Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Vous Pouvez Nous Aider !  (Lu 20582 fois)

PeJ

• Veterans
  • Kanon Chevalier d'Or des Gemeaux
Vous Pouvez Nous Aider !
« le: mercredi 11 mai 2005 à 09:13:53 am »

Vous avez des personnages ou des stages  non mentionnés dans la liste, vous connaissez des liens où les télécharger, alors vous pouvez nous aider.
mais comment faire alors :

Très simple : postez juste le nom du personnage et son créateur

** PAS DE LIENS VERS LE SITE OU VOUS L'AVEZ EU **

** LA DEMANDE DE CES PIECES SE FONT UNIQUEMENT PAR REQUETE/ENVOIE MAIL **
[/b]

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #1 le: samedi 06 août 2005 à 21:27:12 pm »

Et pourquoi ne pas mettre le lien du site de l auteur du personnage????
Comme çà çà permettrait d aller dl directement les personnages sur les sites des auteurs et au passage leur mettre un petit message sur leur livre d or ou bien les féliciter par mail,çà semblerais assez logique,je comprend pas ta manière de faire?

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #2 le: dimanche 07 août 2005 à 08:21:11 am »

Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de sites d'auteurs ... ou alors ils sont tous reviendus d'un coup.

- SSREQUIEM
- SANCTUARY SOLDIERS
- http://membres.lycos.fr/narutouzumaki

et après, tu en connais d'autres ?

Par exemple, les sites des auteurs des persos de bronze ???

Si tu me donnes le lien des sites d'auteurs avec une page de dl valide, je ne suis pas contre.

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #3 le: dimanche 07 août 2005 à 17:12:37 pm »

le 3eme de la liste est une grosse warehouse!!!!!
en aucun cas il n est auteur ce lui la!!!!!!!!!!
sinon oui il est preferable de mettre les lien des sites de l auteurs si c est des warehouses apres tu edites mais c est une priorité
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #4 le: dimanche 07 août 2005 à 17:14:51 pm »

juste comme çà mais le site - http://membres.lycos.fr/narutouzumaki- n est pas un site d auteur mais bel et bien une warehouse.
Apres si tu ne trouves plus les sites des auteurs des saints de bronzes et d autres persos c est tout simplement à cause de personne comme toi qui dénigre le taff que les créateurs en faisant de ton site/forum une warehouse ,ce qui a eu pour but de démotiver ces créateurs et à arréter de créer.Tu n as qu à t en prendre à toi même et à tout ceux qui ont créer des warehouse si on ne peut plus trouver beaucoup de sites d auteurs .
Aprés ne viens pas te plaindre

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #5 le: dimanche 07 août 2005 à 17:30:01 pm »

Pour stopper à cela, je suis prêt à effacer certaisn eprso et à faire ce qu'il faut, l'important pour moi maintenant et de collecter le + de sites d'auteurs ain que tout rentre dans l'ordre ... merci bien.

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #6 le: dimanche 07 août 2005 à 17:35:02 pm »

L'imortant est de faire uen rubrique mugen puisse etre la plus complète sur mugen. en d'autres mots, je souhaite qu'un visiteur puisse avoir une bonne connaissance de muegn après avoir parcouru cette rubrique (tutorial, liens vers des sites d'auteurs, but ce forumetc..).

Si vous pouvez nous aider à atteindre cet objectif, vous êtes les bienvenus
« Dernière modification: dimanche 07 août 2005 à 17:37:42 pm par Ex-Floodeur »
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #7 le: dimanche 07 août 2005 à 18:01:47 pm »

Parfait vous avez l'air d'avoir compris, un coup de gueule ne fais pas de mal des fois.

Tout df'abord la premiere chose a faire est de viré tout les topics de requete de perso et de stages. C'est important.

Ensuite il faut faire une page sur votre forum où vous dites les persos existant avec leur lien et le nom du créateur.

Par exemple : Personnage : Capella
                     Auteur : Mû et Mc Cready
                     Site : sanctuary soldiers
Apres si vous avez envi de mettre un screen pour alimenter votre page, il faut lui demander la permission.
Les auteurs refusent tres rarement de donner ce genre d'autorisation, surtout que si vous etes pres à changer. Les auteurs le verront.

déja seiya et shiryu c'est ici que vous les trrouverez prochainement :
http://bdimension.it/

Bon a vous de jouer on compte sur vous
« Dernière modification: dimanche 07 août 2005 à 18:02:33 pm par Venom »

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #8 le: dimanche 07 août 2005 à 18:15:51 pm »

En faît pour cela , il y avait "presque" cela sur le site ...
http://animecdz.com/index-23-0-0.html
Pour les screens, je ne savsis pas qu'il fallait emander  ^^' aussi :p
bon ben on va faire

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #9 le: dimanche 07 août 2005 à 18:19:40 pm »

Citation
Parfait vous avez l'air d'avoir compris, un coup de gueule ne fais pas de mal des fois.

