Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 612482 fois)

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !
« Réponse #60 le: mardi 14 novembre 2006 à 11:03:07 am »

J'ai encore plein de sujets à lancer ( le tournoi des bronze, des golds, des guerriers divins, des spectres, de ceux qui ont failli devenir chevaliers... :lol: :lol: ).

ahahahah tres drole ... fais ca et je te jette un sceau d'eau ...  :hinhin:

:P
pourquoi, c'est sympa comme idée ... si un troll ne decide pas de créé les topic avant maintenant que l'idée à été dévoillé
« Réponse #61 le: mardi 14 novembre 2006 à 11:04:44 am »

Que c'est loin tout ça trop loin :(

ferrago

• Albérich Guerrier Divin de Delta
« Réponse #62 le: mardi 14 novembre 2006 à 11:20:00 am »

pourquoi, c'est sympa comme idée ... si un troll ne decide pas de créé les topic avant maintenant que l'idée à été dévoillé

oui je suis d'accord les fanfics sont sympas .... mais pour cela il y a un topic spécial ...

et pis je prefererais largement voir en première page des topics interessants qui entrainent des débats interessants ...  :) après ce n'est que mon avis et ca ne dépend pas de moi mais je crois que je suis loin d'etre le seul a penser cela ...  ;)
« Réponse #63 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:07:06 pm »

bravo a toi ajax le grand et bonne chance dans ton futur job

moi je suis encor en recherche (mais bon vu les nuits épuisantes que je passe avec ma copine en ce moment c'est peut être pas plus mal  :lol:)
« Réponse #64 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:17:34 pm »

( le tournoi des bronze, des golds, des guerriers divins, des spectres, de ceux qui ont failli devenir chevaliers... :lol: :lol: ).

Et des persos "secondaires" tels ceux que tu cites : Cassios, Docrates, les Hommes-Poissons, les Chevaliers d'Acier, Okô, etc...Tout çà ferait un un "joli mélo" où tout le monde s'affronterait en Tournoi :diablotin: :lol: .

Mais en attendant *mini Divertissement* :D :

"-Musique de Fond sonore- L'Ultime bataille des Dieux Suprêmes vient de commencer ; Les Chevaliers de Bronze menés par SSK viennent de pénétrer aux portes du Royaume Divin Céleste. A leur grande Surprise, Saori ne semble pas être la réelle réincarnation d'Athéna. Celle-ci, emprisonnée dans le Pentacle lumineux Astral voit sa cosmo-énergie décliner de plus en plus au fil de la réssurection du Royaume des Dieux tout-puissants. Les Bronze ne disposant alors que de 12 heures pour la libérer de ce maléfice..." (etc...mais là, j'ai pas le temps de poursuivre.. :sifflote: -boulot !))

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
« Réponse #65 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:22:41 pm »

C'est la journée des boulots, moi aussi j'ai trouvé, et pas plus tard qu'il y a 10 minutes (enfin, plutôt que trouver, "confirmer" est plus approprié).

Citation
Les Chevaliers de Bronze menés par SSK viennent de pénétrer aux portes du Royaume Divin Céleste

Tadam !!! J'ai tellement marqué les esprits que me voici héros d'une fic  :lol:

SSK le chevalier de Bronze de Pégase  :ex:
« Réponse #66 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:27:08 pm »

D'ailleurs je vais être envoyé en formation je ne sais où en France  :roll: Je vais consulter la carte gégraphique qui recense les animecdziens pour voir chez qui je vais me déplacer... :P

Félicitations mutuelles SSK et merci long_jim ! Novembre est un mois qui bouge !

oui je suis d'accord les fanfics sont sympas .... mais pour cela il y a un topic spécial ...

et pis je prefererais largement voir en première page des topics interessants qui entrainent des débats interessants ...  :) après ce n'est que mon avis et ca ne dépend pas de moi mais je crois que je suis loin d'etre le seul a penser cela ...  ;)

Rabats-joie !!... :langue2:  Dis tout de suite que j'ai pas d'imagination  :ex:

EDIT: 90 inscrits sur la carte géographique alors qu'on est des centaines de membres... :(
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 13:34:52 pm par Ajax le Grand »

ferrago

« Réponse #67 le: mardi 14 novembre 2006 à 13:52:02 pm »

moi qui croyait avoir tout vu  :80:

