Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Fanarts de Solyane21  (Lu 47503 fois)

Fanarts de Solyane21
« le: jeudi 01 juin 2006 à 23:01:33 pm »

Bon ben voilà mon premier fanart^^
Rune de Balrog, j'ai décidé qu'il aurait son heure de gloire malgré la pâtée que lui met Kanon :p
Donc, attendez-vous à voir d'autres images de ce perso  :D

Matsya

• Site Team
Fanarts de Solyane21
« Réponse #1 le: jeudi 01 juin 2006 à 23:08:48 pm »

Joli coup de crayon ! :bravo:
Fanarts de Solyane21
« Réponse #2 le: vendredi 02 juin 2006 à 17:47:23 pm »

Pas mal , vachement viril!!  :hinhin:
Fanarts de Solyane21
« Réponse #3 le: vendredi 02 juin 2006 à 19:11:54 pm »

Matsya> Merci  :D
Pixxel> Merci  :P Je suppose que "vachement viril" c'était ironique  :batte:
Ben j'suis désolée, c'est mon style, j'fais des efforts hein, y'a des fois où ça marche, d'autres fois où ça marche pas.
Mais rassure-toi je compte aussi les faire en armure  :P Là ça marchera p'têtre mieux  :D
Fanarts de Solyane21
« Réponse #4 le: lundi 26 juin 2006 à 16:15:08 pm »

Ton illustration est d'enfer, j'espère qu'il y en aura d'autres très prochainement.

Bonne continuation

Dge
Fanarts de Solyane21
« Réponse #5 le: dimanche 23 juillet 2006 à 00:39:24 am »

ah mon post est remonté lol

Dgedge> Merci :)
Je vais essayer de m'y remettre le plus rapidement possible, j'ai toujours eu du mal à faire des fanarts, j'préfère inventer mes propres persos, mais faut que je me fasse violence. Parce que quand je vois ce que certains arrivent à faire, ça me donne vraiment envie d'en faire moi aussi...Et pis j'ai des idées, faut juste que j'arrive à les appliquer :D

Fanarts de Solyane21
« Réponse #6 le: lundi 24 juillet 2006 à 14:07:35 pm »

Joli dessin Solyane21. N'hésite pas à nous faire part de tes autres compositions. Continues dans cette voie.

Encore félicitations !!!!
Fanarts de Solyane21
« Réponse #7 le: vendredi 18 août 2006 à 10:39:14 am »

Ayé ayé!!! Enfin un autre lol

Un ami voulait un chevalier d'or, ben pour la peine j'ai fait Saga et Kanon. Par contre, j'avoue que j'avais la flemme de faire leurs armures, mais promis, un jour, j'en ferai en armure lol (j'devrais pas promettre ce genre de chose :sifflote:)

Voilà, en espérant que ça vous plaira, j'y ai passé du temps.

« Dernière modification: samedi 19 août 2006 à 00:40:53 am par Solyane21 »

masterdohko

• Veterans
  • Kanon Général du Dragon des Mers
    • Masterdohko's home
Fanarts de Solyane21
« Réponse #8 le: vendredi 18 août 2006 à 22:34:50 pm »

si tu pouvais les faire moins collés aussi ... c'est des jumeaux et non des siamois ^^

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Fanarts de Solyane21
« Réponse #9 le: samedi 19 août 2006 à 00:13:03 am »

Ce qui est sympa c'est le dessin qui est daté de septembre 2006  :lol:
Fanarts de Solyane21
« Réponse #10 le: samedi 19 août 2006 à 00:43:23 am »

masterdohko> Jusqu'à preuve du contraire, je les représente comme je veux, y'a pas de loi contre ça, si?
J'ai passé du temps sur ce dessin alors si vous pouviez éviter ce genre de commentaire, ce serait gentil, merci.

Quant à la date, j'ai édité le dessin pour qu'on ne la voit plus.

$pace~$heriff°[N?]