Tout df'abord la premiere chose a faire est de viré tout les topics de requete de perso et de stages. C'est important.

[/URL]

Bon a vous de jouer on compte sur vous

Il y a peut etre d'autres moyens que de faire "un coup de gueule" pour faire passer un message...

Je le répète, nous sommes ouverts à toute suggestion pour faire évoluer notre rubrique Mugen (contenu, etc..).
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #10 le: dimanche 07 août 2005 à 18:23:46 pm »

Nan ya pas dautre moyen ;)  pour ce qui est des modif a apporter, onest en trainb de les faire

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #11 le: dimanche 07 août 2005 à 18:52:08 pm »

Citation
Nan ya pas dautre moyen ;)  pour ce qui est des modif a apporter, onest en trainb de les faire

On peut arriver au même résultat en parlant et en discutant calmement...
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #12 le: dimanche 07 août 2005 à 19:06:15 pm »

Mu : Jessaye de le faire depuis plusieur mois voir meme plusieur années, alors la voyant que cetait de pire en pire g directement gueulé.
Donc je pense savoir de quoi je parle. Et je crois que certains on essayer de vous le dire vous les avez banni, (joker) alors nan on en peut pas faire les choses calmement je pense avoir été patient pourtant.
Jattend les changements prévu avec Pej. a+

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #13 le: dimanche 07 août 2005 à 19:13:47 pm »

J'ai déjà effacer les liens requetes de Seiya et Shiryu ...
je ferais la suite demain ...

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #14 le: dimanche 07 août 2005 à 19:19:28 pm »

Citation
Mu : Jessaye de le faire depuis plusieur mois voir meme plusieur années, alors la voyant que cetait de pire en pire g directement gueulé.
Donc je pense savoir de quoi je parle. Et je crois que certains on essayer de vous le dire vous les avez banni, (joker) alors nan on en peut pas faire les choses calmement je pense avoir été patient pourtant.
Jattend les changements prévu avec Pej. a+

Joker et son acolyte ont été bannis pour flood massif et propos insultants..

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #15 le: dimanche 07 août 2005 à 19:40:15 pm »

Erf, j'avais la flemme de m'inscrire , j'ai donc demandé à Venom de poster une phrase à ma place , c'est la premiere,
apres le reste n'est pas de moi , je ne sais pas ce qui c passé ni ce qu'ils ont marqué , cela dit , l'énervement qui devait se ressentir dans leurs posts est tout à fait légitime, ce qui est reproché étant le manque de respect vis à vis de nous.
Quoi qu'il en soit , j'espère que cela repartira sur de meilleurs bases , d'ailleur je fais en sorte que pas trop de bétises soient écrites ds les pages refaites , mais bon mon animosité pour Pej disparaitra pas avec ca, il aurait tout a fait pu comprendre que ce qu'il faisait etait irrespectueux vis a vis des gens qui bossent sur mugen , c'est un grand garçon (enfin je crois), je trouve tout a fait déplorable que sa "solution" ai été pire que ce qui avait été reproché en premier lieu (host non autorisé).
Quoi qu'il en soit si les choses changent maintenant , cela vient bel et bien d'un mécontentement du coté des créateurs plutot que d'une volonté propre du ou des responsables d'ici.
« Dernière modification: dimanche 07 août 2005 à 19:43:01 pm par *Mû* »

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #16 le: dimanche 07 août 2005 à 19:44:13 pm »

A ma décharge, jusqu'à présnet je n'ai suivi le dossier Mugen que de trop loin. maintenant, je vais plus m'impliquer. C'est pour cela que je fait appel aux suggestions pour étoffer le contenu de notre rubrique.
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #17 le: dimanche 07 août 2005 à 19:58:32 pm »

Joker et son acolites etaient des éclaireurs, néanmoin tu as rebanni le joker, alors que il n'était pas insultant, bref tampis pour lui. Mais faudra pas s'étonner si il est pas content, surtout que c'est un developpeur, tu sais les persos avec lequels tu joue^^

Enfin bon Les suggestions vont etre ou on été faite. On a décidé de vous aider sans se faire la guerre, espérons que nous avons eu raison ;)
« Dernière modification: dimanche 07 août 2005 à 20:00:55 pm par Venom »

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #18 le: dimanche 07 août 2005 à 20:03:22 pm »

Pour vous montrer ma bonne fois, j'ai débanni Joker_the_retour.

