Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 112   En bas

Auteur Sujet: ND (ed.jp) chap 47 été 2012  (Lu 256137 fois)

Next Dimension (ed. jap.) chapitre 19 dispo depuis le 28.09.09 p.50
« Réponse #1140 le: vendredi 06 février 2009 à 14:25:31 pm »

je viens de voir et essayer de lire ce que j'ai pu comprendre du chapitre

Si tu cliques sur mon site en signature, tout est traduit ;)
« Réponse #1141 le: vendredi 06 février 2009 à 14:58:56 pm »

Maintenant, les fans aussi se trompent légèrement, car Hadès se passe en 1987 et non 1986, ce qui porte donc la précédente guerre sainte à 1744!  :D

Je viens de regarder la timeline de saints seiya.cil, comment passe t on d'octobre 86 à mars 87 ? Sans ce saut tout se passe en 86 normalement et je ne retrouve pas le passage qui dise que tant de temps s'est passé entre la fin des Silver Saints et l'arrivée d'Aiolia au Japon
: Vendredi 06 Février 2009 à 14:57:16
ah, j'ai compris ca doit s'appuyer sur la date de naissance de julian solo :o:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1142 le: vendredi 06 février 2009 à 14:59:48 pm »

Maintenant, les fans aussi se trompent légèrement, car Hadès se passe en 1987 et non 1986, ce qui porte donc la précédente guerre sainte à 1744!  :D

Je viens de regarder la timeline de saints seiya.cil, comment passe t on d'octobre 86 à mars 87 ? Sans ce saut tout se passe en 86 normalement et je ne retrouve pas le passage qui dise que tant de temps s'est passé entre la fin des Silver Saints et l'arrivée d'Aiolia au Japon

La bataille de Poseidon commence 10 jours après l'anniversaire de Julian Solo qui tombe le 21 mars. C'est entre la fin du Sanctuaire et le début de Poseidon qu'il y a un grand écart (même si le manga parle "d'un mois  peine" si je me rappelle bien).
« Réponse #1143 le: vendredi 06 février 2009 à 15:03:51 pm »

Je mettrais plutôt l'incohérence dans ce cas là sur la date de naissance choisie (au moment de faire les fiches car elle n'est pas citée dans le manga) pour poseidon. Ca me parait juste impossible que Saga laisse couler comme ça 5 mois avant d'intervenir à nouveau.

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1144 le: vendredi 06 février 2009 à 15:08:10 pm »

Mais il serait plus cohérent d'imaginer plusieurs mois de convalescence pour les Bronzes après la bataille du Sanctuaire. :D

Après vérif dans le manga, le vieux maître parle de "plusieurs semaines" depuis le retour de Shiryu aveugle aux cinq pics dans le volume 8. Le médecin du volume 14 parle lui d'"un mois depuis la fin des combats au Sanctuaire".

« Dernière modification: vendredi 06 février 2009 à 15:19:58 pm par Hyokun »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1145 le: vendredi 06 février 2009 à 15:50:50 pm »

Merci des infos Archange :)

Ah chic ! Ya la belle tête de Tenma sous la couverture ^^ Et je suis curieux de voir les planches sans fond étoilé :)

Sinon, comment s'est passé le regroupage des chapitres ? On a le tome divisé en douze parts ou Kuru nous fait comme dans le premier manga et compile des chapitres entre eux ?
« Réponse #1146 le: vendredi 06 février 2009 à 16:03:48 pm »

Sinon, comment s'est passé le regroupage des chapitres ? On a le tome divisé en douze parts ou Kuru nous fait comme dans le premier manga et compile des chapitres entre eux ?

C'est divisé en 13 (avec le prologue). Sinon la reliure du tome est bien plus rigide que pour TLC, et on hésite de toutes facon a ouvrir en grand le manga. Même si la mise en couleur et les dessins de Kurumada sont parfois foireux, l'objet en lui même (impression, format) et de bonne facture, on veut pas trop l'abîmer. Et a ce qu'il raconte dans la préface, la couleur est vraiment son fil directeur pour ND donc il semble impensable que ND passe un jour en N&B.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1147 le: vendredi 06 février 2009 à 16:05:54 pm »

Merci :)

Et a ce qu'il raconte dans la préface, la couleur est vraiment son fil directeur pour ND donc il semble impensable que ND passe un jour en N&B.

