Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 112   En bas

Auteur Sujet: ND (ed.jp) chap 47 été 2012  (Lu 276839 fois)

tba

• tbaの世界
Next Dimension (ed. jap.) chapitre 19 dispo depuis le 28.09.09 p.50
« Réponse #1860 le: samedi 18 juillet 2009 à 19:44:35 pm »

Enfin des news, je commençais à desespérer et pensait que ça allait être comme au début parce qu'on est plus vers la fin juillet que la fin juin là, les images sont sympa, je rejoins ceux qui disent que le dessin est en de ça de la partie Hadès du manga originel. j'espère que le scénario sera bon quand même
Ca fait plaisir de revoir Ikki ;)
« Réponse #1861 le: samedi 18 juillet 2009 à 19:50:13 pm »

Chouette les images, merci.

Shun se bat contre une Sattelite d'Artémis ? Ca aurait été sympa si Ikki n'était pas venu le sauver, à voire mais je suis mitigé pour le moment.
« Réponse #1862 le: samedi 18 juillet 2009 à 20:00:50 pm »

chouette un nouveau mechant qui a l air d avoir une armure  :)

oué, on dirait que c'est une femme à qui il manque l'oeil gauche...   

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1863 le: samedi 18 juillet 2009 à 20:18:56 pm »

On a retrouvé la cousine de Hyôga. Combat fratricide en vue. :lol:
« Réponse #1864 le: samedi 18 juillet 2009 à 21:35:38 pm »

Ah enfin des nouvelles de ND...

Retour de Callisto ( coupe mouton Marie Antoinette oblige )
Retour des satellites.
Quelques vues sur le sanctuaire ( de 1700 et quelques? )
Et un nouveau personnage + premier combat.

J'espère juste qu'on ne tombera pas dans le cliché " Ikki sauve Shun et tue l'adversaire de ce dernier en une illusion pichenette " ce qui semble être le cas...

Tiens parenthèse, en parlant de l'adversaire en question :

Sysiphe, c'est toi?  :ex:

Par contre j'aimerai bien savoir si Shun et co sont toujours au 20e ou dans une autre époque, mais avec l'arrivée d'Ikki j'ai comme un doute sur le voyage dans le temps...

Bref, vivement la sortie du chapitre

« Dernière modification: samedi 18 juillet 2009 à 21:38:54 pm par Abaddon »
« Réponse #1865 le: samedi 18 juillet 2009 à 22:48:26 pm »

oué, on dirait que c'est une femme à qui il manque l'oeil gauche...
Vous trouvez pas qu'il y a un air avec Minos?

Sinon ceux qui disaient qu'il n'y avait guère de femmes qui combattaient dans Saint Seiya(version Kuru)vont être aux anges, elles vont se fritter avec Shun et Ikki
« Dernière modification: samedi 18 juillet 2009 à 22:50:52 pm par GOLD SAINT AIOLIA »
« Réponse #1866 le: dimanche 19 juillet 2009 à 00:11:37 am »

Superbe images je commencer a désespérer

Je me demande comment Ikki a fait pour rejoindre Athena et Shun vers le sanctuaire d'artemis

Je hate de revoire Seiya en oeuvre :super:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1867 le: dimanche 19 juillet 2009 à 01:12:42 am »

Si ça peut en rassurer certains, Hawk a confirmé la publication du tome 2 de ND en automne, comme prévu depuis des mois. La couverture de ce tome est déjà prête. De même, il dit que Toripon (membre de chez Kurumada Pro qui bosse sur ND) a entendu des craintes concernant le rythme de parution, mais qu'il n'y a pas eu de problèmes: ils suivent un planning établi depuis longtemps (note personnelle: c'est quand même pas la meilleure idée du monde pour accrocher le lecteur...  :sifflote:).

Bref, dans l'immédiat, on peut au minimum espérer quatre chapitres de 20 pages, ou au minimum 80 nouvelles pages "assez rapidement" d'ici la sortie du tome 2. Et croiser les doigts pour qu'ils n'aient pas de nouveau prévu des mois creux dans leur fameux planning...
« Réponse #1868 le: dimanche 19 juillet 2009 à 02:16:45 am »

Merci pour les news.

On ne peut pas dire grand chose tant que l'on a pas les chapitres en entier.