Matsya

• Site Team
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #19 le: dimanche 07 août 2005 à 23:26:33 pm »

Bon, étant plus que novice en ce qui concerne le Mugen, qu'est ce que j'attends de cette section ? Je vais faire simple.

1) Que signifie le terme "mugen" ?

2) A quoi sert le Mugen ?

3) Comment le faire fonctionner ?

4) Où trouver des perso ?

5) Où trouver des lieux ?

6) Comment y jouer ?

Voilà, les premières choses qui me viennent à l'esprit. Cette liste n'est non exaustive, elle est donc susceptible d'être mise à jour.
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #20 le: lundi 08 août 2005 à 00:48:57 am »

Bon je vais fair ele modo sur ce forum meme si c'est pas le mien car je me sent concerné par les changements qui vont etre apporté.
Ce n'est pas le bon endroit pour poster, ce topic est la juste pour les modif a apporter sur le forum, il faut que tu creer un topic en dehors de celui la pour poser t question.
Je pense que yaura bien des gens pour te répondre.
Pour Joker je lui es dis, il passera dans la semaine pour constater les éventuels changement a faire. Je crois que vous avez eu les modifs a faire, aàvous de jouer

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #21 le: lundi 08 août 2005 à 03:34:31 am »

Citation
1) Que signifie le terme "mugen" ?

euh ... je dois bien avouer que je me suis jamais poser la question, mais en totu cas je peux t'assurer que la signification mee du mot , à peu pres tout le monde s'en fout

Citation
2) A quoi sert le Mugen ?

Mugen (pas besoin du "le") est un moteur de jeu de combat en 2D.
Il est a la base prevu pour creer ses propres jeux , en dessinant et programmant ses propres combattant et decors etc...
bon en fait cela a ete perverti par les rips et les conversions venant de jeux officiels, mais bon c comme ca , la creation etant le mot d'ordre il n'y a pas de problemes, je ne crois pas que les developeurs de chez capcom ou snk soient vens se plaindre...

Citation
3) Comment le faire fonctionner ?

Et bien il suffit de telecharger un version compatible avec ton OS et d'ajouter manuellement les personnages et decors que tu veux, pour cela il y a de tres bons tutos, et la ca risquerais d'etre un peu long a expliquer

Citation
4) Où trouver des perso ?

et bien tout simplement sur les sites des createurs , eux seuls sont abilités a distribuer leurs travaux (logique), excepté s'ils ont donné l'autorisation a d'autres personne d'heberger leurs creations (et oui si on veut un bigmac on va pas l'acheter chez quick , c la vie)
malheuresement il existe aussi des warehouse (entrepot pour les non bilingues) qui regroupent toutes sortes de creations sans que leurs auteurs soient daccord , ce qui a pour seul effets de les enerver et de les faire arreter de creer de nouvelles choses , c pas tres malin , vous en conviendrez
c le fleau de mugen, et bon nombres d'excellents createurs ont disparus a cause de ca ... a mediter donc , demander ne coute rien

Citation
5) Où trouver des lieux ?

ah ben pareil que precedement, on les oubli trop souvent les createurs de stage , mais ca n'as rien de facile , meme si c plus rapide que de faire un perso , c pas forcement plus simple

Citation
6) Comment y jouer ?

euh ben euh ... avec le clavier, il est possible de definir les touches a partir du menu option , ou bien avec une manette 'configurable aussi) ... je sais pas si g bien compris la question la   :heink:

edit : desolé pour les fautes et les caracteres manquants, je dors sur mon clavier la
« Dernière modification: lundi 08 août 2005 à 03:35:57 am par *Mû* »

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #22 le: lundi 08 août 2005 à 08:24:56 am »

J'ai viré bon nombre de chevaliers selon la liste de Valafor (alors je ne sais pas quel pseudo il a sur le support)
.

Du côté des ors il devrait me rester logiquement -> Mû, Aldé, Saga, MdM, Shaka et Dohko (vieux et jeune)

Avec un grand "?" sur Milo, Aiolia et Camus  que j'ai enlevé malgré moi (Milo fait par Gerome, Aiolia par Flavio et Camus par Aqualudo, tous ces persos finis à 100%, bien entendus)

Du côté des bronze : Hyoga, Ikki, Ichi supprimés reste : Seiya, SHiryu, SHun et Jabu.