Tiens au fait, qu'est-ce qu'il raconte de bien beau dans la préface ? Y a la sempiternelle photo de lui en image ?
« Réponse #1148 le: vendredi 06 février 2009 à 16:36:46 pm »

Tiens au fait, qu'est-ce qu'il raconte de bien beau dans la préface ? Y a la sempiternelle photo de lui en image ?

Non son crayon en image. Sinon je ferais une trad de la préface mais il n'y a pas eu ce que j'esperais (je voulais une explication sur la canonicité repsective TLC/ND :()

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1149 le: vendredi 06 février 2009 à 16:41:25 pm »

Non son crayon en image.

Waouw, revolution :lol:

Ah sinon, petite remarque : Saori a les cheveux châtain dans la part 13 alors qu'ils sont violets dans le prologue.

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #1150 le: vendredi 06 février 2009 à 18:00:18 pm »

Merci pour les informations archange. J'espère que si ND sort en France un jour , l'édition sera aussi soignée  :)

Citation
Ah sinon, petite remarque : Saori a les cheveux châtain dans la part 13 alors qu'ils sont violets dans le prologue.

J'avais pas tiqué, mais oui en effet. Ça sent le petit erreur au niveau du prologue d'ailleurs, vu que Kurumada a toujours donné à Saori des cheveux Chatain (exceptions faîte du prologue au Tenkai-Hen, mais c'est sans doute parce que c'était lié au film)

-Sergorn
« Réponse #1151 le: vendredi 06 février 2009 à 20:21:15 pm »

On joue au jeu des differences ?
Prepublication / Volume

« Réponse #1152 le: vendredi 06 février 2009 à 20:27:46 pm »

Tiens je les avais vu ces images :P .

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1153 le: vendredi 06 février 2009 à 20:28:13 pm »

1 : Ah, moins d'effets kiscools :D
2 : Idem qu'en haut. La page sans fond étoilé rend bien mieux ainsi.
3 : Ah, je préférais l'ancienne version par contre :/
4 : Sympa, ça fait plus "noir" :)
5 : Justement, je venais d'y penser. Merci Kuru :D

Je note un remaniement des effets. Les pages paraissent moins chargées, c'est un bon point. La colo rend mieux également en version tome.

Il y en a d'autres sinon (genre la couleur de cheveux de Saori ?) ?

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #1154 le: vendredi 06 février 2009 à 20:29:30 pm »

Ah oui en effet c'est bluffant.
Je dirais que de manière générale, les dessins ont été retouchés et améliorés dans la version volume, par contre au niveau des couleurs (peut être est ce du à la qualité du scanner ?) on a de meilleurs colos dans la version prépublication, les couleurs étant plus ternes dans l'autre version.
Cette remarque ne s'applique pas forcément à tous les dessins non plus.^^

Merci. ;)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #1155 le: vendredi 06 février 2009 à 20:30:32 pm »

Faux que je le choppe celui-là, obligé.

Pas que les couleurs, l'intérieur des bulles diffère aussi. A moins que certains kanji soient devenus kana pour faciliter la lecture ?
« Réponse #1156 le: vendredi 06 février 2009 à 20:31:29 pm »

Je note un remaniement des effets. Les pages paraissent moins chargées, c'est un bon point. La colo rend mieux également en version tome.

Pour la colo en tome je prends ca avec un appareil photo, donc ca peut être trompeur, mais il est vrai que le ton est tout de même moins flashy. Les effets ont surtout été remaniés dans le chapitre 6, qusiment tous les effets de ca chapitre sont différents. Saori a toujours les cheveux violets dans l'intro.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1157 le: vendredi 06 février 2009 à 20:33:09 pm »

Pas que les couleurs, l'intérieur des bulles diffère aussi. A moins que certains kanji soient devenus kana pour faciliter la lecture ?

Les scans d'Archange sont ceux d'All4seiya donc c'est du chinois ;)

En tout cas, dommage. J'aurais bien aimé avoir le schéma de Suikyô :p

Edit : Pas de retouches du côté du trip multicolore horrible des météores de Tenma face à Vermeer (part 10) ?
« Dernière modification: vendredi 06 février 2009 à 20:34:48 pm par Cedde »
« Réponse #1158 le: vendredi 06 février 2009 à 20:38:27 pm »

Faux que je le choppe celui-là, obligé.