Ikki avec une armure légèrement endommagée?  :ex: Cela doit être une illustration après un combat... Ikki a toujours son GPS divin.
« Réponse #1869 le: dimanche 19 juillet 2009 à 04:40:13 am »

Kagaho !! Ikki-nisan !!!  :D

3po

« Réponse #1870 le: dimanche 19 juillet 2009 à 12:11:16 pm »

Enfin des news ca commencait à faire longtemps. Vivement la sortie des nouveaux chapitres (content de retrouver iki).
« Réponse #1871 le: dimanche 19 juillet 2009 à 13:23:37 pm »

(content de retrouver iki).
C'est bien qu'il apparaisse quasiment dès le début contrairement aux autres chapitres où il arrivait assez tard.J'espère que Kuru exploitera mieux les Bronzes que dans Hadès où Shun et surtout Hyoga et Shiryu n'avaient pas eu un grand rôle
« Réponse #1872 le: dimanche 19 juillet 2009 à 13:31:26 pm »

C'est bien qu'il apparaisse quasiment dès le début contrairement aux autres chapitres où il arrivait assez tard.J'espère que Kuru exploitera mieux les Bronzes que dans Hadès où Shun et surtout Hyoga et Shiryu n'avaient pas eu un grand rôle

Tu es très optimiste Kuru, reste Kuru, c'est comme vouloire savoir comment Ikki arrive dans le territoire d'Artémis  :lol:
(Il avait fait le même coups aux Enfers..)

3po

« Réponse #1873 le: dimanche 19 juillet 2009 à 13:38:31 pm »

dans le da iki peut voyager dans les dimensions avec ses ailes alors pourquoi pas sur la lune ........
« Réponse #1874 le: dimanche 19 juillet 2009 à 13:50:21 pm »

dans le da iki peut voyager dans les dimensions avec ses ailes alors pourquoi pas sur la lune ........

Oo

...

Euh...n'importe quoi ... ?
« Réponse #1875 le: dimanche 19 juillet 2009 à 13:51:36 pm »

C'est ce que Ikki avait dit en se libérant du Triangle de Kanon (dans la version VF) mais on m'avait dit que ce n'était pas cela qu'il fallait comprendre.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1876 le: dimanche 19 juillet 2009 à 14:03:37 pm »

Ikki avec une armure légèrement endommagée?  :ex: Cela doit être une illustration après un combat...

Shun aussi a son armure endommagée quand il l'endosse pour la première fois. Elles n'ont pas encore récupérées de leurs combats précédents. Même si techniquement, Ikki devrait avoir une armure V4 ou clean. Mais bon, la logique kurumadienne... :D

Sinon, pour l'arrivée d'Ikki, s'il n'y a pas d'explications, j'avoue que ça ne me dérangerait pas. Je suis peut-être trop indulgent mais c'est un peu le propre de ce personnage d'apparaître d'on ne sait où on ne sait comment. Ca fait partie de lui donc je trouve ça normal. :P
« Réponse #1877 le: dimanche 19 juillet 2009 à 14:10:11 pm »

Oo

...

content de pas etre le seul a' avoir pense' ça...  :lol:
« Réponse #1878 le: dimanche 19 juillet 2009 à 14:28:51 pm »

Sinon, pour l'arrivée d'Ikki, s'il n'y a pas d'explications, j'avoue que ça ne me dérangerait pas. Je suis peut-être trop indulgent mais c'est un peu le propre de ce personnage d'apparaître d'on ne sait où on ne sait comment. Ca fait partie de lui donc je trouve ça normal. :P
Moi non plus ça me dérange pas vu qu'il en a l'habitude, je me pose plus de questions maintenant
« Réponse #1879 le: dimanche 19 juillet 2009 à 14:35:30 pm »

Il a certainement dû emprunter le pauvre Mokona de Tsubasa Chronicles pour être sûr d'arriver mais n'avait pas prévu de passer par d'autres dimentions  :P :P

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #1880 le: dimanche 19 juillet 2009 à 14:47:59 pm »

Toute façon Ikki sans son GPS Fall Guy, c'est plus vraiment Ikki.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1881 le: dimanche 19 juillet 2009 à 15:03:32 pm »

Encore quelques précisions de la part de Hawk (qui est très prolifique en ce moment, et c'est tant mieux). Il n'est pas prévu que ND reprenne pour quelques chapitres uniquement pour ensuite revenir en 2010. Le projet ND 2010 (dont l'annonce a laissé supposer une nouvelle interruption) est en lien avec ND mais ne concerne pas la publication du manga (note personnelle: un anime, donc??). Il s'agit encore d'un projet, donc rien de définitif quant à la date d'annonce.

Pour résumer concernant le manga: ND reprend pour de bon cette fois-ci!
« Dernière modification: dimanche 19 juillet 2009 à 15:11:15 pm par Hyokun »
« Réponse #1882 le: dimanche 19 juillet 2009 à 15:08:05 pm »

Encore quelques précisions de la part de Hawk (qui est très prolifique en ce moment, et c'est tant mieux). Il n'est pas prévu que ND reprenne pour quelques chapitres uniquement pour ensuite revenir en 2010. Le projet ND 2010 (dont l'annonce a laissé supposé une nouvelle interruption)est en lien avec ND mais ne concerne pas la publication du manga (note personnelle: un anime, donc??). Il s'agit encore d'un projet, donc rien de définitif quant à la date d'annonce.

