Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: 3615 Mes Goodies  (Lu 92873 fois)

Bone

• Moderateur (trice)
Myth Cloth Siegfried d
« Réponse #30 le: lundi 24 juillet 2006 à 23:12:47 pm »

Knight47 tu avais quand même pas mal de sujet pour deposer ta demande ca aurait eviter de polluer ce topic qui est consacré a Siegfried.

Myth Cloth Siegfried d
« Réponse #31 le: lundi 24 juillet 2006 à 23:15:06 pm »

Bone je pense qu'il a posé cette question ici car c'est un topic qui marche bien et sur lequel il était sur d'avoir une reponse!mais c'est vrai que cela pollue le topic mais maintenent que c'est fait
Myth Cloth Siegfried d
« Réponse #32 le: lundi 24 juillet 2006 à 23:23:51 pm »

ok désolé pour la pollution  :(
Myth Cloth Siegfried d
« Réponse #33 le: lundi 24 juillet 2006 à 23:27:59 pm »

merci dantesdam pour ta réponse et oui c'était pour etre sur d'avoir une réponse parce que y a des topics ou personne a posté depuis vendredi...
Et puis pour Siegfried je trouve que les critiques vont bon train entre les épaulettes, la couleur du corps etc...elle n'est même pas sortie que bcp lui trouve déjà des défauts!

Toutes les cloths sont belles, certaines peut etre mieux finies car bénéficiant des défauts de jeunesse des autres...
Attendons de voir mais je pense qu'elle sera belle comme toutes les autres! :D
Myth Cloth Siegfried d
« Réponse #34 le: lundi 24 juillet 2006 à 23:31:54 pm »

je suis d'accord avec toi knight47 je pense que comme toutes les cloth il y aura des défaut mais aussi je pense qu'elle sera superbe!

ya pas de quoi en ce qui conserne ta question! :)
3615 Mes Figurines
« Réponse #35 le: mardi 25 juillet 2006 à 10:52:36 am »

Knight47 tu avais quand même pas mal de sujet pour deposer ta demande ca aurait eviter de polluer ce topic qui est consacré a Siegfried.

il est pas consacré a siegfried ce topic!? :heink:

Bone

• Moderateur (trice)
3615 Mes Figurines
« Réponse #36 le: mardi 25 juillet 2006 à 15:26:10 pm »

Tu comprendras que c'est justement parce que cette discution avait lieu sur le topic de Siegfried alors qu'elle n'avait rien a y faire que le modérateur l'a deplacé ici.

C'est sur maintenant jai l'air d'un neuneu quand on le lit ici mais a la base j'avais raison  :)
Myth cloth phoenix version 3
« Réponse #37 le: mardi 01 août 2006 à 01:17:56 am »

est ce que quelqu'un sait quand cette cloth est prévu ou aurait une info dessus???

merci d'avance
« Réponse #38 le: mardi 01 août 2006 à 02:30:07 am »

je pense que pas mal de gens on du poser la question dessus et franchement je pense pas que quelqu'un le sache, a part minos et kraken qui seront les dernier a sortir pour la fin de l'annee, il n'ya aucune info pour celles de 2007.
franchement je te conseil d'attendre avec patience, t'as pas vraiment le choix.

squekky

• Site Team
« Réponse #39 le: mardi 01 août 2006 à 06:41:38 am »

Pour le moment aucune news, je transfere ce topic, pour eviter le flood inutile. ;)
Armures divines!
« Réponse #40 le: mardi 01 août 2006 à 21:49:03 pm »

« Dernière modification: mardi 01 août 2006 à 21:52:00 pm par dantesdams »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Armures divines!
« Réponse #41 le: mardi 01 août 2006 à 22:03:22 pm »

Celles-ci ... non, car elles n'existent pas ^^ (ce sont des armures créées par Iro Sakamihara si mes souvenirs sont bon)

Par contre, les véritables God Cloths seront sans doute adaptées en Myth Cloths après leur apparition à la télé.

Armures divines!
« Réponse #42 le: mardi 01 août 2006 à 22:06:16 pm »

merci de tes réponse cedde c'est dommage qu'elle ne soit pas adapté car elles sont magnifiques!

aurais tu des photo des armures divines officielles qui pourraient etre adapter???

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Armures divines!
« Réponse #43 le: mardi 01 août 2006 à 22:11:44 pm »

aurais tu des photo des armures divines officielles qui pourraient etre adapter???

Je n'en ai pas mais regarde dans le tome 28 du manga ou les scans de Next Dimension (trouvables sur le forum si je ne m'abuse)

Les Bronze sont vêtus des God Cloths (les couleurs du manga seront changées)
Armures divines!
« Réponse #44 le: mardi 01 août 2006 à 22:18:52 pm »

ok je te remerci en tout cas!

n'empeche que des cloth des images que j'ai mis auraient étés magnifiques!
Armures divines!
« Réponse #45 le: mardi 01 août 2006 à 23:51:38 pm »

je croyait que ces images avaient ete realises par marco albiero car elles sont sur son site

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Armures divines!
« Réponse #46 le: mercredi 02 août 2006 à 00:08:01 am »

je croyait que ces images avaient ete realises par marco albiero car elles sont sur son site

C'est ça, sans aucun doute inspiré par les travaux de Sakamihara ;)
Armures divines!
« Réponse #47 le: mercredi 02 août 2006 à 00:35:25 am »

ah, ok, je vois
3615 Mes Figurines
« Réponse #48 le: mercredi 02 août 2006 à 10:30:33 am »

quel est la couleur des god cloth des bronzes? elles sont toute en or ou alors c leur couleur d'origine?

