Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: y'a-t-il un chevalier (or, argent etc..) que vous détestez ?  (Lu 86305 fois)

y'a-t-il un chevalier (or, argent etc..) que vous détestez ?
« le: lundi 13 janvier 2003 à 22:59:52 pm »

Bon alors , pour ma part, je ne fais pas trop attention aux chevaliers secondaires du genre ceux d'argent et même les généraux de poséidon me paraissent un peu ...nuls.

alors comme je le disais... je n'aime pas SAGA, son histoire (sa saga) avec son frère machin est trop «compliquée», je ne le toruvepas très bo, je ne l'aimais pas à l'époque du pope car je trouvais ses pouvoirs factices, toujours des illusions et des mondes // là... et puis après y'aait encore son frère chez poséidon, et le revoilà... apparemment vous dites qu'il est puissant, mais quand bien même, je crois que c son costume et son apparence que j'aime pas... ou alors est-ce sa traitrise?

Bon donc, je l'affectionne pas trop.

Le taureau non plus ne m'a pas l'air bien puissant.

cancer et capricorne bof...

ah non, je me rappelle qu'il y avait un prétentieux chez ASGARD qui avaitpas bcp de pouvoir à part enfermer les gens dans des pièges de glace ou de cristal ché plus.... son nom se terminait un peu à la bretonne en -ric je crois... ché plus son nom

Mais le personne que j'aime le moins ..... attention... c pa sun chevalier...c..... SAORI alias Athéna. Elle je l'aime vraiment pas LOL. Elle est tellement faible, elle préfère Seiya de manière trop flagrante, elle est toujours la cause des problèmes, et j'aurais aimé qu'elle périsse des foudres d'Hilda de Polaris!!! loool :lol:

voilà...

(ps: j'aime bien mime de venetash)                   
« Dernière modification: samedi 29 avril 2006 à 23:28:03 pm par Ex-Floodeur »
« Réponse #1 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:05:03 pm »

Heu déjà...parti comme c'est parti je le sens très mal ce sujet....  :?

Enfin chacun ses goûts, mais y a une manière de l'exprimer tout de même...

PS: Aldébaran est puissant  :P La galaxian explosion n'est pas factice  :wink: et Albérich n'est pas prétentieux, juste réaliste  :roll:

:lol:                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #2 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:07:49 pm »

question tres... interessante je v dire pour ne pas etre mechant

on a deja repondu a cette question il y a peu

elle etait tournee differement mais c quasiment la mm chose

sinon tu vas nous en sortir bcp des questions comme ca ???                    
« Réponse #3 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:10:34 pm »

Detester non j en ai pas mai moin aimer j en ai un ,je vai ptet me faire demonter par les otre mai c Seiya il est tro «heros» a mon gout le brave gentil ki clake po (sauf a la fin mai c loin par rapport au debu lol)

ki se prend pour le boss ,et il a des pti air autain aussi...

sinon je ne le deteste pa je l aime moin c tout  :D  :D  :D                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #4 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:14:49 pm »

pfff Fx reste calme de tps en tps....

sinon tu mets quasiment tout le contraire de ce que je pense :

j'aime bien Saga justement parce qu'il est complexe

j'aime bien Aldébaran parce qu'il est plutot puissant et honnête (et pas si con que ca puisque lui a eu un doute sur le pope au lieu de le croire aveuglément)

et enfin Albérich est mon perso préféré de Asgard : au moins un qui aura compris que dans une guerre tous les coups sont permis (désolé pour les idéalistes mais vous risquez pas mal de désillusions si vous y croyez pas ^^)...

Avec tout ca je déteste... heu... le chevalier des flammes ptet ^^                    
« Réponse #5 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:20:46 pm »

Idem que Worm, sans oublier qu'Aldébaran est de loin le plus sympathique et humain des chevaliers d'or - enfin à mes yeux                    

Bernard_Frederic

• Veterans
« Réponse #6 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:26:01 pm »

Je ne suis pas d'accord avec toi lecritikeur, je trouve Aldébaran puissant et je l'aime bien car il sait reconnaître ses erreurs (et même s'il perd la vie dans Hadès son adversaire aussi alors  :wink: ).

