Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Mes Fanarts_Phil  (Lu 91592 fois)

Mes Fanarts_Phil
« Réponse #60 le: samedi 23 septembre 2006 à 11:31:42 am »

super ces blasons Phil, très chouette idée ! :bravo:

p.s: le blason du centaure ça fait qd même un peu sagittarius non..? :roll:

Merci
oui j'avous pour le centaure (et d'autres) je ne me suis pas trop fatigué...  :heink:

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #61 le: lundi 25 septembre 2006 à 11:55:20 am »

superbes tes blasons Phil, et tes dessins des personnages sont réussis. On en redemande, continue ;)
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #62 le: mardi 26 septembre 2006 à 12:11:32 pm »

Vraiment cool les blasons terrrribles
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #63 le: mardi 26 septembre 2006 à 19:03:42 pm »

Merci, ravis de voir que mon idée de blasons vous emballe...
Bon nous allons aujourd’hui terminer la série des Chevaliers d’Argents avec les 8 derniers de la catégorie…

Merci à pharaon, qui à réaliser un Pandore Box pour Presée dont je m suis librement inspiré.

Mes Fanarts_Phil
« Réponse #64 le: mardi 26 septembre 2006 à 19:31:34 pm »

Sympa la mouche  ;) bzz bzz  :P

J'adore Persée et la fèche :D .

Par contre, ta grande ours.......ressemble vraiment à un chat en colère !! :lol: ;)
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #65 le: mardi 26 septembre 2006 à 19:45:54 pm »

Miaou la grande ours mouahahaha
Sympa ton travail, même si ça me rappelle un peu trop un travail que j'avais déja vu ailleurs sur le forum, d'un gars qui avait fait des patrons pour toutes les pandoras box... je vais chercher le lien, et j'éditerai mon message (si je trouve !!  :lol:)

EDIT

http://forum.animecdz.com/index.php?topic=5945.0

Voila, les pandoras de Diditoff, j'avais trouvé ça très fort !!
« Dernière modification: mardi 26 septembre 2006 à 19:51:55 pm par TenbuHorin »
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #66 le: mardi 26 septembre 2006 à 21:00:47 pm »

Un p'tit tour vite fais (je viens post plus souvent même si je viens encore un peu dans cette section).
C'est juste pour dire que les pandora box que je suis entrain de refaire toutes mes pandora box en me rapprochant plus de ce que l'on voit dans la série (et donc en m'éloignant des perfect et dream box).
J'ai commencé à faire les bronze et les golds et pour les silver je me sers justement (avec son accord) des illustrations de Phil. Donc il faut rendre à César ce qui appartient à César (enfin à Phil).
Du coup c'est mes pandora box qui vont rappeler les travaux de Phil  :lol:
En tout cas ca fait plaisir qu'on se rappelle de ce que j'ai fais  :P

Bref tout ça pour dire que c'est du très bon boulot, félicitation (à part Carbère et le Centaure qui sont bof bof quand même  ;))
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #67 le: mardi 26 septembre 2006 à 21:12:58 pm »

Merci à tous pour vos remarques…
Je l’avoue certaine box mon plus inespérées que d’autres, mais mon but pour le moment c’est d’avancer..
Certain vont peut être trouver que je vais trop vite, mais j’ai 2 réalisations que je voudrais faire avec les blasons… et que malheureusement j’ai peut de temps libre pour les réaliser, Mais je suis tout à fait conscients que les réalisations sont loin d’être de qualité égale.

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #68 le: mercredi 27 septembre 2006 à 01:09:35 am »

Persée vraiment super :bravo:
par contre le triangle... :roll:
bonne continuation ;)
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #69 le: mercredi 27 septembre 2006 à 22:04:37 pm »

Persée vraiment super :bravo:
par contre le triangle... :roll:
bonne continuation ;)

Merci à vous tous, promis quand j'aurais du temps je reprendrais les blasons qui ne font pas l'unanimité
En attendant voici ma dernière réalisation.. fini à l’instant..

Mes Fanarts_Phil
« Réponse #70 le: mercredi 27 septembre 2006 à 23:40:32 pm »

vraiment pas mal , phil d'hostonet.org

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #71 le: jeudi 28 septembre 2006 à 01:42:18 am »

pas mal du tout...
elle va avoir droit à son box aussi ? :D
c'est vrai pourquoi pas les box et les blasons des kamuis ?
c'est une idée comme ça... :hinhin:
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #72 le: jeudi 28 septembre 2006 à 08:53:41 am »

pas mal du tout...
elle va avoir droit à son box aussi ? :D
c'est vrai pourquoi pas les box et les blasons des kamuis ?
c'est une idée comme ça... :hinhin:

Ben il s'agit d'Athéna avec une nouvelle tenue et son blason est déjà fait
http://img343.imageshack.us/my.php?image=blasonathnaxb6.jpg
Même si il fait partie de ceux que je doit reprendre... (j'avais pas fait gaffe elle à pas une belle tête) :gun:
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #73 le: jeudi 28 septembre 2006 à 10:37:58 am »

bonjour phil , bon voila est ce que je peut mettre t'est création sont mon site , merci

