Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: 1 [2] 3 4 ... 7   En bas

Auteur Sujet: La Confession  (Lu 40043 fois)

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #30 le: mercredi 13 décembre 2006 à 11:31:07 am »

Super on rentre progressivement dans le vif du sujet..
[spoiler]une nouvelle guerre sainte au programme ?[/spoiler]
Attends un ou deux chapitres pour en avoir la confirmation... :)

Citation
Par contre petite incohérence au niveau de 2 persos..
[spoiler]Dohko et Shion qui sont censés être "promus" chevalier d'Or qu'aux prémices de cette guerre sainte d'après Next Dimension...[/spoiler]
Mais bon c'est une fic ! donc certains petits écarts sont permis ;)
[spoiler]J'ai une bonne excuse : j'ai écrit le chapitre 2 à la fin de l'année dernière, avant la publication de Next Dimension. Pour ma part, le matériau initial de mes fics est le manga + la bataille d'Asgard.[/spoiler]

Citation
En tout cas bon boulot et bonne continuation ;)
Merci ! Chapitre 3 prévu après Noël et avant le 31 décembre ! :)
La Confession
« Réponse #31 le: mercredi 13 décembre 2006 à 18:30:11 pm »

Pompompom... Petit plaisir avant de me mettre au boulot ^^

Donc wouala, spoil powa :D

[spoiler]
- Comme tu le dis tout le temps, tu me feras tjrs rire malgre toi ^^
** "C'est honteux! Nous avoir emmenés dans ce nid de païens! J'exige des explications!"
** "C'est honteux! Nous souhaiter d'être accompagnés par de vulgaires idoles! Nous, de fervents chrétiens, qui ne suivons que la parole de Dieu!"
** "Comment ça?!" fit le révérend Valnoy, qui commençait à voir rouge.
** "J'exige que vous retiriez immédiatement ce que vous venez de dire! C'est une injure envers Dieu; le Seigneur n'est proche d'aucun habitant de ce monde, il est saint et distant!..."
:lol: Pauvre imbecile :langue2: :lol:
(Bon allez je vais pas quoter tout le chapitre non plus ^^;;) Mais ca me fait hurler de rire :D
"Ah bon...Enchanté de vous connaître..." répondit Etienne. Alors la, j'adore :D Genre ca l'avance vachement :lol:

- Tjrs dans l'esprit tres religieux, la familia... Ils vivent tout a travers leur religion, ne voient qu'avec ses yeux... Je vais peut-etre en choquer certains (desolee) mais ca me fait presque pitie v_v

- La y'a qqch que je ne comprends pas trop, c'est la presence de Dohko et Shion... C'est une generation pre-nos Goldies actuels ? :hum:

- 2h pour traverser les douze Temples ? :heink: Ca aurait bien arrange nos Bronze ca ! :lol:

- Dis donc... Ta Catherine, pour une fervente chretienne etc, semble bien s'y connaitre en mythologie grecque, toute paienne soit-elle :heink: (Ah ben voila, pareil pour John qui connait la saga d'Homere par coeur :lol: )

- "Mes caisses de drap" :lol: :lol:

- Prq 78 ? :hum:

- Bon allez, une medaille a Valnoy, qui a ete absolument su-perbe tout le chapitre durant :lol:

Alors en gros, ca me fait l'impression d'etre un chapitre transitoire (bien que ce soit tot dans l'histoire pour ca) Disons qu'il acheve de planter le decor :hum: Se lit facilement, agreablement... Mais la fin titille de nouveau par rapport a l'histoire globale ;)[/spoiler]

Bref, je suis curieuse :P

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #32 le: mercredi 13 décembre 2006 à 19:30:58 pm »

Pompompom... Petit plaisir avant de me mettre au boulot ^^

Donc wouala, spoil powa :D

[spoiler]
- Comme tu le dis tout le temps, tu me feras tjrs rire malgre toi ^^
** "C'est honteux! Nous avoir emmenés dans ce nid de païens! J'exige des explications!"
** "C'est honteux! Nous souhaiter d'être accompagnés par de vulgaires idoles! Nous, de fervents chrétiens, qui ne suivons que la parole de Dieu!"
** "Comment ça?!" fit le révérend Valnoy, qui commençait à voir rouge.
** "J'exige que vous retiriez immédiatement ce que vous venez de dire! C'est une injure envers Dieu; le Seigneur n'est proche d'aucun habitant de ce monde, il est saint et distant!..."
:lol: Pauvre imbecile :langue2: :lol:
(Bon allez je vais pas quoter tout le chapitre non plus ^^;;) Mais ca me fait hurler de rire :D
"Ah bon...Enchanté de vous connaître..." répondit Etienne. Alors la, j'adore :D Genre ca l'avance vachement :lol: [/spoiler]
[spoiler]Je me rappelle qu'HG (auteur d'"Hadès Glory") trouvait ce perso un peu caricatural et il souhaitait vivement son dézingage... S'il te fait rire, tant mieux ! :)[/spoiler]