Saga me plait bien aussi car il dégage un charisme pas possible (remarque les chevaliers d'or en général aussi), de par le combat entre son côté bon et son côté obscur.

Sinon, il y en a peut-être effectivement un que je n'aime pas, c'est le chevalier d'argent du corbeau (et son supplice de la plume noire), je ne sais même plus comment il s'appelle mais en tout cas je ne l'aime pas.                    
« Réponse #7 le: lundi 13 janvier 2003 à 23:38:30 pm »

Le Corbeau c'est Jamian  :wink:

C'est mon silver saint préféré il me fait bien rire ^^

SPOIL

Dans Hadès Aldé a été attaqué lâchement en +  :?                    
« Réponse #8 le: mardi 14 janvier 2003 à 07:21:21 am »

trésorduciel> tu m'as coupé la weed sous le pied , le chevalier du cobeau est non seulement d'une faiblesse exceptionnelle (avec sa pov' attaque) mais en plus il est prétentieux , il est trop mal dessiné ( d'ailleurs dans l'oav 3 , jai cru reconnaitre son frère : le chevalier du crapeau !!) et il a (pour moi au moins) la mort la plus stupide du DA ...                    
« Réponse #9 le: mardi 14 janvier 2003 à 08:44:17 am »

ceux ue je deteste sont seiyar, shun, shura,isaac et kaza                    

fx007

• Moderation Team
  • Seiya Chevalier de Bronze de Pegase
« Réponse #10 le: mardi 14 janvier 2003 à 09:44:48 am »

Citation
ceux ue je deteste sont seiyar, shun, shura,isaac et kaza

ca c dlargumentation ;)                    

Yann Solo

• Général des Mers Isaac de Kraken
    • http://www.video-adventures.net
« Réponse #11 le: mardi 14 janvier 2003 à 13:23:19 pm »

Thanatos>> bon déjà tu déteste Isaac alors tu sors :wink:

Sinon moi c classique, j'aime pas les gros pourris (Death Mask, Aphrodite, Albérich... bref les «officiellements» méchants)                    

Zel

• http://membres.lycos.fr/zelthebest
« Réponse #12 le: vendredi 20 juin 2003 à 15:30:10 pm »

Bronze: Seiya, Shun

Argent: Tous sauf, Argol, Shaina, Marine, Orphée, Jamian(trop drôle!)

Gold: Aphro, Death mask( je le deteste pas, je l'aime moins)

Gods: Thor, Siegfried (aime moins)

Marinas: Bian, Kaza, Krishna

Spectres: Tous sauf Rhada, Rune, Valentine, Basilic, Queen, Thanatos, Hypnos, Eaque

Abel: Beranger

Eris: Yaga

Asgard: Le gros costaud

Lucifer: le mec en rose                    
« Réponse #13 le: vendredi 20 juin 2003 à 15:42:01 pm »

Bronze : Seoya, Jabu

Argent : tous sauf Orphee, Marine et Shina

Gold: Aphro, DM, Alde (pas assez utile)

God: aucun

Marina: Kassa

Spectre : aucun                    
« Réponse #14 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:04:13 pm »

Bouh, je vais faire les que j'm, ça me prendras - de tps

bronze: Shiryu sauf après le combat contre Fenril, après j'avais envie de le latter

argent: Orphée (je le trouve trop classe) Shaina (son seul défaut c d'aimer Seiya) et Marine

