Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 112   En bas

Auteur Sujet: ND (ed.jp) chap 47 été 2012  (Lu 256140 fois)

Next Dimension (ed. jap.) chapitre 19 dispo depuis le 28.09.09 p.50
« Réponse #570 le: samedi 03 janvier 2009 à 12:29:11 pm »

A mon avis, si Shun n'a pas beaucoup de combat (du moins un début contre Rune et Pharaon) dans Hadès, c'est surtout parce que Kuru avait peur de casser l'idée de l'être pur.

Mais pour le Tenkai il y aura surtout du boulot pour rendre Shiryû et Hyôga à nouveau intéressants (et même appréciable pour Shiryû, parce qu'à partir d'Asgard je ne peux plus le voir).
+1
C'est vrai que depuis asgard , je trouve shiryu tres moyen .. tout comme hyoga

tba

• tbaの世界
« Réponse #571 le: samedi 03 janvier 2009 à 13:21:23 pm »

Pareil pour moi aussi, il faut dire que Shun par contre devient assez intéressant à partir de son combat contre Gemini, contre Syd il est excellent j'adore ce combat et encore mieux contre Io le personnage de Shun même s'il est sensible et pleurnichard progresse au cours de la série alors que Shiryu et encore moins Hyoga régressent même pour Shiryu j'ai quand même aimé son combat contre Siegfried alors que j'ai detesté celui contre Fenrir.

Hyoga je trouve à part son combat contre Camus et Milo, il a toujours des combats pas très intéressants ou intenses par rapport aux autres, contre Hagen c'est bof bof, même chose contre Isaak. Pour Hades et le tenkai après Hyoga et Shiryu sont complètement out et n'ont pas beaucoup de scénar à leur actif.

J'espère qu'avec cette adaptation du Tenkai il y aura un équilibre, déjà s'il n'y a plus de Yaya pendant un moment ça sera déjà ça  :P
« Réponse #572 le: samedi 03 janvier 2009 à 13:28:19 pm »

Hyoga je trouve à part son combat contre Camus et Milo, il a toujours des combats pas très intéressants ou intenses par rapport aux autres, contre Hagen c'est bof bof, même chose contre Isaak. Pour Hades et le tenkai après Hyoga et

Pour Hyoga, je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne la serie.Cependant, les combats de Hyoga dans les films je les trouves plutôt pas mal   :P
« Réponse #573 le: samedi 03 janvier 2009 à 17:38:39 pm »

Il est évident que cette suite n'aura d'intérêt que si les personnages principaux y évoluent.

Saori ne peut plus se faire enlever, Shun hésiter 3 heures pour se battre, Shiryu perdre la vue et Hyoga un proche.

Bon par contre, joker, Ikki pourra toujours arriver à la bourre ^^
« Réponse #574 le: lundi 05 janvier 2009 à 10:08:56 am »

... Et Seiya pleurer pendant 20 minutes, puis augmenter son cosmos à son "paroxisme" pour défoncer (sans armure bien sûr) un dieu que même 36 Golds réunis n'auraient même pas ebranlé...

tba

• tbaの世界
« Réponse #575 le: lundi 05 janvier 2009 à 11:20:47 am »

... Et Seiya pleurer pendant 20 minutes, puis augmenter son cosmos à son "paroxisme" pour défoncer (sans armure bien sûr) un dieu que même 36 Golds réunis n'auraient même pas ebranlé...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est vrai ça j'espère que ça sera un peu plus équilibré de ce côté et ne plus avoir trop de répétitions je ne sais pas mais un scénario à la manière du combat entre ikki et Shaka j'aime beaucoup ainsi que le combat de Shun Vs Aphrodite ou Shun Vs Gemini je les trouve assez équilibré dans le sens ou il y a des tentatives de la part des bronzes ce n'est pas comme contre aioria ou seiya se prends je ne sais combien de lightning plasma, son armure reste intacte, et avec un seul pegasus ryu seiken il met aioria au tapis, bien sûr grâce au cosmos d'athéna, celui de ses amis, des autres golds, dieux et tout ce que vous voulez :lol:

3po

« Réponse #576 le: lundi 05 janvier 2009 à 11:25:32 am »

Pour en revenir a shun je pense pas qu'il soit devenu superpuissant mais plutôt qu'il a seulement diminuer un peu son controle sur son pouvoir (moins retenir ses coups) grace à son frere ,d'ailleurs à chaque fois qu'il lui parle il ne se pose plus de questions (asgard).
« Réponse #577 le: lundi 05 janvier 2009 à 11:32:02 am »