[spoiler]
- Tjrs dans l'esprit tres religieux, la familia... Ils vivent tout a travers leur religion, ne voient qu'avec ses yeux... Je vais peut-etre en choquer certains (desolee) mais ca me fait presque pitie v_v [/spoiler]
[spoiler]Ce sont des puritains du Nouveau Monde, assez proches de ceux débarqués du Mayflower, bien que les Roligny aient des origines françaises...[/spoiler]

[spoiler]
- La y'a qqch que je ne comprends pas trop, c'est la presence de Dohko et Shion... C'est une generation pre-nos Goldies actuels ? :hum:[/spoiler]
[spoiler]Relis l'indication temporelle au chapitre 1, quand John commence son récit...tu comprendras mieux ! :)[/spoiler]

[spoiler]
- 2h pour traverser les douze Temples ? :heink: Ca aurait bien arrange nos Bronze ca ! :lol: [/spoiler]
[spoiler]Ca me rappelle une critique sur "Le 11ème chevalier"... Je voulais pas que ça fasse trop longuet non plus, et puis, les Roligny ne sont pas tombés sur tous les Golds et ils ne les ont pas combattu non plus ! :lol:[/spoiler]

[spoiler]
- Dis donc... Ta Catherine, pour une fervente chretienne etc, semble bien s'y connaitre en mythologie grecque, toute paienne soit-elle :heink: (Ah ben voila, pareil pour John qui connait la saga d'Homere par coeur :lol: ) [/spoiler]
[spoiler]On va dire que c'est le signe d'une relative ouverture d'esprit chez les Roligny, ou d'un désir d'érudition en lisant Homère, c'est tout...[/spoiler]

[spoiler]

- "Mes caisses de drap" :lol: :lol:

- Prq 78 ? :hum:

- Bon allez, une medaille a Valnoy, qui a ete absolument su-perbe tout le chapitre durant :lol: [/spoiler]
[spoiler]Pour les caisses de drap, je voulais juste y faire légèrement allusion, pour ne pas les abandonner en cours de chapitre... Pour 78 chevaliers, c'est parce que Sun, cousin de Dohko, devrait en faire partie bientôt, mais il ne l'est pas encore... Et je crois que tu risques encore de rire avec Valnoy...[/spoiler]

[spoiler]

Alors en gros, ca me fait l'impression d'etre un chapitre transitoire (bien que ce soit tot dans l'histoire pour ca) Disons qu'il acheve de planter le decor :hum: Se lit facilement, agreablement... Mais la fin titille de nouveau par rapport a l'histoire globale ;)[/spoiler]
[spoiler]Oui, ça fait transition, mais l'action ne démarrera pas tout de suite au chapitre 3... Un peu de patience encore... :)[/spoiler]

Citation
Bref, je suis curieuse :P
Encore deux semaines de patience ! :) Merci pour ta critique, Caammuus ! :)
La Confession
« Réponse #33 le: mercredi 13 décembre 2006 à 19:48:23 pm »

Ma question etait plutot :
[spoiler]Prq 78 et pas 88 ? ;)[/spoiler]

;)

Sinon...
[spoiler]Dezingage de Valnoy, moi je vote pour :sifflote: :hinhin: :lol: [/spoiler]

:P :lol:

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #34 le: jeudi 14 décembre 2006 à 21:22:17 pm »

Ma question etait plutot :
[spoiler]Prq 78 et pas 88 ? ;)[/spoiler]

;)
[spoiler]En fait, c'est 78, mais peut-être aussi 79...mais pas 88, vu que, comme tu l'as peut-être compris, c'est au XVIIIème siècle que ça se passe, avant 1986, on a pas eu toutes les armures gagnées, notamment celle du Phénix.[/spoiler]

Sinon...
[spoiler]Dezingage de Valnoy, moi je vote pour :sifflote: :hinhin: :lol: [/spoiler]

:P :lol:

Jabu peut être content : y'a plus impopulaire que lui ! :lol:
« Dernière modification: jeudi 14 décembre 2006 à 21:24:07 pm par Johnny »
La Confession
« Réponse #35 le: mardi 19 décembre 2006 à 07:38:33 am »