Bonne nouvelle que la reprise pour de bon pour le manga(à condition que Kuru continue sur sa bonne lancée des derniers chapitres)

Un possible anime en 2010 qui adapte ND pourrait aussi être une bonne nouvelle à condition que le manga prenne suffisamment d'avance(n'est-ce pas Kuru) et que la Toei ne fasse pas partie du projet
« Réponse #1883 le: dimanche 19 juillet 2009 à 15:41:24 pm »

mdr, disons qu'on l'espère  :lol:
« Réponse #1884 le: dimanche 19 juillet 2009 à 16:09:20 pm »

Merci pour toutes ces news Hyokun ;)

Ikki a du réparer le collier que Pandora lui avait offert, je ne vois que ça comme explication

il faut sauver le chevalier Seiya
« Réponse #1885 le: dimanche 19 juillet 2009 à 16:19:22 pm »

Encore quelques précisions de la part de Hawk (qui est très prolifique en ce moment, et c'est tant mieux). Il n'est pas prévu que ND reprenne pour quelques chapitres uniquement pour ensuite revenir en 2010. Le projet ND 2010 (dont l'annonce a laissé supposer une nouvelle interruption) est en lien avec ND mais ne concerne pas la publication du manga (note personnelle: un anime, donc??). Il s'agit encore d'un projet, donc rien de définitif quant à la date d'annonce.

Merci  ;)
Mais pas de fausse joie, se genre de nouvelle, il y a la même à chaque fois que ND reprend...

Citation
Ikki a du réparer le collier que Pandora lui avait offert, je ne vois que ça comme explication

Oo
Le collier permet d'aller dans l'entre dimension qui permet d'aller de l'Enfer à Elyson, en aucun cas de voyager entre les plans/dimension autre et encore moins d'ouvrir des brèches :P

Moi une arrivé inexpliqué ne m'interesse pas, ce n'est pas car il y a 20 ans Kurumada se donnait pas la penne d'expliquer les choses qu'il doit continuer aujourd'hui  :o:

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1886 le: dimanche 19 juillet 2009 à 16:23:08 pm »

Moi une arrivé inexpliqué ne m'interesse pas, ce n'est pas car il y a 20 ans Kurumada se donnait pas la penne d'expliquer les choses qu'il doit continuer aujourd'hui  :o:

Ouais mais ces arrivées inexpliquées sont partie intégrante du personnage d'Ikki. A la rigueur, on s'en fout de savoir comment il fait pour arriver d'un point a à un point b. C'est pas vraiment du TGCM, c'est du TGCI.

Et puis bon, Kuru ne connaissant pas le mot "évolution", y a peu de chances qu'on ait une explication solide. C'est comme avec TLC, je trouve que l'absence d'explications peut parfois mieux passer qu'une justification fumeuse et foireuse.

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #1887 le: dimanche 19 juillet 2009 à 16:40:43 pm »

Finalement l'ordre de réapparition est identique au Tenkai movie, Ikki ne vient pas en dernière minute, le prochain devrait donc être Hyoga, par subtilité  :sifflote:

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #1888 le: dimanche 19 juillet 2009 à 17:46:11 pm »

Citation
Citation
Oo

...

Doucement. Vous êtes là que pour casser ou quoi?

S'il se réfère au DA si c'est correct, c'est dit quand il revient de l'AD de Saga. Après DA et manga proposent pas la même version de cela, certes...
« Dernière modification: dimanche 19 juillet 2009 à 18:04:04 pm par harsiesis »
« Réponse #1889 le: dimanche 19 juillet 2009 à 18:21:24 pm »

Tiens, Kuru s'est réveillé ? J'en étais arrivée à penser qu'il laissait tomber une implication personnelle sur StS, et qu'il comptait refiler le bébé à un troisième mangaka après Teshi et Okada.
Dommage que son trait ne se soit pas amélioré depuis la fin d'Hadès -_____-, et je préfère pour lui le N&B (alors que Okada passe mieux en couleur par ordinateur, car on peut enfin distinguer les membres ^^).
Pourtant il y a des trucs qui ont un bon potentiel à mes yeux dans ND, comme le Temple d'Artemis, les satellites ou Hécate (je dois dire que les anges autres que Toma m'avaient sacrément déçue dans le film, et étaient un sacrilège à mes yeux par rapport à la mythologie, comme Alghéti/Hérakles tiens). J'espère que comme pour les pages qu'il avait faites pour le Tenkai (avec Toma prisonnier et Seiya dans un fauteuil roulant), il va développer le frère de Marin (et qu'il va pas mettre 3 ans pour).
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 112   En haut

Page générée en 0.063 secondes avec 17 requêtes.