Mais ou va le monde ?  :lol:

au contraire, tu en as un peu trop pour le forum général ...  :D

d'ailleurs je suis sur qu'ils ont besoin de toi la ... http://forum.animecdz.com/Fanfics-liste-sujet-23-0.html

pour la carte tu n'as qu'a crée un topic de recrutement pour les inscriptions ...  :lol:
« Réponse #68 le: mardi 14 novembre 2006 à 14:01:30 pm »

au contraire, tu en as un peu trop pour le forum général ...  :D

d'ailleurs je suis sur qu'ils ont besoin de toi la ... http://forum.animecdz.com/Fanfics-liste-sujet-23-0.html

Le syndrome des nouveaux.... cékilplusmieu.... j'arrive pas à m'en défaire  :P ( pourtant je commence à barouder dans le coin  :roll: )

pour la carte tu n'as qu'a crée un topic de recrutement pour les inscriptions ...  :lol:

Mais qu'il est taquin ! Topic: "qui veut héberger un Ajax déraciné pour quelques mois..." :triste:

« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 14:04:27 pm par Ajax le Grand »

NeosKosmos

• Site Team
« Réponse #69 le: mardi 14 novembre 2006 à 15:47:26 pm »

Le syndrome des nouveaux.... cékilplusmieu.... j'arrive pas à m'en défaire  :P ( pourtant je commence à barouder dans le coin  :roll: )
Meuh, ya pas besoin de topik pour ça... :roll: Tout le monde sait que c'est mon Mû à moi le meilleur :D, suivi par Camus (qui est à la Miss et qu'on a pas le droit de toucher sans quoi on se fait taper sur les doigts, je sais :ex: )
« Réponse #70 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:22:43 pm »

Mais c'est quoi ce SCANDALE, vous causez StS sur IERDGN nan mais ca va PAS la tete ! :batte:
C'est comme ca que vous inaugurez notre beau topik tout neuf ?? :rale: :langue2:
Bande d'apprentis floodeurs :batte: (Ferrago tu me de-cois ! :o: Encore un coup comme ca et on trouve un autre Aramosse :hinhin: )

squekky

• Site Team
« Réponse #71 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:42:22 pm »

Ca y est vous avez enervé l'indogirls :ex:

Moi j'ai rien dis je suis juste de passage même si je fais beaucoup d'aller et venu ^^.

Zêta'

• Veterans
  • Bud Guerrier Divin de Zêta'
« Réponse #72 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:46:33 pm »

On ne peut pas partir 3 jours sans qu'il ne se passe un truc sur ce forum :80:

A quand un IERDGN n°14? :sifflote:

Au fait Ferrago, je croyais que ta politique était de ne pas mettre en avatar des persos de SS? :sifflote:

T'as pas pu résister à mes sublissimes gifs d'Albérichie, hein espèces de chiwawa des montagnes? :hinhin:
« Réponse #73 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:48:30 pm »

Se topic est fait pour parler d'autre manga que Saint Seiya ? Alors il y en a t'il par ici qui connaise One Piece ?

PS:c'est normal 10th Gold Saint-sama tes Gifs de seigneur Albérich sont magnifique

ferrago

« Réponse #74 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:51:01 pm »

Au fait Ferrago, je croyais que ta politique était de ne pas mettre en avatar des persos de SS? :sifflote:

T'as pas pu résister à mes sublissimes gifs d'Albérichie, hein espèces de chiwawa des montagnes? :hinhin:

non ils sont tous pourris a part celui la donc le choix a vite été fait ( ca c'est fait :lol: ) et pis faut bien que je sois dans les tons etant donné que ...  :hinhin:

sinon Squekky je me suis mis d'accord avec la miss sur msn ... c'est bon elle garde les copyright de Squekk, Squekku, Quekku ...

mais j'obtiens la garde de " Quekk " ...  :P

donc Quekk si elle te dit que je mens dit lui qu'elle est IVEUL .... :langue2: ( un autre copyright volé a mon actif ... :P )

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #75 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:53:52 pm »

non ils sont tous pourris a part celui la ...
toujours dans la délicatesse....
« Réponse #76 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:55:36 pm »