Je les lus en cour d'SVT donc que d'un oeil mais cela  me parrais pas mal du tout  ;)

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #36 le: mercredi 20 décembre 2006 à 21:08:50 pm »

Je les lus en cour d'SVT donc que d'un oeil mais cela  me parrais pas mal du tout  ;)
Pas sérieux, ça ! ;)

[spoiler]On va rentrer progressivement dans l'action, mais pas tout de suite... Mais c'est une fic qui réserve beaucoup de surprises ![/spoiler]
La Confession
« Réponse #37 le: vendredi 22 décembre 2006 à 02:12:35 am »

J'ai pas encore tout bien compris comment marche ce forum en fait mais rafraîchis moi la mémoire.

[spoiler]Le chapitre 2, John et sa famille ont déjà fait naufrage sur l'île sacrée?[/spoiler]

Edit d'Atlas :

Question mise en spoil pour ne pas dévoiler l'intrigue. :)

PS : Les balises spoil se font de la manière suivante : [.spoiler]texte[./spoiler] sans les points. ;)
« Dernière modification: vendredi 05 janvier 2007 à 15:37:44 pm par Atlas »

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #38 le: samedi 23 décembre 2006 à 10:22:39 am »

[spoiler]Oui, John et sa famille arrivent, non pas sur l'île sacrée, mais dans les environs du Sanctuaire d'Athènes, à la suite du naufrage du bateau... Tu m'avais d'ailleurs légèrement reproché d'y être arrivé immédiatement, et non pas dans l'Empire ottoman... Comme c'est une fanfic St Seiya avant tout, je ne voulais pas trop faire traîner les choses... ;)[/spoiler]

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #39 le: mercredi 27 décembre 2006 à 22:39:26 pm »

Chapitre 3 en ligne (merci floody ! ;)) :

http://www.animecdz.com/fanfic-Chapitre-3-La-decouverteSanctuaire-25-4.html

Merci John, je vais MAJ les MAJ :P :lol:
« Dernière modification: jeudi 28 décembre 2006 à 05:33:51 am par Caammuus »
La Confession
« Réponse #40 le: samedi 30 décembre 2006 à 01:11:54 am »

Hop hop chapitre 3 lu :P (Y a interet, vais pas la laisser trainer celle-la :-/)

[spoiler]Bon le pere Valnoy est tjrs aussi superbement ridicule :D Le coup du 18 octobre m'a hautement plu :D

Ooooooh un Poisson sympathique ! :lol: :lol: ;)

La plus puissante des protections, l'Armure du Phenix ??? :heink:

L'Armure de Cephee, jamais gagnee ? Albior n'existe donc pas encore ? Il parait dans ta fic, il gagne sa Cloth ? :super: #^___^#

Il a ete marque par Eon, le John ! De la a penser a ne pas se laisser distraire a cause de sa fiancee :lol:
J'imagine Shun laisser tomber Athena pcq Aphro s'etait range aux cotes du Grand Pope :ex:
Et allez donc ! Quand c'est pas un bel androgyne, c'est une jolie blondinette ! :lol:
Assez comiques ces passages :P

Ah-ah, la fin qui remet toute l'histoire sur ses rails ;) Tatam, tatam, tattatammm ^^[/spoiler]

Chapitre agreable, rien d'extraordinaire... Mais ca avance doucement ;)

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #41 le: samedi 30 décembre 2006 à 12:00:30 pm »

Hop hop chapitre 3 lu :P (Y a interet, vais pas la laisser trainer celle-la :-/)

[spoiler]Bon le pere Valnoy est tjrs aussi superbement ridicule :D Le coup du 18 octobre m'a hautement plu :D[/spoiler]
[spoiler]Cette trouvaille historique est arrivée un peu par hasard, simple coïncidence...[/spoiler]

[spoiler]Ooooooh un Poisson sympathique ! :lol: :lol: ;)[/spoiler]
[spoiler]A mon avis, le chevalier des Poissons de cette fanfic devrait te plaire... ;)[/spoiler]

[spoiler]
La plus puissante des protections, l'Armure du Phenix ??? :heink:[/spoiler]
[spoiler]Ben oui, vu que cette armure, bien que de bronze, peut se régénérer à l'infini ![/spoiler]