• Moderateur (trice)
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Fanarts de Solyane21
« Réponse #11 le: samedi 19 août 2006 à 00:57:49 am »

Pour la date c'etait rien du tout, on fait tous des erreures. Le plus important c'est a coup sur le dessin  ;)
Fanarts de Solyane21
« Réponse #12 le: lundi 21 août 2006 à 18:14:54 pm »

Bon, voilà quelques croquis que j'ai fait aujourd'hui^^
trois de mes chevaliers préférés, j'en ferai sûrement d'autres comme c'est rapide à faire
:)

Fanarts de Solyane21
« Réponse #13 le: mardi 22 août 2006 à 07:21:57 am »

pas mal ces petit croquis. Par contre le shaka il y a un probleme sur la forme de la tete, il n'y a pas de crane (tete plate). Rien a redire pour les deux autre.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
Fanarts de Solyane21
« Réponse #14 le: mardi 22 août 2006 à 10:22:49 am »

Mû est vraiment tres bien fait, les trais découpés à la serpe(yeux,front, nez) est tres tendance dans les nimes hors japonais en ce moment
Fanarts de Solyane21
« Réponse #15 le: mardi 22 août 2006 à 10:24:24 am »

Sympa ces dessins. Mu est magnifique, Shakka me gêne un peu aussi, (trop d'ombre, j'ai eu presque l'impression qu'il avait une barbe :lol: :sifflote: ) Camus.....je ne l'ai pas reconnu, mais le dessin est super.
Bravo, continu comme ça  :bravo:
Fanarts de Solyane21
« Réponse #16 le: mardi 22 août 2006 à 10:32:42 am »

J'avoue que j'ai eu du mal à faire Shaka, c'est pourtant l'un de mes préférés...Snif...Mais bon, y'a des fois où les profils ça marche nikel et d'autres pas, ça devait être le cas hier, j'ai gommé je ne sais combien de fois avant que ça me convienne. La prochaine fois je le ferai de  3/4 comme ça y'aura plus ce problème de crâne et d'ombre :p
Pour Camus, ben j'ai pourtant pris un modèle, mais bon, moi il me plait bien comme ça, tant pis s'il lui ressemble pas assez, j'mets les prénoms de toute façon comme ça vous serez jamais perdus :D

Sinon ben merci pour vos encouragements, ça fait plaisir :)

Fanarts de Solyane21
« Réponse #17 le: mardi 22 août 2006 à 10:39:18 am »

Personnellement, j'aime beaucoup tes croquis!
Tu as un trait particulier et, je suis désolée, on reconnait bien les personnages, même si le style est assez différent! Continue!!

sundvold

• Moderation Team
Fanarts de Solyane21
« Réponse #18 le: mardi 22 août 2006 à 10:41:41 am »

Ayé ayé!!! Enfin un autre lol

Un ami voulait un chevalier d'or, ben pour la peine j'ai fait Saga et Kanon. Par contre, j'avoue que j'avais la flemme de faire leurs armures, mais promis, un jour, j'en ferai en armure lol (j'devrais pas promettre ce genre de chose :sifflote:)

Voilà, en espérant que ça vous plaira, j'y ai passé du temps.

Je trouve que malgré ton tres beau coup de crayon, tu as un leger soucis avec les ombres, que ce soit cette image cité ou l'ensemble de ton site, les personnages non pas de profondeur

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Fanarts de Solyane21
« Réponse #19 le: mardi 22 août 2006 à 10:44:02 am »

J'aime bien tes croquis ;)
Fanarts de Solyane21
« Réponse #20 le: mardi 22 août 2006 à 11:17:05 am »

sundvold> C'est vrai que j'accentue peut-être pas assez les ombres, et mon avis n'est sûrement pas totalement objectif, mais dire que mes persos n'ont pas de profondeur du tout, j'te trouve un peu dur.
Ils n'en ont sûrement pas assez, mais ils en ont.
Après, je suis bien consciente que j'ai encore beaucoup de progrès à faire, ça c'est sûr, comme tout le monde.

sundvold

• Moderation Team
Fanarts de Solyane21
« Réponse #21 le: mardi 22 août 2006 à 11:21:31 am »

mes persos n'ont pas de profondeur du tout, j'te trouve un peu dur.
Ils n'en ont sûrement pas assez, mais ils en ont.
je parlais graphiquement, pas de l'emotion que tes personnages peuvent apportés
Fanarts de Solyane21
« Réponse #22 le: mercredi 20 septembre 2006 à 10:50:28 am »