Mon pauvre Ferrago :lol:
Quekk sait tres bien que ce copyright est a moi :lol: Tu pourras dire ce que tu voudras, ca ne changera rien :D
Les autres... qu'ils croient ce qu'ils veulent, pas grand-chose a cirer :sifflote:

Meme pas vrai que je suis une Indogirl :(
Et je me suis levee enervee donc bon :D

Citation
Moi j'ai rien dis je suis juste de passage même si je fais beaucoup d'aller et venu ^^

On dirait que t'as pas apprecie mon-ton sejour a l'hosto ? :ex:
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 16:58:23 pm par Caammuus »

ferrago

« Réponse #77 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:57:15 pm »

Quekk sait tres bien que ce copyright est a moi :lol: Tu pourras dire ce que tu voudras, ca ne changera rien :D

en effet ca ne change rien .... a part que tu risques de m'entendre beaucoup parler de " Quekk " ces prochaines semaines ...  :hinhin: j'espere que tu aimeras ^^

j'adore le combat de titan sur msn miss ^^

EDIT :

Meme pas vrai que je suis une Indogirl :(
Et je me suis levee enervee donc bon :D

ceci explique cela ... :lol:

REEDIT : t'es de mauvais poil ... KIKI va pas Athosse ?
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 17:04:58 pm par ferrago »
« Réponse #78 le: mardi 14 novembre 2006 à 16:59:30 pm »

Si ca t'amuse ;) ;)
Tout mimi il s'amuse d'un rien Ferrago, vrmt trop chou, on dirait un enfant de 4 ans devant un nouveau jouet, adoraaaaaaaaaable :love:

Edit
Qcq explique quoi ? :gne:

Edit de l'edit
Trop long a expliquer. Mon nick MSN parle de lui-meme, Monsieur j'ai-pas-les-yeux-en-face-des-trous ^^
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 17:24:18 pm par Caammuus »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #79 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:08:48 pm »

non ils sont tous pourris a part celui la donc le choix a vite été fait

Ex_Floodeur, peux-tu supprimer l'avatar de ce parasite, ce floodeur multi-récédiviste, cette abomination de la nature? :diablotin:
« Réponse #80 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:31:12 pm »

C'est la journée des boulots, moi aussi j'ai trouvé, et pas plus tard qu'il y a 10 minutes (enfin, plutôt que trouver, "confirmer" est plus approprié).

Citation
Les Chevaliers de Bronze menés par SSK viennent de pénétrer aux portes du Royaume Divin Céleste

Si j'en avais effectivement le temps, çà aurait été le cas, mais :sifflote: ...

Et encore... :D [spoiler] T'étais pas supposé être le seul en lice. Une petite "poignée" d'Animecdziens est supposée avoir été tirée au sort et choisie, pour représenter l'ensemble des Bronzes (Principaux :batte: !) ;) .[/spoiler]

C'est ainsi que :D :

-Extrait d'Episode- "SSK et ses compagnons, après avoir franchi les 4 premiers Temples, puis, désorientés par la venue et le retour du Spectre d'Artémis et d'Eros, se retrouvent une nouvelle fois propulsés dans la Dimension Parallèle, où seul SSK et Shaka_fan finiront par déjouer in extrémis le piège, à l'aide de la cosmo-énergie Extrême d'Athéna, qui, minute après minute, se rapproche d'une fin certaine...Nos deux héros réussiront-ils à contrecarrer les plans du démoniaque Ancêtre (lointain) Gemini ?!!!!!! " :D (Fin de la musique résumé).

Les persos qu'on aurait bien vus :
[spoiler] SSK, SF (déjà dits), 10th Gold Saint, jim_long_silver, *shun* :sifflote: .[/spoiler]

Et voici ce qu'on appelle un..."mélange homogène" :lol: .

SSK, un de ces quatre, te mettrais la technique (banale) toute simple à "sortir" (toujours en tant que "Pégase") pour contrecarrer et briser la défense d'un des plus terribles Gardiens de la Cité Céleste (comprendre, au moins du même niveau que les titans de SSG) ;) .