[spoiler]
L'Armure de Cephee, jamais gagnee ? Albior n'existe donc pas encore ? Il parait dans ta fic, il gagne sa Cloth ? :super: #^___^#[/spoiler]
[spoiler]Petit rappel du contexte temporel de ma fic : nous sommes au XVIIIème siècle, je peux te le dire, vu que le chapitre suivant entrera dans cette configuration... Par conséquent, Albior n'existe pas, d'autant plus que je me fonde sur le manga, donc pour moi, le premier chevalier de Céphée sera Daidalos ! Mais si j'ai dit ça, c'est par rapport à une phrase de Tatsumi dans le manga 5, qui disait à Ikki que personne n'était revenu de l'île d'Andromède avec une armure de chevalier.[/spoiler]

[spoiler]
Il a ete marque par Eon, le John ! De la a penser a ne pas se laisser distraire a cause de sa fiancee :lol:
J'imagine Shun laisser tomber Athena pcq Aphro s'etait range aux cotes du Grand Pope :ex:
Et allez donc ! Quand c'est pas un bel androgyne, c'est une jolie blondinette ! :lol:
Assez comiques ces passages :P[/spoiler]
[spoiler]Ces passages auront beaucoup d'importance par la suite, dans les chapitres à venir... Pour le côté comique, je suis étonné que tu n'aies pas mentionné le chevalier des Gémeaux qui traite John d'"hurluberlu"...[/spoiler]

[spoiler]
Ah-ah, la fin qui remet toute l'histoire sur ses rails ;) Tatam, tatam, tattatammm ^^[/spoiler]
[spoiler]La prochaine fois, le chapitre suivant et l'annexe qui va avec vont te plonger vraiment dans l'histoire, je crois... Sois patiente ! ;)[/spoiler]
Merci pour ta critique ! :)
La Confession
« Réponse #42 le: samedi 30 décembre 2006 à 19:02:35 pm »

Je suis désolé de passer pour un nul mais je ne comprends pas bien comment marche ce forum...

Dans ton message, Johnny, je ne comprends pas comment afficher les citations et les réponses.

Dans ta précédente réponse à mon message, je ne vois pas non plus de texte. D'ailleurs mon spoiler n'en était pas vraiment s'agissant d'une partie de la trame déjà publiée.

Donc quel est le bouton pour visualiser l'intégralité des messages ou peut-on m'indiquer le topic de faq correspondant?
La Confession
« Réponse #43 le: samedi 30 décembre 2006 à 19:30:47 pm »

Oki :P

Pour citer une partie d'un post : [.quote]Le message que tu veux citer[./quote], sans les "." dans les balises. Idem pour les spoilers.
Pour devoiler ton spoil, il suffit de cliquer sur la touche grise "spoiler" qui apparait dans les posts.

Quant aux spoils, il ne s'agit pas la de ne pas parler d'une partie de l'histoire non devoilee, mais tout simplement de parler des chapitres deja parus sans spoiler les lecteurs qui ne sont pas encore arrives a cette etape, et qui seraient la pour commenter le debut de la fic, par exemple ;)

Voila j'espere avoir repondu a tes questions ;)

S'il y a encore qqch qui ne va pas, passe par MP (utilise la touche "PM" juste sous mon post, a cote de "Profil") et laissons ce topic a sa fanfic ;)
La Confession
« Réponse #44 le: vendredi 12 janvier 2007 à 23:57:30 pm »

Vraiment très bien on rentre dans le vif du sujet avec la présentation des golds saint vivement le prochain chapitre  ;)

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #45 le: samedi 13 janvier 2007 à 21:50:01 pm »

Tu parles de quel chapitre ?

[spoiler]Parce que c'est dans le 3 où l'on voit la quasi-totalité des Golds, moins Christian du Verseau, qui apparaît dans le début du chapitre 4.[/spoiler]
La Confession
« Réponse #46 le: samedi 13 janvier 2007 à 22:18:31 pm »

johnny stp tu peut m'envoie le 4eme chapitre via msn stp le site bug je sais pas pourquoi je t'envoie mon adresse par mp
La Confession
« Réponse #47 le: samedi 13 janvier 2007 à 23:13:40 pm »

johnny stp tu peut m'envoie le 4eme chapitre via msn stp le site bug je sais pas pourquoi je t'envoie mon adresse par mp

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=4471.msg246354#new

:sifflote:

Et Johnny... Ca va pas la tete de spoiler comme ca, balises ou pas balises ! :lol:
La Confession
« Réponse #48 le: samedi 13 janvier 2007 à 23:50:34 pm »

J'aimerais bien la miss mais ma page internet plante à chaque fois que je vais sur le site mais j'ai enfin reussit a le lire victoire  :lol: :lol: trop trop bien surtout le chapitre annexe enfin du combat

du sang du sang  :diablotin:
La Confession
« Réponse #49 le: dimanche 14 janvier 2007 à 01:26:05 am »

Tatam, a lu ! :D

Alors ^^

[spoiler]Un peu decue par l'epreuve du debut, je la trouve trop copie-collee a celle de l'histoire originale de Hyoga...