or: presque tous... Sauf Mû que je hais, et j'ignore pkoi... Aldébaran bof, parce que je suis taureau, et j'aurais préféré qq1 d'autre, comme le scorpion, et mon frère qui l'est n'arrête pas de m'emm() comme quoi Milo est + classieux qu'Alde. Saga... Parce que ^^ (Il est pas beau, Saga?) ^_^ DM parce que j'm bien les gros bâtards (et que j'm pas cette gourde de Shunrei avec son QI de navet) Aiolia parce qu'il est zentil, Shaka parce qu'il est super classe, Dohko bof, en + c une balance (g rien contre les balances en général, rassurez-vous) Milo je l'adore, l'est trop classe, et il est sympa, Ayoros, bof, quelle idée de passer son tps à envoyer son armure à un blaireau, on se le demande. Shura, oué, Camus parce que je trouve que son armure lui va trop bien, et Aphro, parce que je le trouve trop drôle (en + il me fait pitié)

guerriers divin: Fenril (méssant Shiryu, va) Mime (méssant Ikki) Albéric (enfin qq1 de réaliste) (méssant Shiryu) et Sigfried (méssant Ikki, méssant Shiryu, méssant Seiya, méssant Sorrente)

marinas: crevez tous!!! (sauf Kanon)

spectres: Bouh! bande de pas beaux! Je les aime pas, je les détestes tous! Surtt ce %ù=£¤» de Pharaon! et cette tache intersidérale de Zelos! Les 3 que j'm c Rune et Hypnos/Thanatos (encore que les 2 derniers c pô des spectres)                    
« Réponse #15 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:21:25 pm »

ca se voit tout de suite t aimes pas les god warriors lol                    
« Réponse #16 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:43:30 pm »

Si justement. C les marinas que j'm pas (complètement ininteressants, je doit me battre parce que je suis là, et recouvrir la terre avec de la flotte par la même occas°)                    
« Réponse #17 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:47:12 pm »

euh..c t de l ironie                    
« Réponse #18 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:47:59 pm »

Oui mais em meme temps si tu regarde les Divins c poas franchement mieux:

Hagen se bat pour se faire remarqué d'une fille

Fenril se fout royale d'Hilda et n'aime ke ses loups

Mime n'aime pas son statu de god warrior

Albérich, lui c le pire il veux tuer tout le monde de son propre camp

Bud se bat (au début) en vu de prendre la place de son frère

Heuuuuu pas super mieux que les Mariners !!!!!                    
« Réponse #19 le: vendredi 20 juin 2003 à 16:54:06 pm »

Bah tu vois, Albéric il est très bien, il veut se débarrasser de tt les gods warriors... Ceux qu'm pô les gods devraient l'aimer, nan?                    
« Réponse #20 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:03:16 pm »

mouahah logic implacable                    
« Réponse #21 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:05:47 pm »

Je déteste avoir tord... Faut bien que je trouve une réponse ^__~                    
« Réponse #22 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:10:08 pm »

Oui mais aller jusqu'a se contredire pour avoir la dernier mot c un peu bete LOL                    
« Réponse #23 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:18:04 pm »

J'm'en fout!!! Chuis comme ça, et pis je peut pas changer... Si tu veux vraiment savoir, en cours g déjà récolté des 0 tt ça pr avoir le dernier mot. Alors se contredire, c rien. (et ça change pas le fait que j'm bien Albérich :P )                    
« Réponse #24 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:30:34 pm »

Citation
Bouh, je vais faire les que j'm, ça me prendras - de tps

bronze: Shiryu sauf après le combat contre Fenril, après j'avais envie de le latter

argent: Orphée (je le trouve trop classe) Shaina (son seul défaut c d'aimer Seiya) et Marine

or: presque tous... Sauf Mû que je hais, et j'ignore pkoi... Aldébaran bof, parce que je suis taureau, et j'aurais préféré qq1 d'autre, comme le scorpion, et mon frère qui l'est n'arrête pas de m'emm() comme quoi Milo est + classieux qu'Alde. Saga... Parce que ^^ (Il est pas beau, Saga?) ^_^ DM parce que j'm bien les gros bâtards (et que j'm pas cette gourde de Shunrei avec son QI de navet) Aiolia parce qu'il est zentil, Shaka parce qu'il est super classe, Dohko bof, en + c une balance (g rien contre les balances en général, rassurez-vous) Milo je l'adore, l'est trop classe, et il est sympa, Ayoros, bof, quelle idée de passer son tps à envoyer son armure à un blaireau, on se le demande. Shura, oué, Camus parce que je trouve que son armure lui va trop bien, et Aphro, parce que je le trouve trop drôle (en + il me fait pitié)

