Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: FABILI1 pictures  (Lu 68488 fois)

Images Perso
« Réponse #30 le: mardi 18 octobre 2005 à 15:13:01 pm »

Vraiment pas mal du tout, je serai curieux de connaitre ta technique.

Bonne continuation.
Images Perso
« Réponse #31 le: mardi 18 octobre 2005 à 19:54:08 pm »

en fait g tout dessiné sur une feuille je l'ai decalquée parce que l'original faisait un peu brouillon et j'ai colorie le tout sur photoshop

c tout
Images Perso
« Réponse #32 le: mardi 18 octobre 2005 à 21:21:34 pm »

Ah ok, ben le résultat est vraiment bon, chapeau fabili1 ;)
Images Perso
« Réponse #33 le: vendredi 21 octobre 2005 à 19:02:51 pm »

joli travail surtout pour une personne aux méthodes orignales (coup du calque)
Re : Images Perso
« Réponse #34 le: dimanche 23 octobre 2005 à 19:48:52 pm »

voici encore une nouvelle photo c sur hilda, vous m'en direz des nouvelles

edit : suppression de l'image
« Dernière modification: mercredi 31 janvier 2007 à 20:34:33 pm par fabili1 »

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
Images Perso
« Réponse #35 le: lundi 07 novembre 2005 à 19:07:57 pm »

fabili1 a maintenant sa petite galerie sur le site. :)

http://www.animecdz.com/index-0-36-244.html

NB : fabili1, si tu peux dans la mesure du possible enregistrer tes images en JPEG et non en PNG, ce serait mieux car le serveur n'accepte que le premier format.
Images Perso
« Réponse #36 le: mardi 08 novembre 2005 à 12:08:09 pm »

Bravo fabili1 ! :P Congratules pour ta galerie ;) et ton dernier dessin ! :bravo:
Images Perso
« Réponse #37 le: mardi 08 novembre 2005 à 12:41:47 pm »

il y en à 2 fois + a venir, pour bientôt
Images Perso
« Réponse #38 le: mardi 08 novembre 2005 à 13:36:11 pm »

On attend :D

Rhô dis ton avatar ... ptdr ! :lol: :lol: :lol: C'est de toi aussi ? :lol: :lol:
Images Perso
« Réponse #39 le: mardi 08 novembre 2005 à 16:37:13 pm »

non j'ai trouve çà sur un site il n'y a qu'eux comme chevalier et la fille du site parle d'en mettre d'autres plus tard
« Dernière modification: dimanche 25 mai 2008 à 00:35:55 am par fabili1 »
Images Perso
« Réponse #40 le: jeudi 10 novembre 2005 à 09:25:13 am »

Ouais c plutot sympa ce que tu as réalisé.

Atlas

• Veterans
  • Atlas de Carène Guerrier d'Abel
Images Perso
« Réponse #41 le: mardi 15 novembre 2005 à 22:04:36 pm »

Galerie mise à jour (28 créas supplémentaires ! ). :)
Images Perso
« Réponse #42 le: dimanche 11 décembre 2005 à 16:44:59 pm »

encore une image realisee c'est marine avec sa deuxieme armure
bon c'est vrai que la coiffure a changee, j'espere que vous allez vous habituer

« Dernière modification: dimanche 25 mai 2008 à 00:36:13 am par fabili1 »
Images Perso
« Réponse #43 le: lundi 23 janvier 2006 à 22:23:57 pm »

coucou,

je voudrais savoir si kelkun aurait le poster de l'artbook de hades celui ki est au centre avec les chevaliers d'or que l'on voit dans le generique d'intro mais sans les petales.
(je sais ke cette photo est facile à trouver sur le net mais j'en ai jamais vu une tres, tres nette)
çà serait cool de me le scanner et de me l'envoyer car je voudrais avoir cette image assez nette si possible.
je la mettrait avec celle des chevaliers d'or que l'on voit dans le nouveau generique.

merci à +          fab
Re : Images Perso
« Réponse #44 le: mardi 24 janvier 2006 à 09:49:00 am »

J'adore Marine :heink: (comment ca, chuis en retard ? :langue2: :lol: )

Pour le poster... je n'en sais rien, desolee :)
Images Perso
« Réponse #45 le: lundi 20 février 2006 à 16:46:07 pm »

voici une nouvelle image de ma creation

c'est un wallpaper de shun

« Dernière modification: dimanche 25 mai 2008 à 00:36:27 am par fabili1 »

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Images Perso
« Réponse #46 le: lundi 20 février 2006 à 16:51:00 pm »

Il est vraiment bien réalisé le wall de Shun :bravo:

Il n'a qu'un défaut :c'est Shun justement  :lol:

Images Perso
« Réponse #47 le: lundi 20 février 2006 à 16:59:18 pm »

la mise en scène est sympa, mais j'aime pas les contours rouge/rose, ca tranche de trop je trouve  :roll:
Images Perso
« Réponse #48 le: lundi 20 février 2006 à 18:47:34 pm »

qu'est-ce que vous pensez de shun avec les cheveux rouge, c'est celui du generique d'intro à cote de pandore, mais j'ai rajoute le reste des cheveux

Bunny

• Moderation Team
  • Shina Chevalier d'Argent d'Ophiucus
Images Perso
« Réponse #49 le: lundi 20 février 2006 à 20:45:33 pm »

Le truc, c'est qu'il y a plusieurs critères à voir pour faire un montage : d'abord, choisir des images de qualité suffisante en fonction de la taille, ensuite, faire en sorte que les images assemblée donnent l'impression d'avoir été créées en même pas (donc qu'on ne voie pas qu'il s'agit d'un montage).

