Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Questions Et Remarques  (Lu 59642 fois)

squekky

• Site Team
Questions Et Remarques
« Réponse #60 le: mercredi 07 mars 2007 à 17:39:31 pm »

Pour le moment on reste dans l'officiel. Cutomzero c'est une dérivé qui ne presente pas grand chose vu que certaines figurines ont été ensuite produite par Bandai comme papillion ou wyvern ou encore la licorne( tu as du custom zero Ikario ? Car si c'est la cas il serait mieux vu de presenter la firme et ces produits sous une forme d'article et non de fiche car les custonmzero sont une grosse anarque figurine non fidele et prix hallucinant.

Pour le colisée bonne initiative ( colisée vintage ou action soldier).

ikario

• Site Team
  • Jabu Chevalier de Bronze de la Licorne
Questions Et Remarques
« Réponse #61 le: mercredi 07 mars 2007 à 17:49:42 pm »

J'ai les 6 chevaliers de Bronze mineurs et quelques chevaliers d'Argent (Orphée, Dante, Flèche...) sortis avant la nouvelle campagne de Bandai. Ils sont pas si mal que ça, mais sur le prix tu as raison, c'est exorbitant.
Pour l'historique, je ne connais pas trop cette "entreprise" chilienne, à part qu'elle aurait sorti les anciens Skullcustoms (franchement laids) et avant de s'éteindre les Myth d'Hadès en armure et de Gamma.

squekky

• Site Team
Questions Et Remarques
« Réponse #62 le: mercredi 07 mars 2007 à 18:04:28 pm »

Donc pour le moment on reste sur l'officiel de Bandao custom vaut mieux partir sur le dossier à mon avis mais Johnny ou Nore seront en meilleur position que pour moi pour te repondre car c'est leurs sections et non la mienne. ;)

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
Questions Et Remarques
« Réponse #63 le: mercredi 07 mars 2007 à 22:04:27 pm »

Pour le Colisée, on peut faire une fiche dessus oui, pour les dérivés, un dossier global est préférable, mieux vaut rester à l'officiel Bandai.
Questions Et Remarques
« Réponse #64 le: dimanche 18 mars 2007 à 02:11:59 am »

Pour Shak au sujet de l'attaque de babel j'ai suivi que ceci :
http://www.kypros.org/cgi-bin/lexicon
fire=fotia
whirlpool=roufiktra
mais c'est sure j'ai jamais fait de grec lol
Questions Et Remarques
« Réponse #65 le: jeudi 29 mars 2007 à 21:31:30 pm »

Je suis peut-être à la masse  :D, mais j'aimerais savoir où en est le travail sur la chronologie Saint Seiya pour le site ?

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Questions Et Remarques
« Réponse #66 le: jeudi 03 mai 2007 à 13:24:50 pm »

Help, je ne retrouve plus le topic où AzB avait commencer à énumérer les différences VF/VO des films ^^;

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #67 le: jeudi 03 mai 2007 à 19:22:51 pm »

Celui-ci ?
http://forum.animecdz.com/sujet-Films-1-a-4-Erreurs-De-Traduction--4652-0.html

(d'ailleurs, l'est dans les "fiches déjà en ligne" et pourtant en vert... :hum: pas normal :ex:)

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Questions Et Remarques
« Réponse #68 le: jeudi 03 mai 2007 à 19:56:31 pm »

Elle a été mise en ligne... comme ça, avec le même "ton" ?  :lol:

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #69 le: jeudi 03 mai 2007 à 20:50:06 pm »

Je n'ai pas lu en détail, mais si tu jettes un oeil au site, tu verras que "les erreurs de la VF" son rédigées dans un style bien particulier (ça doit être la seule partie du site - avec les résumés des épisodes du DA a être écrite comme ça). :)

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
Questions Et Remarques
« Réponse #70 le: vendredi 04 mai 2007 à 19:01:20 pm »

Comment cela ca a été mis en ligne ?