Bon, juste comme ca : tu comptes introduire un passage "Jesus-Christ est le plus beau le meilleur le plus fort et on est tous ses groupies" dans chaque chapitre ? Nan pcq moi j'aimerais bien, ils sont plus tordants les uns que les autres :lol:

T'as fait expres, pour le coup de Valnoy ? Par simple curiosite :D

Citation
En tout cas, je ne pense pas que cette colonie verra naître un futur chevalier sacré avant des lustres!

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaahahahahahaahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien dit ! Bravo les Gemeaux ! :lol: :lol: :lol:

Tiens donc, un Corbeau, ca c'est assez original... Pas un Jamian bis, j'espere ^^;
A moins qu'il ne disparaisse purement et simplement par la suite :P

Citation
Le roi Norst compta alors à voix basse:

"Dix...Neuf...Huit...Sept...Six...Cinq...Quatre...Trois...Deux...Un..."

Il est maso ? :heink:
:lol:

Mais ca fait bien monter la pression, ca oui :heink:
C'est stressant, la derniere partie >_< Bien pense ;) [/spoiler]

L'annexe, pas auj :P

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #50 le: dimanche 14 janvier 2007 à 21:16:47 pm »

Et Johnny... Ca va pas la tete de spoiler comme ca, balises ou pas balises ! :lol:
Ok, Caammuus, la prochaine fois, j'annoncerai si c'est un chapitre pas encore publié ! ;)

Tatam, a lu ! :D

Alors ^^

[spoiler]Un peu decue par l'epreuve du debut, je la trouve trop copie-collee a celle de l'histoire originale de Hyoga...[/spoiler]
[spoiler]Disons que j'ai surtout été inspiré par les scènes de Camus et Hyoga en Sibérie... Ce que je voulais marquer dans ce début, c'est l'histoire des 3 Royaumes du Grand Nord, notamment de Skygard, qui jouera un rôle important dans la fic, mais je pense que tu t'en doutes un peu...[/spoiler]

[spoiler]
Bon, juste comme ca : tu comptes introduire un passage "Jesus-Christ est le plus beau le meilleur le plus fort et on est tous ses groupies" dans chaque chapitre ? Nan pcq moi j'aimerais bien, ils sont plus tordants les uns que les autres :lol:[/spoiler]
[spoiler]Quand j'ai commencé à lire ça, j'ai cru que tu allais m'accuser de faire du prosélytisme... ;) Au final, je suis content de voir que je continue à te faire rire, fût-ce malgré moi ! Et pour le coup de Valnoy, je n'ai pas fait exprès, c'était juste dans mes idées ![/spoiler]

[spoiler]

Citation
En tout cas, je ne pense pas que cette colonie verra naître un futur chevalier sacré avant des lustres!

Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahahahahahahahahahahaaaaaaaaaaaahahahahahaahahahahahaha :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Bien dit ! Bravo les Gemeaux ! :lol: :lol: :lol:[/spoiler]
[spoiler]Ma réputation...tu connais la suite ! ;)[/spoiler]

[spoiler]
Tiens donc, un Corbeau, ca c'est assez original... Pas un Jamian bis, j'espere ^^;
A moins qu'il ne disparaisse purement et simplement par la suite :P[/spoiler]
[spoiler]Non, je m'inspire du manga, où Jamian est moins benêt...et je n'ai pas pensé à lui pour Edgar, mais lui ai donné le nom de l'auteur Edgar Poe, auteur du "Corbeau", que je n'ai jamais lu...[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Le roi Norst compta alors à voix basse:

"Dix...Neuf...Huit...Sept...Six...Cinq...Quatre...Trois...Deux...Un..."

Il est maso ? :heink:

Mais ca fait bien monter la pression, ca oui :heink:
C'est stressant, la derniere partie >_< Bien pense ;) [/spoiler]
[spoiler]En fait, vers la fin, je voulais faire monter la pression chez le roi Norst, le Grand Pope et Dohko et Sun, témoins du réveil des 108 étoiles, à des endroits différents, mais où la tension serait partout palpable... Par contre, pour finir, c'est curieux que l'arrivée d'un autre royaume du Nord, ainsi que la scène où John voit Emma nue ne t'aient guère marquée... [/spoiler]

Merci pour ta critique ! Quand tu auras lu l'annexe, n'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé ! :)
« Dernière modification: dimanche 14 janvier 2007 à 21:33:43 pm par Johnny »
La Confession
« Réponse #51 le: dimanche 14 janvier 2007 à 22:23:06 pm »

Tu a bientôt finis le chapitre 5  :ex:
La Confession
« Réponse #52 le: dimanche 14 janvier 2007 à 22:49:54 pm »

Ok, Caammuus, la prochaine fois, j'annoncerai si c'est un chapitre pas encore publié ! ;)

Meunan, je plaisante ;) Tjrs aussi serieux lui :P

[spoiler]
Citation
Disons que j'ai surtout été inspiré par les scènes de Camus et Hyoga en Sibérie...