Hyoga je trouve à part son combat contre Camus et Milo, il a toujours des combats pas très intéressants ou intenses par rapport aux autres, contre Hagen c'est bof bof, même chose contre Isaak. Pour Hades et le tenkai après Hyoga et

Pour Hyoga, je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne la serie.Cependant, les combats de Hyoga dans les films je les trouves plutôt pas mal   :P

Il est vrai que le combat shiryu contre hyoga dans asgard (le film)j'ai bien aimé...

tba

• tbaの世界
« Réponse #578 le: lundi 05 janvier 2009 à 11:47:32 am »

Pour en revenir a shun je pense pas qu'il soit devenu superpuissant mais plutôt qu'il a seulement diminuer un peu son controle sur son pouvoir (moins retenir ses coups) grace à son frere ,d'ailleurs à chaque fois qu'il lui parle il ne se pose plus de questions (asgard).

Pareil, d'ailleurs je n'ai jamais dit qu'il est devenu surpuissant, mais lors du combat contre Aphrodite on apprend que Shun n'utilise jamais ses pouvoirs à leur max et qu'il a un cosmos très élevé, d'ailleurs pour moi l'un des plus beaux combat de Shun reste celui du tenkai justement, si les avis sont très controversé par rapport à ce film et il y de quoi, il nous a offert un Shun, Ikki sensationnel ^^ que ce soit au niveau de l'émotion, de l'esthétique du graphisme ou de l'animation pour moi c'était excellent, donc un Shun avec cet engagement est le bienvenu ça ne changera rien de son tempérament pacifiste ;)

Hyokun

• Site Team
« Réponse #579 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:24:14 pm »

Des news de la part de sasshi, et notamment la date de publication du chapitre 13, qui arrivera plus vite que prévu, soit le 5 février. Rappelons que le tome 1 sortira le lendemain, soit le 6 février.

Et une trad express des spoilers (ou plutôt teasers) officiels de sasshi, postés sur ssiceplanet:
Citation
Spoiler Oficial
Quien empuja la silla de ruedas de Seiya?
Y aparecen Gold Saints que lucharon en la guerra santa anterior...
18 paginas a COLOR

Spoiler officiel
Qui pousse la chaise roulante de Seiya?
Des chevaliers d'or de la précédente guerre sainte apparaîtront également.
18 pages en COULEUR

Pour le coup de la chaise roulante, si Kuru est conforme à sa première vision du Tenkai, on retrouvera logiquement Seika. En tout cas, bien content qu'il n'y ait plus qu'un mois à attendre, je suis curieux de voir le résultat (et surtout comment combiner la guerre sainte précédente et le Tenkai??).
« Dernière modification: lundi 05 janvier 2009 à 13:31:27 pm par Hyokun »
« Réponse #580 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:30:04 pm »

Des news de la part de sasshi, et notamment la date de publication du chapitre 13, qui arrivera plus vite que prévu, soit le 5 février. Rappelons que le tome 1 sortira le lendemain, soit le 6 février.

Et une trad express des spoilers (ou plutôt teasers) officiels de sasshi, postés sur ssiceplanet:
Citation
Spoiler Oficial
Quien empuja la silla de ruedas de Seiya?
Y aparecen Gold Saints que lucharon en la guerra santa anterior...
18 paginas a COLOR

Spoiler officiel
Qui pousse la chaise roulante de Seiya?

Des chevaliers d'or de la prochaine guerre sainte apparaîtront également.
18 pages en COULEUR

Pour le coup de la chaise roulante, si Kuru est conforme à sa première vision du Tenkai, on retrouvera logiquement Seika. En tout cas, bien content qu'il n'y ait plus qu'un mois à attendre, je suis curieux de voir le résultat (et surtout comment combiner la guerre sainte précédente et le Tenkai??).

Eternel recommencement et enfin, le chatiment prévu par Poseidon à Athéna.