Edit d'Atlas :

[traduction instantannée]

"Bonjour Phil, bon voilà, est-ce que je peux mettre tes créations sur mon site, stp, merci ! "

PS: un effort d'orthographe et de syntaxe serait appréciable...
« Dernière modification: jeudi 28 septembre 2006 à 11:17:15 am par Atlas »
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #74 le: jeudi 28 septembre 2006 à 11:14:50 am »

bonjour phil , bon voila est ce que je peut mettre t'est création sont mon site , merci

Bonjour Hypérion le Noir
Vas y pas de problèmes... fait moi de la pub.. j'adore...  :lol:
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #75 le: jeudi 28 septembre 2006 à 17:51:40 pm »

Jolie la Athéna, j'aime bien son nouveau style :D .
Par contre, elle fait la gueule :heink: . Seiya aurait-il fait une remarque désobligeante ?? :P
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #76 le: jeudi 28 septembre 2006 à 19:13:48 pm »

Jolie la Athéna, j'aime bien son nouveau style :D .
Par contre, elle fait la gueule :heink: . Seiya aurait-il fait une remarque désobligeante ?? :P

elle est concentrée...  :D :lol:

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #77 le: jeudi 28 septembre 2006 à 19:49:48 pm »

* Bunny préfère la qualité à la quantité et a l'impression que Phil se laisse emballer par l'envie de faire plein de dessins sans garder le charme de ses premiers dessins
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #78 le: vendredi 29 septembre 2006 à 00:02:27 am »

* Bunny préfère la qualité à la quantité et a l'impression que Phil se laisse emballer par l'envie de faire plein de dessins sans garder le charme de ses premiers dessins

Ben bunny y a très très longtemps qu’elle n’est pas venue me voir, ou du moins me laisser un commentaire. :gne:
Pour mon dernier dessin d’Athéna/Saori n’est pas de qualité équivalente avec mes 1ers ? Ben moi qui pensé avoir assuré sur se coups la…  :sifflote: ben j’avance c’est pour mon projet… j’espère que ça vous plaira parce que sinon bonjour l’angoisse. :gun:

Bunny

• Moderation Team
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #79 le: vendredi 29 septembre 2006 à 18:50:42 pm »

Bah je laisse généralement un commentaire une fois, mais chuis pas fan du "ohhhh c'est géniaal" à chaque dessin posté par quelqu'un, même quand j'aime bien.

Quand j'ai une critique positive ou négative à faire, je la fais une fois et c'est tout, en principe.

Concernant ta Saori, je trouve que tu t'es un peu moins appliqué sur son visage et sur ses bras, mais ce n'est pas tant pour elle que je parlais, plus que j'ai l'impression que parfois tu te laisses déborder par ton enthousiasme à faire plein de dessins et que la qualité en pâtit.

Par exemple, tes deux portraits de Saori :

Ils font trop "paint", ça fait dessin fait à la souris sous paint à l'arrache. On s'était fait un délire y'a 2 ou 3 ans sur le chan en dessinant sous paint des persos de CDZ et un vieux maître fait par gregg n'était pas moins bon que tes dessins sur lesquels tu as sûrement passé plus de temps.

Pareil pour ta Shunrei en pied, elle n'est pas aussi bien faite que ta Shunrei en portrait et en plus il manque un "r" à son prénom. :P

En tout cas, désolée, ma façon d'écrire est ptet un peu directe, mais je rentre du boulot, donc pas le courage de manier mes phrases de façon à être plus diplomate. :P oups:

Donc voilà, je me permets de dire ça parce que je vois que tu peux faire mieux, il manque juste un peu d'uniformité dans la qualité de ce que tu fais.
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #80 le: vendredi 29 septembre 2006 à 19:33:03 pm »

Bah je laisse généralement un commentaire une fois, mais chuis pas fan du "ohhhh c'est géniaal" à chaque dessin posté par quelqu'un, même quand j'aime bien.

Quand j'ai une critique positive ou négative à faire, je la fais une fois et c'est tout, en principe.

Concernant ta Saori, je trouve que tu t'es un peu moins appliqué sur son visage et sur ses bras, mais ce n'est pas tant pour elle que je parlais, plus que j'ai l'impression que parfois tu te laisses déborder par ton enthousiasme à faire plein de dessins et que la qualité en pâtit.

Par exemple, tes deux portraits de Saori :

Ils font trop "paint", ça fait dessin fait à la souris sous paint à l'arrache. On s'était fait un délire y'a 2 ou 3 ans sur le chan en dessinant sous paint des persos de CDZ et un vieux maître fait par gregg n'était pas moins bon que tes dessins sur lesquels tu as sûrement passé plus de temps.

Pareil pour ta Shunrei en pied, elle n'est pas aussi bien faite que ta Shunrei en portrait et en plus il manque un "r" à son prénom. :P

En tout cas, désolée, ma façon d'écrire est ptet un peu directe, mais je rentre du boulot, donc pas le courage de manier mes phrases de façon à être plus diplomate. :P oups:

Donc voilà, je me permets de dire ça parce que je vois que tu peux faire mieux, il manque juste un peu d'uniformité dans la qualité de ce que tu fais.