Vi ca j'ai vu :P

Citation
Ce que je voulais marquer dans ce début, c'est l'histoire des 3 Royaumes du Grand Nord, notamment de Skygard, qui jouera un rôle important dans la fic, mais je pense que tu t'en doutes un peu...

Un peu que je m'en doute ! :lol: Suis vrmt intriguee la ^^

Citation
Quand j'ai commencé à lire ça, j'ai cru que tu allais m'accuser de faire du prosélytisme... ;) Au final, je suis content de voir que je continue à te faire rire, fût-ce malgré moi ! Et pour le coup de Valnoy, je n'ai pas fait exprès, c'était juste dans mes idées !

Vais pas t'accuser de quoi que ce soit, tu peux penser et ecrire ce que tu veux ! :lol: ;)
Mais ca m'a fait tiquer, c'est tout ^^

Citation
Ma réputation...tu connais la suite ! ;)

T'y es tjrs fidele ! :P :lol:
(Non mais je tenais a souligner cette merveille de replique, ca fait tellement de bien ^^; )

Citation
Non, je m'inspire du manga, où Jamian est moins benêt...et je n'ai pas pensé à lui pour Edgar, mais lui ai donné le nom de l'auteur Edgar Poe, auteur du "Corbeau", que je n'ai jamais lu...

Oki... ben ca nous changera ;)

Citation
En fait, vers la fin, je voulais faire monter la pression chez le roi Norst, le Grand Pope et Dohko et Sun, témoins du réveil des 108 étoiles, à des endroits différents, mais où la tension serait partout palpable...

Oh ca, je repete, c'etait reussi...

Citation
Par contre, pour finir, c'est curieux que l'arrivée d'un autre royaume du Nord, ainsi que la scène où John voit Emma nue ne t'aient guère marquée...

Du tout mon cher, du tout ^^ Je n'ai pas releve pcq je ne sais pas trop quoi en penser, mais ca reste bien ancre.
Je vois trois situations se profiler la, mais j'attends de voir ^^ [/spoiler]

Hophop Annexe lue aussi :P

[spoiler]
Citation
"Jari du Tyrannosaure, spectre de l'étoile céleste de la tyrannie!"

C't'une blague ? :ex: :lol:

Citation
Kalmar, chevalier d'or du Verseau

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et ca et ca et ca c'est une blague ? :lol: :lol: :lol:

Citation
Justus du Cancer

Mais pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu le fais expres ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon elle est bien imaginee, cette annexe ^^ C'est une bonne idee, 'Une malediction pour une malediction' ;) J'aime bien, meme si elle est tres poignante... (sauf que c'est le Capricorne a l'honneur :langue2: :P)[/spoiler]

Et euh...

Clair que relancer un auteur moins d'un mois apres son dernier chapitre, surtout quand on voit la taille des chapitres... :gne:

C'est bien et beau d'etre enthousiaste, sur que ca fait plaisir, mais euh... voila quoi, faut pas perdre de vue qu'un fanfiqueur n'est pas une machine a ecrire, un fanartiste une machine a dessiner... et encore moins sur commande :gne:

bis v_v

« Dernière modification: lundi 15 janvier 2007 à 01:30:28 am par Caammuus »

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #53 le: lundi 15 janvier 2007 à 21:32:43 pm »

[spoiler]

Citation
Ce que je voulais marquer dans ce début, c'est l'histoire des 3 Royaumes du Grand Nord, notamment de Skygard, qui jouera un rôle important dans la fic, mais je pense que tu t'en doutes un peu...

Un peu que je m'en doute ! :lol: Suis vrmt intriguee la ^^[/spoiler]
[spoiler]Tu auras pas mal de surprises au sujet de ce royaume, je te le promets, ma miss ! ;)[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Quand j'ai commencé à lire ça, j'ai cru que tu allais m'accuser de faire du prosélytisme... ;) Au final, je suis content de voir que je continue à te faire rire, fût-ce malgré moi ! Et pour le coup de Valnoy, je n'ai pas fait exprès, c'était juste dans mes idées !