Ca c'est parce que j'ai pris des scans d'une scanaltion chinoise :o

Par contre il y a aussi tout le texte d'enlevé sur la page qui montre Alone enfant en prière. J'avais toujours pensé que les lignes faisaient partie de la narration pourtant, mais visiblement c'était à prendre comme du texte promotionnel.
: Vendredi 06 Février 2009 à 20:33:32
Le bon point sur le nouvel effet pour Alone, c'est qu'on dirait vraiment qu'un cosmos vient l'envelopper pour s'emparer de lui.
: Vendredi 06 Février 2009 à 20:35:48

Edit : Pas de retouches du côté du trip multicolore horrible des météores de Tenma face à Vermeer (part 10) ?

non, ce chapitre la n'est pas retouché. c'etait le plus laid en prepub et ca restera le plus laid en tome :o:

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #1159 le: vendredi 06 février 2009 à 22:42:04 pm »

Pour le côté flashy des couleurs, faut voir aussi que ça dépendait un peu des scans... (certains scans des publis semblaient moins flashy que d'autres, idem pour les versions cleané). Je me demandais d'ailleurs comment ça rendait en volume - par contre je ne m'attendais pas à tant de modifications niveaux effets ^^

(Pis perso j'aimais bien le Ryûseiken contre Vermeer d'ailleurs  :o: )

-Sergorn

Et bon ça sort quand en France !
« Réponse #1160 le: vendredi 06 février 2009 à 23:01:46 pm »

J'avoue que je suis assez content car les planche du volume sont meilleurs que celles sortie dans le magazine. En plus je trouve que le fond étoilé aplatie les cadres.
Sinon j'aime beaucoup le nouveau design du chevalier de la coupe :) Tout comme j'ai une préférence pour l'aura blanche (pourquoi pas jaune d'ailleur ?) de Sion et Dohko, plutôt que cet effet violet.
Par contre déçu par la planche avec Alone, car l'effet sur la lame cache un peu son reflet dans l'épée que je trouvé sublime.
« Réponse #1161 le: samedi 07 février 2009 à 00:03:47 am »

Content de l'avoir précommandé et moi,  les couleurs me plaisent bien   :P

J'espère que le tome  ne sortira pas dans  3 ans seulement. :gun:

J'aurais aimé voir le schéma de la coupe :batte:

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #1162 le: samedi 07 février 2009 à 02:51:25 am »

Je viens de faire quelques menues recherches, et il semble comme l'a dit Arachange, Ochs (オクス) c'est pour le spectre de la Gorgone, et Ox (オクス) pour notre nouvel-ancien Taurus Saints...

On garde donc Ox ici, mais faudra réviser la fiche du spectre si elle a déjà été faite, et remplacer par Ochs...  :P

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22%E3%82%AA%E3%82%AF%E3%82%B9%22+Ochs&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_ja
« Dernière modification: samedi 07 février 2009 à 02:53:35 am par asmatho »

Hyokun

• Site Team
« Réponse #1163 le: samedi 07 février 2009 à 11:26:48 am »

Super le coup des améliorations de colos, à défaut davoir retouché les dessins (quoique, le Suikyo l'est).
Ca permettra une meilleure cohérence avec les chapitres à venir!

Argh, vite amazon, je veux mon colis!!
« Réponse #1164 le: samedi 07 février 2009 à 13:40:04 pm »

Citation
微動だにしない星矢の腕に涙をこぼしながら花輪をかける沙織。
「星矢 私が作った花の鎖 これがきっと貴方を守ってくれるはずです」
「だから早く・・・早くもとの星矢に戻って・・・」 ザッ 「沙織さん」
「ま・・・まあ 貴方は・・・」「瞬!!」 アンドロメダの聖衣櫃を背負い現われる。
◆世界中が待ち望んだこの瞬間!!星矢と共に数々の激闘を繰り広げてきたアンドロメダの青銅聖闘士が帰還!!

14 花の鎖
「無事だったのですね瞬!」 駆け寄る沙織。「はいなんとか」「他のみんなは?」「わかりません」
”紫龍も氷河も一輝兄さんも エリシオンにてハーデスを倒した後どうなったのか・・・”
「でもボクたちと同じように必ずこの地上まで戻ってきてると思います」「そ・・・そうですね 私もそう信じています」
瞬、違和感。「サ・・・沙織さんこの星矢は一体? 生きているのか死んでいるのか 生命力も小宇宙もまるで感じない」
まるで抜け殻みたいではないですかとの疑問に「剣が抜けていないのです」「剣!?」
「あの時私を守ろうとして受けた冥王の剣がまだ星矢の胸に突き刺さっているのです!!」
「そ・・・そんな!ぼくにはそんな剣見えませんよ!!」「それはハーデスの怨念となって残った人には見えぬインビジイブル・ソード!」
星矢の胸に突き刺さるハーデスの剣 「神話の時代からハーデスの地上侵略を阻止してきた星矢を・・・」
「いえペガサスの聖闘士を今度こそは葬ろうとしているのです」「そ…そんな…で…ではこのままでは星矢の命は・・・」
「おそらくあと3日」「3日!!」三日後には剣は星矢の心臓に達し確実に命を奪うだろうとアテナ。
「見えぬ剣が少しずつ動いていると言うのですか」「それがハーデスの呪いなのです」「沙織さん いったいどうしたら星矢を救う事が!?」
「もう時間がありません あるお方に会いに行きます」決意を固める沙織「な…ならばぼくもお供を!」
見開きで聖衣姿の沙織登場 「な・・・なんと 沙織さんがアテナの聖衣を纏った!そこまでして会う相手とは!?」瞬も大興奮