La "silver coupe" jouera, j'espère un rôle.
« Réponse #581 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:30:24 pm »

Donc oui, dans ta trad française c'est bien précédente et pas suivante (sinon y'en a qui vont encore se faire des films ^^").
J'ai bien peur que Kuru va essayer de nous trouver quelque chose pour lier plus ou moins ND à son Tenkaï. J'espère que ça sera pas trop tiré par les cheveux quand même :/ A moins qu'on reste simplement dans l'époque de ND après la scène de la chaise roulante.
Merci Hyokun ;)
« Réponse #582 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:31:08 pm »

Les golds apparaitrons??? Curieux de savoir comment il vas les ressusciter, ou bien peut être que la mort d'Hadès a tout chambouler...
« Réponse #583 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:32:10 pm »

On parle des Golds de 1743... ^^"

Hyokun

• Site Team
« Réponse #584 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:32:52 pm »

Donc oui, dans ta trad française c'est bien précédente et pas suivante (sinon y'en a qui vont encore se faire des films ^^").
J'ai bien peur que Kuru va essayer de nous trouver quelque chose pour lier plus ou moins ND à son Tenkaï. J'espère que ça sera pas trop tiré par les cheveux quand même :/ A moins qu'on reste simplement dans l'époque de ND après la scène de la chaise roulante.
Merci Hyokun ;)

Merci à toi d'avoir souligné LA boulette qui change tout au spoiler ^^;; Je ne sais pas ce qu'il m'a pris de taper "prochaine" quand je pensais "précédente". Le mal est maintenant réparé...  :D
« Réponse #585 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:34:07 pm »

Merci Hyokun bonne nouvelle alors, plus qu'un mois  ;)
« Réponse #586 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:34:18 pm »

On parle des Golds de 1743... ^^"
AH mince, pas fait attention, bah tant mieux, j'aimerais voir un peu plus Shion...merci
« Réponse #587 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:34:30 pm »

Moi, ce que j'attends, c'est si "clonage ou pas"!!!!! A vrai  dire, c'est la seule chose qui m'importe à ce stade ^ ^
« Réponse #588 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:38:17 pm »

Il va falloir que ce soit cohérent avec TLC tout ça ! Bon courage Kuru...
« Réponse #589 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:39:46 pm »

Mais y'a aucune cohérence entre les oeuvres à part que Alone et Tenma se connaissent. On peut peut être se poser la question sur les noms de ces Golds (même que ceux de TLC ?) mais à part ça, la cohérence n'a plus lieu d'être entre ces 2 manga depuis 2 ans.

Exar Kun : J'serais pas surpris qu'il fasse comme pour les Juges : petit changement de coupe de cheveux et c'est tout. On verra bien dans un mois mais j'le sens comme ça.
« Dernière modification: lundi 05 janvier 2009 à 13:41:27 pm par tsubasathesayan »

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #590 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:41:05 pm »

Pas du tout. Ca n'a jamais été et ça ne sera jamais cohérent avec TLC. ND et TLC sont deux visions différentes d'une même guerre.

Bon, ben on va sûrement avoir le probable clone d'Aldé qu'on avait déjà entraperçu. Et je pense que c'est Saori qui est derrière la chaise puisqu'on la voit avec Seiya et Shun dans une page dévoilée :)

Je me demande vraiment comment il va lier 1743 au Tenkai par contre...
« Réponse #591 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:45:02 pm »

Oula, tout cela devient bien compliqué je trouve...

Déjà, déçut, les couleurs sont toujours là.

Bon après, ND à l'air de suivre son rythme sur la précedente guerre sainte. Pourquoi pas. Maintenant que RnK est fini, il pourra peut être nous rendre quelques chose de mieux que les début de ce nouveau Saint Seiya.

Mais maintenant, le truc, c'est les page dévoilé sur son blog...Serais ce ND ou alors le Tenkai ? Kurumada pret à faire deux manga en même temps ? Enfin, d'un côté, c'est peut être ça la colobaration entre Teshi en Kurumada.

Saint Seiya The Lost Canvas => Teshi
Saint Seiya Next Dimension => Kuru
Saint Seiya Tenkai => Teshi / Kuru

XD

Enfin, le mieux c'est de voir se qu'il vas se passer.
« Réponse #592 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:45:30 pm »

Pas du tout. Ca n'a jamais été et ça ne sera jamais cohérent avec TLC. ND et TLC sont deux visions différentes d'une même guerre.

Bon, ben on va sûrement avoir le probable clone d'Aldé qu'on avait déjà entraperçu. Et je pense que c'est Saori qui est derrière la chaise puisqu'on la voit avec Seiya et Shun dans une page dévoilée :)

Je me demande vraiment comment il va lier 1743 au Tenkai par contre...
Par une faille tridimensionnel, on aura donc 24 golds  :ex:
« Réponse #593 le: lundi 05 janvier 2009 à 13:52:26 pm »

Kentaro : Peut-être que Kuru a envie de terminer correctement son ND et qu'il préfère rester sur sa lancée des pages couleurs pour faire la série tout en couleur et qu'il passera au Tenkai en noir et blanc. Perso c'est ce que j'espère.

