Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Vous Pouvez Nous Aider !  (Lu 20581 fois)

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #90 le: vendredi 16 septembre 2005 à 15:02:45 pm »

nan ce n'est pas vraiment un clone , enfin si pour la prog , mais pour les sprites c :
1) un ou deux sprites de base et beaucoup de rotations + copié collé , ce qui donne un perso avec un balai ds le c**, et donc des animations dignes d'un playmobile fondu
2) plein de helpers (shura saga , deathmask ...)
3) des fonds direct choppés ds les episodes

... bref tout ce qu'on aime et qu'on a fait viré de la "liste" a Pej
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #91 le: vendredi 16 septembre 2005 à 16:09:59 pm »

C vrai qu'il manque beaucoup de sprites pour une anime simpa(coup de poing et pied sont ridicules) et en discutant je me suis dit que je suis allé trop vite.Il manque une couleur d'ombrage pour lui donner du volume par exemple.En tout cas merci pour votre franchise ça me fait avancer je vais bosser dessus et dans quelques semaines (voir mois) je redévoilerai mon bébé.
Romalin33

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #92 le: vendredi 16 septembre 2005 à 16:23:59 pm »

Bon allez au moin tu es honnete et tu a l'air bien motivé , je ne peux que t'encourager a venir sur requiem

http://saintseiyarequiem.free.fr/forum/portal.php

de nombreux dev y sont présents, l'aide et les conseils sont le mot d'ordre et des types chiants a souhait comme moi sont la pour dire qd c nul et qd ca va pas

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #93 le: samedi 17 septembre 2005 à 08:02:55 am »

Citation

Bon allez au moin tu es honnete et tu a l'air bien motivé , je ne peux que t'encourager a venir sur requiem

http://saintseiyarequiem.free.fr/forum/portal.php

de nombreux dev y sont présents, l'aide et les conseils sont le mot d'ordre et des types chiants a souhait comme moi sont la pour dire qd c nul et qd ca va pas

Lol ouais, ça se voit que vous manquez de personnel chez Requiem ^^
Mais c'est sympa quand même de le faire venir chez vous le petit ...

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #94 le: samedi 17 septembre 2005 à 14:38:59 pm »

tu racontes n'importe quoi , c'est un forum d'aide a la création c'est tout , d'ailleur je n'ai aucun interet a le faire venir dans la mesure ou ce n'est pas MON forum et MON equipe, je n'en fait absolument pas parti , je suis juste membre tout comme toi , alors je vois pas pkoi tu as dit ca
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #95 le: samedi 17 septembre 2005 à 16:59:00 pm »

C'est peut-être moi mais tu parais très agressif ou alors tu es très direct dans la vie.   :o:  
« Dernière modification: samedi 17 septembre 2005 à 16:59:37 pm par The Black Tiger »

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #96 le: samedi 17 septembre 2005 à 18:29:19 pm »

nan nan c pas toi ^^
mais bon  je n'ai fait que repondre aux accusations idiotes du dessus

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #97 le: dimanche 18 septembre 2005 à 08:35:22 am »

Citation

tu racontes n'importe quoi , c'est un forum d'aide a la création c'est tout , d'ailleur je n'ai aucun interet a le faire venir dans la mesure ou ce n'est pas MON forum et MON equipe, je n'en fait absolument pas parti , je suis juste membre tout comme toi , alors je vois pas pkoi tu as dit ca

Pour plaisanter certainement :), mais si tu le prends mal, c'est tant pis pour moi :D
M'enfin bref :D

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #98 le: vendredi 23 septembre 2005 à 20:34:57 pm »

Juste une p'tite question :

Les persos mugen sont ils compatibles avec la version winmugen ?

Merci   :)
« Dernière modification: vendredi 23 septembre 2005 à 20:35:19 pm par Nani ? »

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #99 le: samedi 24 septembre 2005 à 08:08:25 am »

Certains oui, d'autres noms ...
A ma connaissance, les persos créés par Sanctuary soldiers le sont :p

Sinon pour les autres, il faut utiliser dos2win (pour une méthode rapide pas forcément efficace) ou alors manuelle (forcément plus long mais plus efficace)

Voilà

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #100 le: samedi 24 septembre 2005 à 10:05:07 am »

Merci Pej  :) , sinon je voulais editer mon message pour une ultime (? :P ) question :

Y a t il un moyen pour avoir les voix japonnaises parceque je me tape beaucoup de voix espagnol (bof) et j'en ai trouvé un peu de françaises (un peu mieux) ?
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #101 le: dimanche 02 octobre 2005 à 01:12:48 am »

Juste une tite precision, Requiem n'est pas une "team" je deteste ce mot...
Bref on est juste un regroupement de passionés qui developpent des persos. Apres on a une organistion, mais ca sarrete la. Sactuary soldiers est une team, nous non. On est juste un endroit ou on se regroupe tous ensemble pour parler et progresser dans nos travaux sous les conseils de gens expérimentés dans le domaine (mu, angel etc)

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #102 le: dimanche 02 octobre 2005 à 08:13:23 am »

Arf, désolé pour l'accroc alors ... Je pensais que vous étiez une équipe ^^
nani : en général , les changements à faire sont aux niveaux de la palette, (refaire le sff) et de certaines commandes tels que les "movehits" aiunsi que des manips à faire dans le fichier .air ...

Si tu as un pb, au niveau de la convertion, poste ici. ...

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #103 le: vendredi 13 avril 2007 à 17:37:02 pm »

Salut.

Je souaiterais poser quelque question.

Pour les perssonage saint seiya pour mugen vous dite de les télécharger sur le site du créateur! encore faut-il connettre leur site car il n'y a aucun endroit qui indique les site des créateur ( si il existe dite moi ou ?).

Il y a longtemps j'ais télécharger sur le site du créateur seiyar avec sa premierre armure mais il y a un bug. Quand je fait le météore de pégase, il me le fait en boucle ( je suit arriver a 336 hit) et je suis obliger de quiter mugen car il continue ( j'ais envoyer un email au créateur mais pas de réponce et quan je vois la dernierre maj du site je pence qu'il est abandonner ).

Conaissez-vous un site ou il y en a un qui marche bien  :hinhin:

Je souaiterais contacter les créateur des perssonages car je souaiterais utiliser certain sprite pour un rpg ( je sain c'est pas bien de copier   :batte: mais je suis nul en dessin  :lol:)

Mercie pour toute réponce.

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #104 le: mercredi 18 avril 2007 à 19:50:39 pm »

Pour ce bug, c'est noraml le Seiya que tu as dl a été fait pour mugen dos et là tu l'utilises pour winmugen ... d'où le buf, regarde chez mugenfury pour le patcher.
Sinon ben google est ton amis pour le leisn
mais sinon tu as sanctuary soldiers qui est sympa comme site, ils taffent sur la galaxian wars et font des persos au poil :)

Page générée en 0.052 secondes avec 18 requêtes.