某所に到着 「ここはスターヒル 代々教皇が聖戦を占う禁区ではありませんか」「そうです」
「そしてここは地上で月に一番近い場所でもあるのです」「月に?」
「ま・・・まさか・・・それではこれから会いに行かれるお方とは?」

我が姉!! アルテミス!! 

「アルテミス!?月の女神!!」足元が揺らぎ始めていく。「こ・・・これは時空が揺らいでいる」
「瞬 私の側から離れてはいけません」さもなくば時空のハザマに飲み込まれて二度と帰って来れなくなりますよと忠告。

雲の遙か上にある山地へとたどり着く二人。「さ・・・沙織さんここは一体?僕たちはどこにたどり着いたのですか?まさか月の世界?」
「いいえ ここはオリンポスのふもと」「オリンポス? 地上での神々の居住地といわれるオリンポスですか?」「そうです」
「この遙か先に姉上の…アルテミス神殿があるはず 行きますよ瞬」「ま・・・待って沙織さん」
この先何があるか分からないからと聖衣を装着する瞬。ところどころひびが入っている。
「あれ?」「そうしました」「聖衣が元の青銅聖衣に戻っている エリシオンでアテナの血によって肺の中から蘇り青銅から進化したアンドロメダの神聖衣が・・・」
「神聖衣は聖衣の究極の形態 女神の血と纏う聖闘士の無限大まで高めた小宇宙によって姿を現す・・・いわば幻の形」
「ゆえにその役目を終えた今聖衣櫃の中でまた元の姿に戻ったのでしょう」「そうですか でもぼくにはやはりこの青銅聖衣がしっくりきます」
「瞬?」「このアンドロメダの聖衣を着てこれまで幾多の戦いをしてきました 何度も死地を潜り抜けてきたのに無事でいられたのもこのアンドロメダの聖衣のおかげなのですから」
「本当に これまでたくさんの戦いをしてきましたね 私はいつも貴方達に助けられてきました」「今度は私が貴方達を助ける番です」「沙織さん」
「ささ行きましょう アルテミス神殿へ」「はい」

その頃二百四十数年前の聖域―――
”フッ 以蔵にオックスよ お前たちにはアテナがどこに居られるのかまだわからぬか”
「なに」「誰だ?」 「うっ」「おまえは・・・」 

聖域時計の上で座禅を組む赤髪の男
「神に近い男! 静寂なる乙女座のシジマ!!」

感じる・・・時空の遙か彼方から…
この時限に近づいてこられる
アテナの大いなる小宇宙が・・・
■過去と未来がついに交錯する!!

次号、センターカラー巨弾20Pに続く

Citation
Saori passe un bracelet de fleurs au poignet de Seiya, complètement immobile, en versant des larmes.
Saori: "Seiya, voici un bracelet de fleurs que je t'ai confectionné. Je suis certaine qu'il te protègera."
Saori: "Alors s'il te plaît... redeviens vite le Seiya que tu étais..."

"Mademoiselle Saori !!"
Saori: "Mais c'est..."
Saori: "Shun !!!"
Il arrive en portant sur son dos la Pandora Box d'Andromède.

◆Le moment tant attendu à travers le monde !! Le retour de celui qui a mené tant de terribles combats aux côtés de Seiya !! Le Bronze Saint d'Andromède !!

Chapitre 14 - Le bracelet de fleurs

Saori: "Alors tu es donc revenu sain et sauf Shun ?"
Shun court vers Saori. "Oui, plus ou moins."
Saori: "Et comment vont les autres ?"
Shun: "Je l'ignore."
Shun: "Je ne sais pas ce que sont devenus Shiryû, Hyôga et mon frère Ikki après que nous ayons vaincu Hadès à Elysion..."
Shun: "Mais je suis persuadé que comme nous ils ont réussi à revenir vers la Terre."
Saori: "Ou...oui. Je le crois aussi."