Et nan ça m'étonnerait que Teshirogi bosse sur le Tenkaï de Kurumada. Ca ferait un peu beaucoup trop de boulot pour elle. J'pense pas qu'elle soit capable de tenir un rythme pareil même si il y aurait un chapitre/mois pour le Tenkaï ^^"

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #594 le: lundi 05 janvier 2009 à 14:47:24 pm »

C'était effectivement la définition première du cycle Meô Shinwa lorsqu'il a été annoncé à l'époque. Donc au final il n'y a rien d'étonnant au manque de cohérence entre les 2 oeuvres.

Sinon je l'avoue franchement, parler des Gold Saints de la Guerre du 18ème siècle, ça me fait profondément chier. Chier mais d'une puissance... J'aurai largement préféré que Kuru enchaine directement la fin du chapitre précédent (Tenma qui voit Seiya à travers la coupe) avec son Tenkai. RAF si c'est lié à la mord moi le noeud, mais bon sang, maintenant qu'il a enfin terminé son RinKake, qu'il laisse Shiori s'occuper de cette époque là et qu'il se consacre entièrement au Tenkai !  :roll:

Mais juste un truc comme ça, du point de vue du de l'époque Tenkai, la guerra santa anterior, ça pourrait pas être considéré comme la Guerre Sainte contre Hadès-Shun ? C'est vraiment ce que j'espère en tout cas.

Quand à la collaboration Kuru-Teshi pour le Tenkai, je n'y crois pas et reste sur mon avis premier : c'était une phrase mal insérée dans les précédentes news. C'est pas la première fois, ce sera pas la dernière.
« Réponse #595 le: lundi 05 janvier 2009 à 14:53:58 pm »

Mais juste un truc comme ça, du point de vue du de l'époque Tenkai, la guerra santa anterior, ça pourrait pas être considéré comme la Guerre Sainte contre Hadès-Shun ? C'est vraiment ce que j'espère en tout cas.

Je ne pense pas, les spoilers en japonais donnés avec le chapitre 115 de TLC sont clairs sur le fait que ce sont des nouveaux gold Saints.

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #596 le: lundi 05 janvier 2009 à 14:54:52 pm »

Fais chier, donc  :D

asmatho

• Moderateur (trice)
« Réponse #597 le: lundi 05 janvier 2009 à 14:56:06 pm »

C'est ce que je comprend pour ma part  :P

L'antérieur est celle de Hades-Shun et non Hades Alone  :)

Je ne pense pas, les spoilers en japonais donnés avec le chapitre 115 de TLC sont clairs sur le fait que ce sont des nouveaux gold Saints.

Donc ceux qui suivront la première garde de Saori qui a morflé au Mur (de Mu à Aphrodite)... Tout est clair nan ?  :gne:
« Dernière modification: lundi 05 janvier 2009 à 14:58:17 pm par asmatho »
« Réponse #598 le: lundi 05 janvier 2009 à 15:02:26 pm »

Pourquoi?????

Oui, sans doute, mais c'est le style Kuru: une coupe de cheveux différente et on a un perso nouveau.

De loin, tous se ressemblent, pourtant, il y a tjs la petite différence qui montre "ah ben non, c'est pas le même"

Moi, cela me convient parfaitement.

Et perso, chez les spectres aux cheveux noirs de Shiori, c'est une peu pareil: il faut y regarder de près.

....comme pas mal de manga d'ailleurs.  

Hyokun

• Site Team
« Réponse #599 le: lundi 05 janvier 2009 à 15:52:05 pm »

C'est ce que je comprend pour ma part  :P

L'antérieur est celle de Hades-Shun et non Hades Alone  :)

Donc ceux qui suivront la première garde de Saori qui a morflé au Mur (de Mu à Aphrodite)... Tout est clair nan ?  :gne:

La phrase en Jap dit "des golds saints qui ont combattu lors de la précédente guerre sainte (zenseisen, expression toujours utilisée pour parler de la guerre de 1743)". Il n'y a pas d'ambiguité possible sur le fait qu'il s'agisse de celle du 18ème siècle. Il faut comprendre "nouveau" dans le sens "qu'on n'a pas encore vus", pas dans le sens "successeurs".

J'aimerais aussi que Kuru lache complètement le 18 ème siècle, mais il va au moins encore y faire un peu allusion, même si la majorité des dessions qu'on a pu voir en preview sont clairement le Tenkai au 20ème siècle.
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 112   En haut

Page générée en 0.069 secondes avec 19 requêtes.