Justement, désolé de faire mon ch***r mais est-ce que l'un de vous deux aurait une image à portée de main pour nous en faire profiter ? Je ne vois pas du tout ce que peut donner du Yuri et ce serait histoire de me faire une idée. Merci bien ^^.
C'qui est sûr c'est qu'il a un nom un peu difficile à porter (et encore plus si il s'agit d'une "elle")

Bon, c'est cool, bonne nouvelle. Saint Seiya is not dead. Par contre, ma plus grosse peur ce n'est pas tant qui dessine ou qui anime, mais c'est surtout le budget qui y serait alloué... ^^
Pour qui dessinne franchement je m'en fous, pasque c'que j'attend c'est la finalité, à savoir le film (ou OAV's qui sait), qui en découlera. C'est à ce moment que le choix sera important (convaincre Himeno)
Justement en parlant de ça, serait-ce envisageable que ce projet soit en fait un projet d'anime, et non de manga, et que ces dessins soient en fait juste des esquisses?
Pasque pour le coup ça m'(nous?)arrangerai(en)t bien, y'aurait pas le problème de la parution ralenti à la ND, en arrivant en plus directement à c'que j'attend de ce nouveau Tenkai.