Shun se rends compte que quelque chose cloche.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, qu'en est il de la condition de Seiya ? est il mort ou vivant ? Je ne parviens pas à ressentir la moindre force vitale ni le moindre Cosmos en lui."
Shun: "On dirait qu'il n'est plus qu'une enveloppe vide."
Saori: "C'est parce que l'épée est encore en lui."
Shun: "L'épée ?"
Saori: "L'épée avec laquelle Hadès a transpercé le cœur de Seiya lorsqu'il m'a protégée est toujours plantée dans son corps!!"
Shun: "Non.. ce n'est pas possible ! Je ne parviens pas à la voir !!"
Saori: "C'est l'Invisible Sword dont Hadès se sert pour marquer les humains de sa malédiction."
Shun: "L'épée qu'a utilisée Hadès pour transpercer le cœur de Seiya."
Saori: "Hadès s'est débarrassé de Seiya, qui l'a continuellement gêné lors de ses plans d'invasion de la Terre, et ce depuis les temps mythologiques."
Saori: "On dirait bien que cette fois il va effectivement vaincre le Saint de Pégase."
Shun: "Non... mais si ca continue comme ça Seiya va..."
Saori: "Il ne lui reste environ que 3 jours à vivre."
Shun: "3 jours !!!"
Saori: "Visiblement, dans 3 jours l'épée aura vraiment atteint le cœur de Seiya et mettra définitivement un terme à sa vie."
Shun: "Alors comme ca cette épée invisible avance petit à petit ?"
Saori: "Telle est la malédiction d'Hadès."
Shun: "Mademoiselle Saori !! Il doit bien y avoir quelque chose à faire pour sauver Seiya, non ?"
"Nous n'avons plus de temps devant nous. Je vais aller m'entretenir avec cette personne." dit Saori en prenant une décision.
Shun: "Dans ce cas là je vous accompagnerai ! "

En un clin d'oeil Saori se retrouve vêtue de sa Cloth.
Shun, plein d'excitation: "Oh... Saori a revêtu sa Cloth !! Quel genre de personne allons nous voir pour qu'elle fasse ceci ?"

Ils arrivent ailleurs.
Shun: "Ceci est Star Hill ! N'est ce pas le lieu interdit d'où les Popes réalisent des prophéties génération après génération ?"
Saori: "C'est bien cela."
Saori: "Et c'est aussi l'endroit sur Terre qui se trouve le plus près de la Lune."
Shun: "Près de la Lune ?"
Shun: "Mais alors... la personne que nous allons rencontrer serait... ?"

Saori: "Ma sœur aînée, Artémis !!"

Shun: "Artémis ? La déesse de la Lune !!"
Le sol commence à trembler.
Shun: "Mais... l'espace temps vacille !!"
Athéna mets Shun en garde: "Shun. Tu ne dois surtout pas t'éloigner de moi. Si tu le faisais tu serais probablement aspiré dans une faille de l'espace temps et il te serait impossible de revenir."

Tous deux arrivent sur un endroit montagneux bien au dessus des nuages.
Shun: "Ma... Mademoiselle Saori, où nous trouvons nous ? Dans quel genre d'endroit sommes nous arrivés ? Serait-ce le Monde Lunaire ?"
Saori: "Non, nous nous trouvons au pied de l'Olympe."
Shun: "L'Olympe ? L'olympe qui sert de résidence des Dieux sur Terre ?"
Saori: "En effet."
Saori: "C'est dans cette direction, très loin, qu'est supposé se trouver le temple de ma grande soeur.. enfin d'Artémis. En route Shun"
Shun: "A.. attendez Mademoiselle Saori."