Jeez

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #71 le: vendredi 04 mai 2007 à 19:08:59 pm »

Idem, je pense pas que ça ait été mis en ligne...
Y'a les bizarreries des épisodes du DA dans le même style, qui sont elle publiées. Mais ça, c'est passé un peu vite de l'autre côté je crois :sifflote:

Nico

Questions Et Remarques
« Réponse #72 le: vendredi 04 mai 2007 à 19:23:20 pm »

Tu parles des bizarreries sur les premiers épisodes (celles de matttttt). Cela a été publié au tout début du site,donc à une période où il n'y avait oas réellement de véritable Team site comme c'est le cas aujourd'hui : il n'est donc pas totalement anormal que des coquilles soient restées en l'état

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Questions Et Remarques
« Réponse #73 le: vendredi 04 mai 2007 à 19:38:35 pm »

En ce qui me concerne je compte reprendre le travail d'AzB et l'étendre aux 4 films.

Je compte aussi proposer les différences entre Meikai anime et Meikai manga, parce que quoi qu'on puisse dire, il y en a ^^;

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #74 le: vendredi 04 mai 2007 à 19:55:54 pm »

Essaye de garder le même ton alors :D

ikario

• Site Team
Questions Et Remarques
« Réponse #75 le: vendredi 11 mai 2007 à 21:46:58 pm »

Dans la rubrique Goodies, je suis étonné de ne pas trouver ces gashapons de 1987 à 1989. Y aura t-il une fiche sur ces figurines? :ouhla:
http://img105.imageshack.us/img105/9628/g1jl5.th.jpg
http://img105.imageshack.us/img105/682/g2kl2.th.jpg

ça serait sympa d'avoir des infos :ange:
« Dernière modification: vendredi 20 juillet 2007 à 21:24:03 pm par ikario »

ikario

• Site Team
Questions Et Remarques
« Réponse #76 le: mardi 15 mai 2007 à 19:37:17 pm »

Je sais que c'est un peu lourd le double post, mais j'avais encore une question (sans réponse? :ouhla:):
Ne faudrait-il pas ajouter aux fiches correspondantes (si c'est possible) les nouvelles éditions des boîtes françaises 2006 des Bronzes  V1? De plus, on ne voit pas de photos des boîtes Window box qui sont les premières sorties et quelques peu différentes des boîtes classiques. Un oubli volontaire? ( :tusors: oups:).

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Questions Et Remarques
« Réponse #77 le: jeudi 17 mai 2007 à 12:52:21 pm »

Suite à une discussion avec floody et neos, je vais un peu faire le point sur ma section:

- Episode G : résumé des tomes 7 & 8 en correction ; Cedde rédige celui du tome 9, et j'ai écrit les premières lignes de celui du 10.

- Lost Canvas : gros retard à ce niveau-là, sachant que je ne peux pas accorder le temps que je voudrais à l'écriture des résumés ; si certains ont le temps et l'envie de s'y mettre, toute aide serait la bienvenue ; attention, un minimum de bonne écriture en français est exigé, ceci afin de faciliter le travail de validation du responsable (moi donc) ainsi que celui de la correction orthographique ; consultez les résumés déjà mis en ligne pour vous aider (si ma mémoire est bonne, nous en sommes restés au chapitre 7).

Dernier point : afin d'éviter les doublons, tenez-moi au courant à l'avance quand vous prenez une initiative au niveau de G ou LC.
« Dernière modification: jeudi 17 mai 2007 à 12:54:54 pm par SuiSeiKen »
Questions Et Remarques
« Réponse #78 le: jeudi 17 mai 2007 à 13:00:35 pm »

*leve une patte* :lol:
Moi jveux bien t'aider dans tes resumés de LC....
D'ailleurs apres visite de la section (ou j'etais pas apssée depuis un bail), j'ai une autre suggestion: ce serait sympa de faire une liste des personnages aussi ^^
Bref dis moi si mon aide t'interesse ou pas ^^

SSK

• Veterans
  • アクィラのセイント・ユナです!
Questions Et Remarques
« Réponse #79 le: jeudi 17 mai 2007 à 13:05:19 pm »

J'ai bien dit que toute aide serait la bienvenue ^^

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Questions Et Remarques
« Réponse #80 le: jeudi 17 mai 2007 à 13:19:02 pm »

Je veux bien rédiger aussi des résumés de TLC quand j'aurais terminé celui du volume 9 de G  :)

Ou alors je veux bien faire aussi les fiches des nouveaux persos de G (je crois que tu as fais Retsu et Noesis).