Vais pas t'accuser de quoi que ce soit, tu peux penser et ecrire ce que tu veux ! :lol: ;)
Mais ca m'a fait tiquer, c'est tout ^^[/spoiler]
[spoiler]Eh bien, t'as pas fini de tiquer au sujet du révérend Valnoy... ;)[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Ma réputation...tu connais la suite ! ;)

T'y es tjrs fidele ! :P :lol:
(Non mais je tenais a souligner cette merveille de replique, ca fait tellement de bien ^^; )[/spoiler]
[spoiler]Un jour, on devrait faire un post sur les phrases mémorables des fanfics d'acdz...[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Par contre, pour finir, c'est curieux que l'arrivée d'un autre royaume du Nord, ainsi que la scène où John voit Emma nue ne t'aient guère marquée...

Du tout mon cher, du tout ^^ Je n'ai pas releve pcq je ne sais pas trop quoi en penser, mais ca reste bien ancre.
Je vois trois situations se profiler la, mais j'attends de voir ^^ [/spoiler]
[spoiler]Hum... tu pourrais me les dire en spoils ?  ;) Mais perso, je pense que l'issue que j'ai choisie n'en fera pas partie...[/spoiler]

Hophop Annexe lue aussi :P

[spoiler]
Citation
"Jari du Tyrannosaure, spectre de l'étoile céleste de la tyrannie!"

C't'une blague ? :ex: :lol:

Citation
Kalmar, chevalier d'or du Verseau

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah et ca et ca et ca c'est une blague ? :lol: :lol: :lol:

Citation
Justus du Cancer

Mais pitieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tu le fais expres ! :lol: :lol: :lol: :lol:

Bon sinon elle est bien imaginee, cette annexe ^^ C'est une bonne idee, 'Une malediction pour une malediction' ;) J'aime bien, meme si elle est tres poignante... (sauf que c'est le Capricorne a l'honneur :langue2: :P)[/spoiler]
[spoiler]L'étoile céleste de la tyrannie, ça coulait de source pour moi, Kalmar, c'était une allusion à l'Union de Kalmar au XVème et XVIème siècle en Scandinavie et Justus, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle... Tu arrives même à rire dans les moments qui s'annoncent tragiques ! T'es une drôle de fille ! ;) Et tu as quelque chose contre les Capricornes ?[/spoiler]

Clair que relancer un auteur moins d'un mois apres son dernier chapitre, surtout quand on voit la taille des chapitres... :gne:

C'est bien et beau d'etre enthousiaste, sur que ca fait plaisir, mais euh... voila quoi, faut pas perdre de vue qu'un fanfiqueur n'est pas une machine a ecrire, un fanartiste une machine a dessiner... et encore moins sur commande :gne:

bis v_v

T'en fais pas, kheldar, j'ai pris beaucoup d'avance ! Tu auras le chapitre 5 et l'annexe 2 dans une semaine si tout va bien !

SPOILS Chapitre 5 :

[spoiler]Voici l'image de la croix huguenote que porte John, vu qu'on pourra pas la mettre sur le site :

[/spoiler]
La Confession
« Réponse #54 le: mardi 16 janvier 2007 à 03:51:55 am »

[spoiler]
Tu auras pas mal de surprises au sujet de ce royaume, je te le promets, ma miss ! ;)

Oh bah t'as interet hein mon coco ! :batte: :P

Citation
Eh bien, t'as pas fini de tiquer au sujet du révérend Valnoy... ;)

Oueeeeeeeeeeeeeee encore du groupi-isme ! :lol:

Citation
Un jour, on devrait faire un post sur les phrases mémorables des fanfics d'acdz...

Oh si ce jour-la arrive, je peux t'assurer que celle-la se taillera une belle place :sifflote:

Citation
Hum... tu pourrais me les dire en spoils ?  ;) Mais perso, je pense que l'issue que j'ai choisie n'en fera pas partie...

