Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: bon help svp  (Lu 12923 fois)

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
bon help svp
« Réponse #30 le: vendredi 22 décembre 2006 à 08:09:59 am »

Mode quiche d'or informatique 2006 On :

Voilà, j'ai Saint Seiya Saga Sanctuary Fighter, par contre, je ne comprend pas quelles touches utiliser, pour les pieds, points, coups spéciaux, etc, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance :o:

Mode quiche d'or informatique 2006 Off...
il faut regarder dans les fiches des persos, souvent sur les sites des createurs
bon help svp
« Réponse #31 le: vendredi 22 décembre 2006 à 21:07:59 pm »

Merci pour ton aide en tout cas  ;)

EDIT : Gros problème, je me suis acheté un pad, mais impossible de jouer à mon jeu avec ??? Un chtit coup de main ;)
« Dernière modification: samedi 23 décembre 2006 à 19:21:11 pm par Enkhyl »

sundvold

• Moderation Team
bon help svp
« Réponse #32 le: mardi 26 décembre 2006 à 18:12:23 pm »

Merci pour ton aide en tout cas  ;)

EDIT : Gros problème, je me suis acheté un pad, mais impossible de jouer à mon jeu avec ??? Un chtit coup de main ;)
tu utilise un version dos de mugen ? si oui il te faut les drivers dos de ton pad
bon help svp
« Réponse #33 le: mardi 26 décembre 2006 à 18:35:04 pm »

Ça y est problème résolu, merci : je suis la quiche d'or 2006 de l'informatique... Suffisait de configurer les options  :o: :o: :diablotin:

Diamond Saint

• Moderation Team
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
bon help svp
« Réponse #34 le: dimanche 14 janvier 2007 à 21:17:11 pm »

Voilà, j'ai Saint Seiya Saga Sanctuary Fighter, par contre, je ne comprend pas quelles touches utiliser, pour les pieds, points, coups spéciaux, etc, si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance :o:
Les sprites sont franchement moyens je trouve sur celui là, y'aurait pas une autre version graphiquement meilleure ?
bon help svp
« Réponse #35 le: dimanche 14 janvier 2007 à 21:24:26 pm »

J'ai récemment découvert Mugen, cela doit exister, mais je n'ai pas trouvé sur le net...

sundvold

• Moderation Team
bon help svp
« Réponse #36 le: mercredi 24 janvier 2007 à 10:36:38 am »

J'ai récemment découvert Mugen, cela doit exister, mais je n'ai pas trouvé sur le net...
hhmmmm, tu arrive un peu tard sur le milieu, mais tu peux trouvé des versions complete winmugen avec e theme saint seiya sur la mule
bon help svp
« Réponse #37 le: lundi 05 février 2007 à 07:33:43 am »

Je sais j'arrive même super tard, mais que veux tu... Là j'ai une soixantaine de persos, mais certains sont des betas, et ne sont pas tip top en plus...

sundvold

• Moderation Team
bon help svp
« Réponse #38 le: lundi 05 février 2007 à 11:10:02 am »

en fait il faut que tu fasses un choix et supprimer les persos qui ne servent à rien. Moi meme j'avais fait un saint seiya mugen avec tous les persos trouvés mais le résultat était décevant car reprenant ton commentaire: "des persos en beta et non fini"
la communauté saint seiya (a coté de celle de DBZ) n'est pas assez grande pour que les graphistes et programmeur reprennent les travaux dejà effectué ; c'est bien dommage car certains persos semblaient beau.
Mais attendront le projet asgard pour peut être redonner envie de jouer à mugen
bon help svp
« Réponse #39 le: lundi 05 février 2007 à 17:13:35 pm »

Mais attendront le projet asgard pour peut être redonner envie de jouer à mugen

La video est sympathique en tout cas ;)

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
bon help svp
« Réponse #40 le: lundi 05 février 2007 à 20:05:30 pm »

la communauté saint seiya (a coté de celle de DBZ) n'est pas assez grande pour que les graphistes et programmeur reprennent les travaux dejà effectué

C'est surtout des histoires de droits, un fanart est la propriété du fanartiste etc etc ...
Il y a tellement eu d'abus et de vls de travaux en cours que les sanctions ont été en conséquence, et maintenant ben ça avance plus de la même façon
bon help svp
« Réponse #41 le: samedi 10 février 2007 à 08:20:11 am »

Ce qui est très dommage...

sundvold

• Moderation Team
bon help svp
« Réponse #42 le: jeudi 22 février 2007 à 17:28:18 pm »

d'un autre coté c'est un peu de l'open source, si les teams pouvaient s'entendre au lieu de se concurrencer

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
bon help svp
« Réponse #43 le: jeudi 22 février 2007 à 21:20:05 pm »

d'ou c'est de l'open source? un fanartiste est encore libre de choisir nan?

et puis les "teams" se resument souvent a des regroupement de gamins qui essaye de choper tout ce qui se trouve a droite a gauche ...
bon help svp
« Réponse #44 le: vendredi 23 février 2007 à 06:55:58 am »

En tout cas, le résultat, c'est que tout ce que tous les liens sur le site des teams sont morts, donc grosse frustration... Autant supprimer leurs sites...

Page générée en 0.049 secondes avec 18 requêtes.