Bon, voilà le dernier, une fille pour changer, c'est l'une des femmes-chevaliers que j'ai créé il y a longtemps, Amy, femme-chevalier du lézard, oui je sais, c'est pas très original :p
Enfin la voilà, remise au goût du jour grâce à Illustrator :) J'espère qu'elle vous plaira^^

Fanarts de Solyane21
« Réponse #23 le: mercredi 20 septembre 2006 à 10:54:43 am »

:80: Elle est superbe! (Bien que certains vont te reprocher le peu de poitrine...  :lol: Mais c'est plus réaliste, il me semble...)
Dommage que le lézard soit déjà pris. Tu as bien réussi le masque, je trouve, c'est difficile à réaliser!Et ta pose est originale! (Te la piquerais bien comme avatar, tiens... :hinhin:)

sundvold

• Moderation Team
Fanarts de Solyane21
« Réponse #24 le: mercredi 20 septembre 2006 à 11:56:08 am »

:80: tu l'as créé entierement sous illustrator(sans dessin prealable), alors bravo .
Sachant que illustrator sert surtout pour la création de logo OU la vectorisation de dessin papier.
La partie tres reussit sont les cheveux.
Et comme toute critique à sa part de mauvais, je dirais juste que l'armure n'a pas d'élément séparé, elle ressemble à celle des ghost saint ; c'est peut etre voulu ainsi
le masque en grand est parfait. J'aurais bien voulu le perso entier en vue 3/4
Fanarts de Solyane21
« Réponse #25 le: mercredi 20 septembre 2006 à 12:03:11 pm »

Ah si, j'avais quand même scanné un dessin au préalable lol
Le voilà

J'suis pas encore capable de me débrouiller sans avoir fait un dessin au crayon pour me servir de modèle!
Me suis mal exprimée, excusez-moi. C'que j'voulais dire c'est que je n'ai utilisé qu'Illustrator, c'est tout.

Et pour l'armure, j'avoue que j'ai simplement essayé de reprendre le principe de celle de Shaina et Marine, elle est pas très recherchée c'est vrai.

Euh pour le perso en 3/4, ce sera pour la prochaine^^
« Dernière modification: mercredi 20 septembre 2006 à 12:07:03 pm par Solyane21 »
Fanarts de Solyane21
« Réponse #26 le: mercredi 20 septembre 2006 à 13:03:52 pm »

:80: :exorbite:
Enorme ! j'aime beaucoup ... assez éloigné du style original, mais quel coup de crayon !!!

sundvold

• Moderation Team
Fanarts de Solyane21
« Réponse #27 le: mercredi 20 septembre 2006 à 13:19:56 pm »

je prefere ton dessin original, il ya des details qui ont disparu sous illustrator, comme les bracelets autour des bras de l'armure ou encore le pli des habits au niveau des mollets.
Fanarts de Solyane21
« Réponse #28 le: mercredi 20 septembre 2006 à 17:18:02 pm »

j'aime beaucoup ton chevalier du lézard la pose donne super bien
tu a été inspiré de Shina ?car je lui  trouve des faux airs la couleur (ce n'est pas méchant du tout) ça va très bien puisque c'est mon chevalier d'argent préféré
et je te dit bravo pour le masque il est superbe
Fanarts de Solyane21
« Réponse #29 le: mercredi 20 septembre 2006 à 18:00:53 pm »

:lol: Je sens que tu vas nous en faire quelques-une, des femmes-chevaliers! :sifflote:
Je me joins aux autres pour dire que ton croquis est encore mieux que la version couleur!
Il y a de jolis de détails et surtout, on sent plus les volumes! (Et si tu gardais les contours en noir en colorisant, c'est possible?...) Wouah, tu maîtrises quand même!
Son oeil perd aussi un peu de son expressivité avec la couleur, c'est dommage, ça...Et la marque que tu avais fait pour l'ombre sur la bouche, je l'aurais bien vue en violet... ;)
Une autre, une autre!! :D
(Démy, Solyane-fan!!)
« Dernière modification: mercredi 20 septembre 2006 à 18:03:12 pm par Demy »

Page générée en 0.058 secondes avec 19 requêtes.