Là aussi grand "?" shun développé par ^_^!Saga! (je crois que c'est la version Hadès est une copie ou un clone ?

Pour les argents, il y en avait déjà très peu, il y en aura moins.

Misty, Shina, Capella, Sirius ...

Passons maintenant aux Asgards (là c danrée rare) -> reste Siegfried, Albérich (requiem le refait), Fenril
"?" -> Mime fait par Krakernuts

du côté des Marinas :
Ceux fait par TonyAdv ? c'est du vol ?? Bian (oki c'est Misty 2 lui) mais Kanon ?
Et Scylla qu'avait sortit angelux (il me semble) vol/copie/clone ?

A part ça il y a les spectres : Myu ...

Voilà

Bon pour Nico : il faudrait virer la colonne de notation ... et réarrangé le tableau des persos

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #23 le: lundi 08 août 2005 à 09:54:35 am »

PeJ :arrow: dis m'en plus :)

Venom :arrow: il s'agissait des attentes de ce membre par rapport à la rubrique je pense...
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #24 le: lundi 08 août 2005 à 12:18:49 pm »

Camus, Milo & Aior -> Sprite et/ou prog editer de Seiya ;
Mime -> Prog de Siegfried

Pour les persos de TonyADV : etant un gros voleur, "ces" persos ayant une prog unique repompé, difficile de pouvoir les validés...

Scylla -> Angel n'a pas voulu le sortir, cela à été fait dans son dos.

Myu -> je savais même pas qu'il existait^^

Je rappel donc que le vol de prog est aussi condamnable que ce celui des sprites, et il est nécéssaire que ni les sprites ni la prog ne soit repompé pour avoir un perso valable.
Pour ceux qui répondrai "oh on est pas des pros on peux pas savoir faire les deux" je leur dirai de s'interressé un peu plus à Mugen, car c'est ce que font 3/4 des créateurs, et qd on ne sais pas faire une chose soit on apprends, soit on s'associe avec d'autres personnes (c'est là l'un des grands interêt de Mugen, le taff en équipe, dans une bonne ambiance, c'est tout de même sympa).

Ne soyez pas déçu par la forte diminution du nombre de persos disponible. Bcp travail dans leur coin, mais ne disent rien pour ne pas risquer de se faire voler leur taff (nouvelle trouvaille brésilienne : crée un perso à partir de screenshot montré dans les sections Wip). Soyez patients, les persos avance et sortiront (de qualité plus honorable que les pseudos bouse sorti).

Nan mais sérieusement, vous préférez 15 shun laids ou 1 seul Capella?
« Dernière modification: lundi 08 août 2005 à 12:30:35 pm par Un client »

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #25 le: lundi 08 août 2005 à 12:31:42 pm »

Citation
je leur dirai de s'interressé un peu plus à Mugen

D'ou ma volonté de faire une rubrique qui attise leur interet :)

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #26 le: lundi 08 août 2005 à 12:40:34 pm »

tien t'en a la liste faite Pej, ne rajoute pas de choses genre des notes ou des noms d'auteurs sans avoir prealablement fait verifier tes informations

juste pour val : Myu est un clone de shiryu, ca date d'il y a quelques annees,c felipe qui a fait ca, c'etait bien avant less oav d'hades, d'ou les couleurs qui ne sont pas les bonnes , bref l'interet du perso est de niveau 0, si ce n'est pas moin

qd a kanon il a une prog repompée d'alberich , celui que j'avais programmé, donc non ca ne passe pas, depuis ce jour tonytruc est grillé

PeJ

• Veterans
Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #27 le: lundi 08 août 2005 à 13:05:25 pm »

Bon ben du coup hop Kanon viré (et je suppose pareil piur les autres Athéna, Kiki et Shina ...)
Noco :
la colonne de notation il faut la supprimer et dans la table des chevaleirs, il devrait y en avoir qui sont vides :p dopnc hop supprime.

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #28 le: lundi 08 août 2005 à 13:28:07 pm »

bon ca commence a prendre forme.
Pour Pej -------> Fenrir c'est de Saint dream.

Nico

Vous Pouvez Nous Aider !
« Réponse #29 le: lundi 08 août 2005 à 14:01:33 pm »

Citation
Citation
je leur dirai de s'interressé un peu plus à Mugen

D'ou ma volonté de faire une rubrique qui attise leur interet :)

Merci de répondre sur ce point également :)
« Dernière modification: lundi 08 août 2005 à 14:01:46 pm par Ex-Floodeur »

Page générée en 0.067 secondes avec 18 requêtes.