google est votre ami ;) ).

Bonne lecture !
« Dernière modification: samedi 10 novembre 2012 à 14:25:52 pm par black dragounet »

Page générée en 0.045 secondes avec 17 requêtes.