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
3615 Mes Figurines
« Réponse #49 le: mercredi 02 août 2006 à 10:36:43 am »

ah ah ... très bonne question. Et ça, personne ne pourra te répondre. Car on ne les a vues que dans le manga ! Cependant, si on se fit au Tenkai-Hen Josô ... elles seraient de la même couleur que les originales.
Preuve en image :
3615 Mes Figurines
« Réponse #50 le: mercredi 02 août 2006 à 11:13:42 am »

bon c bien ce que je pensais..
apres on pourrai avoir un doute car il me semble que le manga thanatos dit que les morceaux des armures d'or et de bronze fusionnent entre elles.., alors on aurait ete en droit de penser que les nouvelles armures etaient en or avec un leger refflet de la couleur de l'armure d'origine..!
Que pensent les gens, les amis etc de votre collec
« Réponse #51 le: vendredi 18 août 2006 à 19:37:32 pm »

Il est vrai que notre collec nous la voyons tous les jours mais les tierces personnes qui voient la collec pour la 1ere fois ont des réactions plus ou moins diverses.
Il me semble interessant justement de voir comment les gens réagissent chez vous et je pense que l'on aura quelques surprises

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #52 le: vendredi 18 août 2006 à 19:49:38 pm »

Premiere reaction

"Tu achetes encore des jouets a ton age?"

Deuxieme reaction

"C'est la dedans que tu fouts ton pognons?"

Troisieme reaction

"Jai les même chez moi que jai acheté quand j'etais petit "(le gars confond avec les vintages)

Quatrieme reaction

"Il est beau ton Seiyar "(en regardant Shiryu)

D'une maniere general les gens trouvent ca joli, mais me disent qu'ils ne gaspilleraient pas leur argents pour des trucs comme ca.

Les myth cloth (et Saint Seiya de maniere general) c'est une passion que je vis vraiment seul et c'est pas plus mal.

asmatho

• Site Team
« Réponse #53 le: vendredi 18 août 2006 à 19:50:22 pm »

J'en parlais hier avec qq1 justement... J'ai vu recemment en photo des vitrines... Y'en a qui sont pas mal, simples/sobres ou bien sophistiquées avec des decors customs... Jusque là ça me gêne pas...

Qu'on collectionne en double, ca se comprend aussi...

Par contre ceux qui collectionnent par 3x,4x, 5x (voire plus, sic... ) le même perso ! Alors là... x_X

J'ai presque envie d'envoyer un courrier à CCC pour que Jean Pierre Pernaud puisse augmenter son cumul du gaspillage sur notre sol...  :roll:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
« Réponse #54 le: vendredi 18 août 2006 à 20:11:55 pm »

Troisieme reaction
"Jai les même chez moi que jai acheté quand j'etais petit "(le gars confond avec les vintages)

Un classique  ^^
« Réponse #55 le: vendredi 18 août 2006 à 20:12:40 pm »

Premiere reaction

"Tu achetes encore des jouets a ton age?"

Deuxieme reaction

"C'est la dedans que tu fouts ton pognons?"

Troisieme reaction

Quatrieme reaction

"Il est beau ton Seiyar "(en regardant Shiryu)

D'une maniere general les gens trouvent ca joli, mais me disent qu'ils ne gaspilleraient pas leur argents pour des trucs comme ca.

Les myth cloth (et Saint Seiya de maniere general) c'est une passion que je vis vraiment seul et c'est pas plus mal.

La quatrième réaction je pense qu'elle est d'anthologie :lol: :lol: :lol: :lol:

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
« Réponse #56 le: vendredi 18 août 2006 à 20:14:30 pm »

Réactions un peu similaires à Bone :roll:, sauf que les garçons font quand même les intéressés :sifflote:; maintenant le côté immature; il faut l'assumer :P

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #57 le: vendredi 18 août 2006 à 20:21:25 pm »

Ma mère était un peu surprise au départ, maintenant elle s'y est faite, malgré le coût de la collec...Cela dit, elle a beaucoup aimé le Grand Pope Arès !

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
« Réponse #58 le: vendredi 18 août 2006 à 21:00:31 pm »

et bien moi ça fait le désespoir de mon père (mon cousin qui est à côté de moi peut en témoigner ... ^^).
Mais bon, les remarques restent les même.
Mes potes fana DA d'époque trouvent ça génial et joli. Les autres me prennent pour un fou qui fout toute sa tune dedans. Or c'est faut, j'y mets qu'une partie de ma tune ... ;)
« Réponse #59 le: vendredi 18 août 2006 à 21:07:20 pm »

Aha... Ces reaction sont classique!
J'ai aussi souvent le droit au "Ah les chevaliers du zodiaque c'etait trop bien, c'etait ma serie preferé avec dragoun boule Z (je tien a precisé que la prononciation est veridique!) au club dorothée".
Mon ex n'aimé vraiment pas les Myth cloth non plus, elle trouvé ca "gamin" (J'ai perdu beaucoup de temps a essayer de la convaincre )
De toute facon, a part avec mon frere je n'ai jamais rencontrer de fan de St seiya. Meme si j'etudie au geek palace (autrement dit L'IUT informatique d'amiens) où il y a des gros fan d'anime, pas un seul aime St seiya.
Je crois que le pire, c'est quand j'ouvre un cadeau (noel, anniv...) et que c'est une myth, je suis trop content, v'la le regard des autres.... Mais bon je m'en fiche car moi ca me fait plaisir!
« Dernière modification: vendredi 18 août 2006 à 21:09:59 pm par Guilhiem »

Page générée en 0.059 secondes avec 17 requêtes.