Donc là, il faudrait, je pense, trouver des images de meilleure qualité, vu qu'il s'agit d'un wall, et ensuite jouer sur le contraste de lumière pour qu'elles soient toutes plus ou moins nettes ou floues, dans les mêmes teintes, etc.

Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire, mais sinon la position des peronnages sont bien assemblées, ça pourrait donner quelque chose de sympa.
Images Perso
« Réponse #50 le: lundi 20 février 2006 à 22:47:28 pm »

le truc c'est que les images sont des screenshots de videos d'une qualite assez bonne, mais vu que ce sont les persos qui deja à la base ne sont pas bien realises çà, ni avec des colo tres nettes, çà fait une qualité de dessin au final pas vraiment genial.
je sais que le shun du coin du bas gauche est pas top, donc pour qu'il soit bien faudrait que je recolore par dessus.

par contre pour shun avec les cheveux rouge, j'ai fait de mon mieu pour ragouter le reste des cheveux du dessu, qu'il manque dans le generique d'intro.
Images Perso
« Réponse #51 le: lundi 20 février 2006 à 23:25:28 pm »

le mieu serait de vectoriser tes shuns en bas avant de les recoloriser. Pour ton Shun en haut à gauche c clair on voit pas pas le rajout c nickel
Images Perso
« Réponse #52 le: mardi 21 février 2006 à 11:06:36 am »

Moi pour les images je suis du niveau de Fabili1 et c'est vrai que c'est sympa de cotoyer des membres bien plus calés comme Warlock, Popo, The Ponk et j'en oublie. Ca permet de progresser grace aux conseils. Mais après c'est vrai qu'on atteint à un moment ou à un autres ses limites. Genre moi la vecto j'y suis completement imperméable  :( . Je pense que pour le wallpaper le mieux c'est de trouver des sources meilleures. Tu n'as pas les épisodes en DVD ou en CENSURE? Après tu as la solution de trouver des images sur le net mais avec le soucis de te faire enguirlander. Tu as ceux qui mette leur travaux sur le net et qui les partage avec fierté et tu as ceux qui jalouse leur boulot et qui crie au plagiat si tu reprends une de leur images (ça peut se défendre parce qu'il y a un travail derrière). En gros si tu veux faire un wallpaper que tu vas partager et que pour le faire tu chopes des images sur le net pense bien à demander la permission à l'auteur quand c'est possible. Sinon pour les screenshots tu as une section sur animecdz où tu pourras peut être trouver des images meilleures.
Sinon le travail en lui même (sans juger de la qualité de base des images) est très bon je trouve.
Images Perso
« Réponse #53 le: dimanche 12 mars 2006 à 19:13:36 pm »

voici une nouvelle image fini à l'instant, c'est une image de kanon (image 3) de l'oav 2 du meikai
ou kanon est perché sur un pilier (image1)

edit : suppresion de l'image
« Dernière modification: mercredi 31 janvier 2007 à 20:36:06 pm par fabili1 »

asmatho

• Site Team
Images Perso
« Réponse #54 le: dimanche 12 mars 2006 à 19:54:38 pm »

Ya un curieux probleme de proportion/profondeur avec la jambe en premier plan... Sans doute l'abscence de la cuisse...

Aquarius_no_Camus

• Site Team
  • Hyoga Chevalier de Bronze du Cygne
Images Perso
« Réponse #55 le: dimanche 12 mars 2006 à 19:58:51 pm »

sans etre méchant, on dirait que t a fait du copier/coller avec des bouts de membres de Kanon  :heink2: :ex:
Images Perso
« Réponse #56 le: dimanche 12 mars 2006 à 21:51:45 pm »

en fait je me suis dis que vu le plan de la photo de base, la jambe devait etre plus petite, ensuitepour le buste et la chevelure, j'ai pris l'image de saga evil du jeu ps2 et apres pour les bras et les jambes, l'image de kanon quand il est sur le radeau, voilà

asmatho

• Site Team
Images Perso
« Réponse #57 le: dimanche 12 mars 2006 à 23:55:30 pm »

en fait je me suis dis que vu le plan de la photo de base, la jambe devait etre plus petite, ensuitepour le buste et la chevelure, j'ai pris l'image de saga evil du jeu ps2 et apres pour les bras et les jambes, l'image de kanon quand il est sur le radeau, voilà
Le montage que je fais ici : http://forum.animecdz.com/index.php?topic=6335.0  (fin de page)
S'inspire de cette facon de faire, néanmoins, afin d'éviter tout probleme de proportion, il vaut mieux ne pas trop découper les corps, et présenter le tout de maniere réduite, et finaliser les retouches de couleurs.
Le Golds sont les persos les plus courants sur le net en terme d'imagerie, surtout pur les inlassables juemaux.
Images Perso
« Réponse #58 le: lundi 13 mars 2006 à 08:19:16 am »

je trouve que le tout est mal ... comment dire... mal assemblé dans le sens ou il y a une discontinuité visible entre les differente partie du montage (bras trop pixelisé etc..) l'idée est bonne, le montage aussi mais il faut que l'ensemble soit retouché pour donner l'impression qu'il n'y ait qu'une seule image final.

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Images Perso
« Réponse #59 le: lundi 13 mars 2006 à 13:58:01 pm »

La réalisation est pas mal, attendons l'image finie  :). En tout cas le travail sur Asgard est bien réussi  :) :)

Page générée en 0.058 secondes avec 18 requêtes.