Shun décide de revêtir sa Cloth, dans le cas où quelque chose d'innatendu les attendrait. celle ci est brisée en de multiples endroits.
Saori: "Mais ?"
Shun: "Comme vous pouvez le constater."
Shun: "Cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth. Cette Cloth baignée du sang d'Athéna qui s'était elle même transformée en God Cloth à Elysion..."
Saori: "Les God Cloths sont le stade d'évolution ultime des Cloths. Une forme qui ne se révèle que lorsque qu'une Cloth ayant recu le sang d'Athéna est portée par quelqu'un qui élève au maximum son infini Cosmos... On pourrait dire qu'elle sont comme sorties d'un rêve."
Saori: "C'est donc parce que son devoir a été rempli que cette Cloth est redevenue une Bronze Cloth dans sa Pandora Box."
Shun: "Voila donc l'explication... Mais je trouve qu'il est de toutes façons plus naturel pour moi de la porter sous cette forme de Bronze Cloth."
Saori: "Shun ?"
Shun: "J'ai mené de nombreux combats vêtu de cette Cloth d'Andromède. Quels que soient les périls mortels dans lequel je me suis retrouvé, j'en suis sorti sain et sauf grâce à elle."
Saori: "C'est si vrai. Vous vous êtes tant battus jusqu'à maintenant. Vous êtes toujours venus à mon secours. Maintenant c'est à mon tour de vous aider."
Shun: "Mademoiselle Saori."
Saori: "Rendons nous au temple d'Artémis."
shun: "Oui."

Environs 240 ans avant, Sanctuaire.

"Pff, Ox, Izô, vous ne savez toujours pas où se trouve Athéna ?"
"Quoi ?"
"Qui est-ce ?"

"Huh"
"Tu es..."

Un homme aux cheveux rouges se tient assis en tailleur comme Bouddha sur l'horloge du Sanctuaire.

"L'homme proche des Dieux !! Le tranquille Shijima de la Vierge !!"

Shijima: "Je le sens... depuis un lointain espace temps... "
Shijima: "Cela s'approche petit à petit de notre dimension."
Shijima: "L'immense Cosmos d'Athéna..."

■Le passé et le futur s'entrecroisent!!

20 pages couleurs au prochain chapitre.

Shijima is a Reason, a powerful inner philosophy that encompasses a set of natural laws, based on stillness and oneness, influenced by Buddhism and the concept of Nirvana. It is a world of perfect harmony, where there is no 'self' whatsoever, and no passion to cause dissent, conflict and destruction. Individuality is eradicated, and replaced with a collective inner peace where everyone is equal to a god, all working together as cogs in the giant, stable machine that is the Universe. This Reason is most closely associated with the Law alignment of previous Shin Megami Tensei games.
His dream is a world of silence, where the dangerous passion of man is neutralized, and everyone is at one with the world: this, he calls the Reason of Shijima.
« Dernière modification: samedi 07 février 2009 à 13:47:41 pm par archange »
« Réponse #1165 le: samedi 07 février 2009 à 13:44:25 pm »

Dialogue plutôt simpa, même si la fin me fait très peur !
Merci Archange.

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #1166 le: samedi 07 février 2009 à 13:48:45 pm »

Merci Archange. :)

Je suis vraiment impatient là ! On en apprend pas mal depuis le combat d'Elysion. On va donc revoir Artémis ! Et surtout, le plus important, Shuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!! :super:

J'aime bien également le coup de l'Invisible Sword d'Hadès. Kuru a étoffé la malédiction dont est atteint Seiya dans le Tenkai. :)

Bon, en tout cas, ça sent totalement le coup du croisement entre le passé et le futur. Si c'est bien géré, ça peut devenir (très) intéressant. Si c'est pas bien géré, ça peut devenir vraiment (pas) intéressant.

J'ai hâte de voir Shijima sur l'horloge en tout cas :D
« Réponse #1167 le: samedi 07 février 2009 à 13:50:48 pm »

Merci Archange.

Je suis satisfait pour le moment car on reste globalement dans la lignée du tenkai hen overture qui me paraissait poser de bonnes bases.
« Réponse #1168 le: samedi 07 février 2009 à 13:53:40 pm »

En tout cas on prends un peu le contrepieds du Tenkai, car cette fois Artémis n'est pas (pas encore en tout cas) présentée comme une ennemie. Sinon la mix passé futur va vraiment se produire on dirait. Même si le potentiel de foirage est immense, j'ai hâte de voir la suite, dans une période ou TLC nous sert des chapitres assez décevant.
« Réponse #1169 le: samedi 07 février 2009 à 13:58:11 pm »

Merci bien archange.

C'est un poil mieux qu'avant je trouve même si la malédiction d'Hadès mortelle à terme me dérange un peu. Je préférai le simple scellage du cosmos alors que là ça sent clairement la course contre la montre (bon en même temps c'est ça Saint Seiya aussi mais ça me rappelle un autre manga pour le coup).

Sinon le dialogue est sympa même si je trouve la façon dont Shun s'adresse à Saori par trop déférente.

La fin bon je vais prier :P .
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 112   En haut

Page générée en 0.078 secondes avec 19 requêtes.