guerriers divin: Fenril (méssant Shiryu, va) Mime (méssant Ikki) Albéric (enfin qq1 de réaliste) (méssant Shiryu) et Sigfried (méssant Ikki, méssant Shiryu, méssant Seiya, méssant Sorrente)

marinas: crevez tous!!! (sauf Kanon)

spectres: Bouh! bande de pas beaux! Je les aime pas, je les détestes tous! Surtt ce %ù=£¤» de Pharaon! et cette tache intersidérale de Zelos! Les 3 que j'm c Rune et Hypnos/Thanatos (encore que les 2 derniers c pô des spectres)

Mdrrr merci c'est un des meilleurs posts que j'ai lu depuis longtemps (et c'est sincère). Tu as eu le mérite de me faire bien rire (pas parce que ce que tu écris est idiot, mais parce que tu as une «style marrant»).

Donc j'aime beaucoup :

Sauf Mû que je hais, et j'ignore pkoi --> ça c'est de l'argumentation!

Saga... Parce que ^^ (Il est pas beau, Saga?) Shunrei je la trouve super mimie c'est par pour ca que c'est mon perso préféré  :P  enfin chacun ses critères!

Aiolia parce qu'il est zentil alalala j'adore les phrases comme ça!!

et que j'm pas cette gourde de Shunrei avec son QI de navet Euh...la tu vas te calmer ! C'est pas une gourde, elle fait ce qui est en son pouvoir pour aider Shiryu, et si lorqu'on aime éperduement quelqu'un on devient une gourde...c'est dommage. Et elle a pas un sale Q.I, elle a pas du beaucoup aller à l'école c'est tout. Et je te signale qu'elle a été élevée par Dokkho donc elle doit en connaitre un rayon sur tout un tas de choses. Non mais !                    
« Réponse #25 le: vendredi 20 juin 2003 à 17:44:11 pm »

Merci fanamoi ;__; Tu me touches vraiment avec tes commentaires, sisi, chuis sincère.

Oué, g été méchante avec Shunrei, j'admet qu'elle a un QI ds la moyenne, même si elle fait un peu gourde...

Le VM lui apprendre des choses? Quoi dc? La légende du petit lapin qui se jette ds le feu? Si c ça, son enseignement, la pauvre, elle est mal barrée.

Pr l'argumentation... Crois moi si tu veux, mais en français, sur cette partie, g tjs des notes au dessus de 16 (bah, les profs de français, remarque, un peu de baratin, deux/trois conneries et ils st contents... Moi en tt cas ils m'm bien :P )                    
« Réponse #26 le: vendredi 20 juin 2003 à 21:41:28 pm »

Bronze : hydra

Argent : jamian

Gold: aucun

God: cyd (sa voix..)

Marina: Kassa

Spectre : frog                    
« Réponse #27 le: samedi 21 juin 2003 à 22:43:35 pm »

bronze: ikki (il m'énerve, il fait trop prétentieux et patati et patata jsuis le plus bo, le plus fort, mon c.. oui)

argent: tous sauf les 2 femmes: shina et marine

or: j'aime pas le lion, ni son frêre (trop mis en avant) et saga (trop chiant)

asgart: j'aime pas siegfried (il fait trop le petit chien et à une allure de super héros qui m'énerve)

spectre: laimi et zélos (sont nazes)                    
« Réponse #28 le: dimanche 22 juin 2003 à 00:40:29 am »

Saga trop chiant ????? Là je comprends pas, sauf si tu détestes les mecs puissants qui pigent tout                    
« Réponse #29 le: dimanche 22 juin 2003 à 19:54:25 pm »

moi j'aime pas les gens ki soulent pour rien                    

Page générée en 0.065 secondes avec 18 requêtes.