Avec Skygard, je ne peux penser qu'a un triangle Skygard-Hades-Sanctuaire. Et ici, il y a deux possibilites.
Pour Emma, si je mets dans l'esprit des Roligny et la dimension religieuse de la fic, c'est un abominable peche, ciel on va tous mourir a cause de ce qui s'est passe. Et si je couple ca a mon idee initiale dont je ne demords tjrs pas, c-a-d que John sera la reincarnation de Hades, ca me donne un scenario tres vague je l'admets, mais je ne parviens pas a dissocier l'idee du peche/obsession de la reincarnation de Hades :hum:

Citation
L'étoile céleste de la tyrannie, ça coulait de source pour moi

N'empeche que c'est tres drole :lol:

Citation
Kalmar, c'était une allusion à l'Union de Kalmar au XVème et XVIème siècle en Scandinavie

Bah moi en lisant Kalmar j'ai pas pu m'empecher de penser a un calamar, et la ca donne Calamar du Verseau, ce qui est deja hilarant, mais si en plus on prend un mollusque pour un Goldie, et de plus un aquatique pour le Verseau, alors la il y a de quoi rigoler jusqu'a demain matin :lol: Tu ne trouves pas ? :D

Citation
et Justus, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...

Justus le Juste :ex: contre un DM, si c'est pas drole ca :lol: A croire que t'as fait expres :P

Citation
Tu arrives même à rire dans les moments qui s'annoncent tragiques !

Ah bah vi hein... :sifflote:

Citation
T'es une drôle de fille ! ;)

:sifflote:

Citation
Et tu as quelque chose contre les Capricornes ?

J'ai Shura contre les Capricorne :rale: :langue2: [/spoiler]
La Confession
« Réponse #55 le: mardi 16 janvier 2007 à 07:23:36 am »

C'est que fallait le trouvé le nom du chevalier du verseau jolie jolie johnny  :P

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #56 le: mardi 16 janvier 2007 à 19:09:47 pm »

[spoiler]

Citation
Un jour, on devrait faire un post sur les phrases mémorables des fanfics d'acdz...

Oh si ce jour-la arrive, je peux t'assurer que celle-la se taillera une belle place :sifflote: [/spoiler]
[spoiler]J'en suis flatté, merci beaucoup, ma miss ! ;)[/spoiler]

[spoiler]

Citation
Hum... tu pourrais me les dire en spoils ?  ;) Mais perso, je pense que l'issue que j'ai choisie n'en fera pas partie...

Avec Skygard, je ne peux penser qu'a un triangle Skygard-Hades-Sanctuaire. Et ici, il y a deux possibilites.
Pour Emma, si je mets dans l'esprit des Roligny et la dimension religieuse de la fic, c'est un abominable peche, ciel on va tous mourir a cause de ce qui s'est passe. Et si je couple ca a mon idee initiale dont je ne demords tjrs pas, c-a-d que John sera la reincarnation de Hades, ca me donne un scenario tres vague je l'admets, mais je ne parviens pas a dissocier l'idee du peche/obsession de la reincarnation de Hades :hum: [/spoiler]
[spoiler]Réponses dans les chapitres à venir...[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Kalmar, c'était une allusion à l'Union de Kalmar au XVème et XVIème siècle en Scandinavie

Bah moi en lisant Kalmar j'ai pas pu m'empecher de penser a un calamar, et la ca donne Calamar du Verseau, ce qui est deja hilarant, mais si en plus on prend un mollusque pour un Goldie, et de plus un aquatique pour le Verseau, alors la il y a de quoi rigoler jusqu'a demain matin :lol: Tu ne trouves pas ? :D[/spoiler]
[spoiler]Vraiment, je songeais pas à ces rapprochements, la miss... ;)[/spoiler]

[spoiler]
Citation
et Justus, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle...

Justus le Juste :ex: contre un DM, si c'est pas drole ca :lol: A croire que t'as fait expres :P[/spoiler]
[spoiler]Pas du tout... Eh bien, qu'est-ce que ça va être quand y'aura des morts...[/spoiler]

[spoiler]
Citation
Et tu as quelque chose contre les Capricornes ?

J'ai Shura contre les Capricorne :rale: :langue2: [/spoiler]
[spoiler]Peut-être que Felipe te fera oublier Shura, même si le premier est successeur du second...[/spoiler]
La Confession
« Réponse #57 le: mercredi 17 janvier 2007 à 23:22:13 pm »

Johnny fan de spoil ?  :heink: sinon des morts à venir dans le prochain chapitre enfin  :diablotin: :ex:

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
La Confession
« Réponse #58 le: jeudi 18 janvier 2007 à 11:07:37 am »

Non, j'ai dit SPOILS FUTURS :

[spoiler] qu'il y aurait des morts dans cette fic, mais pas forcément dans le prochain chapitre  ![/spoiler]
La Confession
« Réponse #59 le: dimanche 21 janvier 2007 à 18:19:28 pm »

J'ai bien aimé le chapitre 5 lol pauvre john il à bien du ce rincé l'oeil le morveux  :lol: :lol: :ex:

Page générée en 0.093 secondes avec 18 requêtes.