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #81 le: jeudi 17 mai 2007 à 14:10:08 pm »

Concernant les fiches de personnages G, petit récapitulatif de ce qui a déjà été fait, comme ça, vous n'en aurez pas pour des heures à chercher :D
Personnages SSG
Pontos, titan & titanides
Compléments SSG attaques

Pour Lost Canvas, on a 7 résumés de chapitres en ligne, aucun en cours, et aucune présentation de perso, donc tout est à faire. :)

Vala pour l'état des lieux, le reste, je vous laisse voir avec le chef ;)
Questions Et Remarques
« Réponse #82 le: dimanche 20 mai 2007 à 14:49:45 pm »

Je ne sais pas si c'est le topic approprié, mais j'ai un problème : j'ai posté une question dans le topic "Mugen" et je n'arrive plus à y accéder. Sauriez-vous d'où vient ce problème?
(désolé de vous embêter avec des questions techniques...)

NeosKosmos

• Moderateur (trice)
Questions Et Remarques
« Réponse #83 le: dimanche 20 mai 2007 à 14:59:38 pm »

Alors, nan, ce n'est ni le bon topik, ni même le bon forum. ;)

Ceci dit, ton topik dans le forum mugen, je le vois très bien, il est ici > http://forum.animecdz.com/sujet-Saint-Seiya-Saga-Sanctuary-fighter--11477-0.html

Et pour les problèmes de ce genre, le bon topik serait plutôt celui-ci >  http://forum.animecdz.com/index.php?topic=4471.msg266092#new

Voila, j'espere que ca peut t'aider :)
Questions Et Remarques
« Réponse #84 le: dimanche 20 mai 2007 à 15:38:15 pm »

OK merci beaucoup !

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
Questions Et Remarques
« Réponse #85 le: vendredi 25 mai 2007 à 22:29:02 pm »

Maeva tu continues les résumés de LC? si tu pouvais nous dire jusqu'à quel chapitre tu comptes faire... ;) qui prend la suite, Cedde?

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
Questions Et Remarques
« Réponse #86 le: vendredi 25 mai 2007 à 22:30:21 pm »

Maeva tu continues les résumés de LC? si tu pouvais nous dire jusqu'à quel chapitre tu comptes faire... ;) qui prend la suite, Cedde?

J'veux bien ^^

squekky

• Site Team
Questions Et Remarques
« Réponse #87 le: samedi 26 mai 2007 à 16:41:52 pm »

Je sais que c'est un peu lourd le double post, mais j'avais encore une question (sans réponse? :ouhla:):
Ne faudrait-il pas ajouter aux fiches correspondantes (si c'est possible) les nouvelles éditions des boîtes françaises 2006 des Bronzes  V1? De plus, on ne voit pas de photos des boîtes Window box qui sont les premières sorties et quelques peu différentes des boîtes classiques. Un oubli volontaire? ( :tusors: oups:).

Yep j'avais lance floody dessus mais aucune news.

Pour les V1 ce n'est pas un oubli car la fiche date d'avant les reeditions fr. Et ceci concerne aussi Saga en surplis la rhadasse et les golds.

Nico

Questions Et Remarques
« Réponse #88 le: jeudi 31 mai 2007 à 22:37:58 pm »

Boah j'ai rien contre moi :D
Questions Et Remarques
« Réponse #89 le: jeudi 31 mai 2007 à 23:27:50 pm »

J'veux bien ^^

ben je veux bien aussi oui, c'est juste que j'ignoire si je peux m'y mettre des maintenant ou si je dois attendre la validation du 8 deja. Sinon Cedde si tu veux qu'on se les partage ça peut etre sympa aussi  :)

Page générée en 0.059 secondes avec 18 requêtes.