Bonsoir Bunny
Je conçois tout a fait que laissez des commentaires pour dire « ohhh c’est génial » ça ne sert a rien, même si cela fait très plaisir au dessinateur moi-même je ne suis pas fan.
Apparemment toutes les remarques que tu viens de faire son liée à la galerie que j’ai nommé nostalgie et vieux dessins, j’ai oublié de préciser quelques choses pour ses dessins c’est qu’il s’agit d’anciennes réalisation qui date de 2003/2004 et je crois même de 2002.
Pour l’historique se sont des dessins réalisé à l’ancienne méthode c'est-à-dire papier, crayon scan et colorisation avec photoshop si je me souviens bien…j’en es d’autre qu’il faut que je scan et je vous montrerez tous ça,  mais c’est que tu ne pouvais la savoir vus que je ne l’es pas précisé.

Bunny

• Moderation Team
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #81 le: vendredi 29 septembre 2006 à 19:53:01 pm »

Arf les liens ne sont pas passés.

Oki, j'avais pas vu qu'ils étaient plus anciens, alors mea culpa. :) (en tout cas, bravo, je vois rarement des gens qui acceptent la critique sans s'emporter)

Par contre, c'est pas des dessins colorisés mais des dessins avec juste les contours.

Tu pourrais mettre des dessins au crayon sans les avoir retravaillés sous toshop, je trouve que c'est souvent plus représentatif de ce que sait faire quelqu'un, toshop effaçant le charme du "fait main".

Tu t'es donc mis assez tard au dessin ?
« Dernière modification: vendredi 29 septembre 2006 à 19:55:27 pm par Bunny »
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #82 le: vendredi 29 septembre 2006 à 22:48:17 pm »

Peux pas je ne garde pas les dessins simplement crayonné, en général j’établis… pardon j’établissais la base au crayon, puis je retravailler par-dessus au feutre ou au style plume. Donc pas de « trace » de crayon… :80:
Pour se qui es du dessin non, saint seiya est mon « seul fanart » si je peux dire mes autres réalisation je ne les es qu’en papier…le plus vieux que j’ai garder date de 1991  :diablotin:

Bunny

• Moderation Team
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #83 le: samedi 30 septembre 2006 à 11:59:12 am »

Bah tu peux les scanner ! :P
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #84 le: samedi 30 septembre 2006 à 15:05:21 pm »

Certes mais rien a voir avec Saint Seiya donc hors sujet pour se forum.
Sinon certaines de mes réalisation sont visible ici...  :heink2:

tûûûûûûûût.tût *

* Edit d'Atlas :

Tu peux mettre ton lien soit dans ton profil, soit le donner en MP, mais pas dans ton post, merci. :)
« Dernière modification: lundi 02 octobre 2006 à 13:14:10 pm par Atlas »
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #85 le: lundi 02 octobre 2006 à 19:38:59 pm »

Certes mais rien a voir avec Saint Seiya donc hors sujet pour se forum.
Sinon certaines de mes réalisation sont visible ici...  :heink2:

tûûûûûûûût.tût *

* Edit d'Atlas :

Tu peux mettre ton lien soit dans ton profil, soit le donner en MP, mais pas dans ton post, merci. :)

Ouuppps Bien MR désolé...

Bon je commence les Chevaliers de Bronzes

« Dernière modification: jeudi 05 octobre 2006 à 21:08:09 pm par Phil »

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #86 le: lundi 02 octobre 2006 à 22:46:24 pm »

Jolies boxes, par contre (en dehors d'Andromède et du Burin) pour les autres chevaliers, tu t'avances sur leur niveau de Bronze...
Pandora box
« Réponse #87 le: mardi 03 octobre 2006 à 02:39:23 am »

Salut phil , bravo pour les box j'attends avec impatience la suite et en attendant j'ai fait une colo de ta box d'andromède dit-moi ce que tu en penses et si tu a une gallerie ou voir des oeuvres donne moi l'adresse stp par message privé.

http://img245.imageshack.us/my.php?image=boxandromedell32ee0.jpg

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
    • saintseiyatoys
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #88 le: mardi 03 octobre 2006 à 08:33:03 am »

Jolies tes dernières boxes, moi j'aime bien ta boxe d'Athèna, la tête ça va ;). Athèna est aussi très réussi je trouve.
Continue :)
Mes Fanarts_Phil
« Réponse #89 le: mardi 03 octobre 2006 à 12:24:16 pm »

Jolies boxes, par contre (en dehors d'Andromède et du Burin) pour les autres chevaliers, tu t'avances sur leur niveau de Bronze...

Ahhhh Enfin une réaction… oui c’est vrai que je m’avance, mais personnes n’as fait de remarques pour les Saints d’Argents… :roll:
Quand au Saints Bronzes la théorie veut qu’ils soient aux nombres de 48, mais personnellement entre le mangas et le DA je n’en es identifié que 19… donc je prends une risque.. et je propose une liste de Saints de Bonzes, comme j’ai proposé une liste de saint d’Agents, mais qui n’implique que moi bien sur…

Page générée en 0.07 secondes avec 20 requêtes.