P.S. Mea Culpa, l'IndoGirl :ex: ;) :sifflote: !

ferrago

« Réponse #81 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:36:30 pm »

Et encore... :D [spoiler] T'étais pas supposé être le seul en lice. Une petite "poignée" d'Animecdziens est supposée avoir été tirée au sort et choisie, pour représenter l'ensemble des Bronzes (Principaux :batte: !) ;) .[/spoiler]

-Extrait d'Episode- "SSK et ses compagnons, après avoir franchi les 4 premiers Temples, puis, désorientés par la venue et le retour du Spectre d'Artémis et d'Eros, se retrouvent une nouvelle fois propulsés dans la Dimension Parallèle, où seul SSK et Shaka_fan finiront par déjouer in extrémis le piège, à l'aide de la cosmo-énergie Extrême d'Athéna, qui, minute après minute, se rapproche d'une fin certaine...Nos deux héros réussiront-ils à contrecarrer les plans du démoniaque Ancêtre (lointain) Gemini ?!!!!!! " :D (Fin de la musique résumé).

[spoiler] SSK, SF (déjà dits), 10th Gold Saint, jim_long_silver, *shun* :sifflote: .[/spoiler]

SSK, un de ces quatre, te mettrais la technique (banale) toute simple à "sortir" (toujours en tant que "Pégase") pour contrecarrer et briser la défense d'un des plus terribles Gardiens de la Cité Céleste (comprendre, au moins du même niveau que les titans de SSG) ;) .

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore avoir le role du mechant ...  :lol:

EDIT : prends ma place je te la laisse apres avoir longtemps longtemps refléchi a la question :lol:

vive les fanfics dans la section fanfic ... :D
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 17:59:31 pm par ferrago »
« Réponse #82 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:47:55 pm »

Pourrai je en faire partie SVP :ange:
« Réponse #83 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:58:26 pm »

« Réponse #84 le: mardi 14 novembre 2006 à 17:59:22 pm »

Bel avatar ferrago

Zêta'

• Veterans
« Réponse #85 le: mardi 14 novembre 2006 à 18:03:45 pm »

Shun :80:!!!!!....Va pas non! :batte:

Je correspondrais mieux au type que tu vois là, dans mon avatar ;)

je sais pas pourquoi mais je sens que je vais encore avoir le role du mechant ...  :lol:

Je te verrais bien en Jamian du Corbeau ou Zelos du Crapaud :sifflote:

ferrago

« Réponse #86 le: mardi 14 novembre 2006 à 18:08:16 pm »

Shun :80:!!!!!....Va pas non! :batte:

Je correspondrais mieux au type que tu vois là, dans mon avatar ;)

t'es pas la moitié d'un nimbus 2000 toi ... tu connais même pas les pseudos des membres du forum ...

tu correspond + a une tête d'ampoule .... s'pece d'inculte ...

ps :
Bel avatar ferrago

merci mercs ... ca permet de rappeler a tout le monde que je me fous en permanence de la betise de mon ami le forgeron
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 18:10:40 pm par ferrago »

Zêta'

• Veterans
« Réponse #87 le: mardi 14 novembre 2006 à 18:30:18 pm »

t'es pas la moitié d'un nimbus 2000 toi ... tu connais même pas les pseudos des membres du forum ...
tu correspond + a une tête d'ampoule .... s'pece d'inculte ...

Parce que toi, tu connais TOUS les membres du forum :80: :80: :80:

Non toi, tu connais surtout le flood! :diablotin: :diablotin: :diablotin:

Citation
merci mercs ... ca permet de rappeler a tout le monde que je me fous en permanence de la betise de mon ami le forgeron

Merci Mercs qui dit l'autre... comme si c'était lui qui l'avait fait lol :lol:

« Réponse #88 le: mardi 14 novembre 2006 à 18:31:34 pm »

:heink: on me demande?

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #89 le: mardi 14 novembre 2006 à 19:03:02 pm »

Citation

Si j'en avais effectivement le temps, çà aurait été le cas, mais :sifflote: ...

C'est quoi ce trip? rien compris moi :ex: (y compris ce que je viens faire là-dedans :ex:)

Euh sinon... :hum:
1) longue vie au nouveau IERDGN :boire:
2) ferrago, un avatar StS, tu me déçois... :sifflote: :P (mais il est bien cela dit ;))
3) dorénavant je passe le soir, because je bosse le reste du jour :-|
« Dernière modification: mardi 14 novembre 2006 à 19:05:10 pm par shaka_fan »

Page générée en 0.079 secondes avec 18 requêtes.