Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]  (Lu 64817 fois)

L'émergence Des Géants - Terminée - [Version .pdf disponible]
« le: jeudi 24 juin 2004 à 18:32:15 pm »

Ma fanfic l'émergence des géants a été enfin mise à jour après une (très) longue traversée du désert.
(comme quoi battousai, tes voeux ont été exaucés  :) )
J'espère que la suite sortira à un rythme plus soutenu, sinon, la fin devrait arrivé aux alentours de... 2015.
Les deux premiers chapitres sont dispos sur animecdz grâce à l'ami nicotix.
Puisque nous en sommes aux remerciements, petit coucou aux correcteurs et relecteurs (kaldor, fenrill et deathmask).

Donc voilà: questions, remarques, éloges, insultes... à vous de jouer!

Edit du 30/05/2010 :

La fic est à présent terminée.
La version .pdf est également disponible, sur la page de la fic, ici :)
Le fichier contient les chapitres, les side stories, les illustrations plus quelques bonus :) On peut naviguer facilement en utilisant les bookmarks.
Bonne lecture :)
« Dernière modification: lundi 26 juillet 2010 à 16:41:40 pm par black dragounet »

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
L'émergence Des Géants
« Réponse #1 le: jeudi 24 juin 2004 à 23:07:59 pm »

Citation
a la limite pour 2013 et la nouvelle version du site ce serait mieux :D  :sifflote:

Y' aura une nex version en 2013 ?

Bon sinon pour la fic..; J' ai été dépaysé dans le deuxième chapitre... J' ai pas retrouvé ce que j' ai adoré dans le premier à savoir un ton posé, mélancolique et très émouvant. Peindre ainsi les relations entre les chevaliers apportait une dimension plus chaleureuse et humaine au Sanctuaire, ses occupants plus touchants que ce qu' on connaissait.
Le second commence déjà à jeter les bases de l' intrigue... pour l' instant je trouve que tu t' éparpilles un peu en nous proposant plusieurs fils de l' histoire et c'est pas très facile à suivre, entre la naissance d' Aioros et les jumeaux, le gamin en Afrique et les monstres j' estpère que tu ne vas réussir à gérer tout ça. (à moins que tout ne soit lié).

Voilà j' aime beaucoup ta fic et j' attends la suite ;)

Sinon un conseil, les chapitres sont très très longs. Je pense que le mieux serait de les découper en 2 ou 3.
L'émergence Des Géants
« Réponse #2 le: vendredi 25 juin 2004 à 00:44:14 am »

Citation

Bon sinon pour la fic..; J' ai été dépaysé dans le deuxième chapitre... J' ai pas retrouvé ce que j' ai adoré dans le premier à savoir un ton posé, mélancolique et très émouvant.

C'est vrai que le ton de ce chapitre se veut plus sombre après une introduction qui présentait un sanctuaire en parfaite harmonie. Là des lézardes commencent à apparaître. Le changement de ton est donc volontaire, le prochain chapitre devrait être plus dans l'esprit du un.
Citation

Peindre ainsi les relations entre les chevaliers apportait une dimension plus chaleureuse et humaine au Sanctuaire, ses occupants plus touchants que ce qu' on connaissait.

En tout cas, c'est bien que ce que je voulais rendre sur la première partie. La deuxième n'a pas la même fonction.

Citation

Le second commence déjà à jeter les bases de l' intrigue...

C'est sa principale fonction, mettre en place des personnages et des intrigues.

Citation

pour l' instant je trouve que tu t' éparpilles un peu en nous proposant plusieurs fils de l' histoire

Cette impression doit surtout venir du fait que les deux premiers chapitres s'étalent sur une longue période de temps et que en effet on va d'un événement à un autre à travers les années, sans qu'il n'y est pour le moment de lien logique apparent.
Les prochains chapitres seront beaucoup plus concentré sur des thèmes précis. Le quatrième se passera sur 24 heures par exemple.

Citation
entre la naissance d' Aioros et les jumeaux

Ben, il faut quand même faire entrer en scène les héros. Le prochain chapitre leur sera d'ailleurs en grande partie consacré.

Citation

le gamin en Afrique et les monstres j' estpère que tu ne vas réussir à gérer tout ça. (à moins que tout ne soit lié).

Le gamin aura un rôle central dans l'intrigue de fond de la fic.
Sinon, je connais à 95% ce qui va se passer à l'avenir (même si la fic n'a pas avancé pendant un moment, toutes les idées ont été posées), donc à priori je devrais gérer.

Citation

Voilà j' aime beaucoup ta fic et j' attends la suite ;)

Merci  :)
Sinon je ne promets plus de date, mais ça ne devrait pas être long.

Citation

Sinon un conseil, les chapitres sont très très longs. Je pense que le mieux serait de les découper en 2 ou 3.

Ben en fait, ils sont censé avoir leur unité. Ils ont un début, une fin, un ton, un thème global... Bien sûr je pourrais les couper mais ça me paraitrait artificiel, je préfère fonctionner comme ça.
Et j'annonce déjà un chapitre final gigantesque...

Matsya

• Site Team
L'émergence Des Géants
« Réponse #3 le: vendredi 25 juin 2004 à 00:45:14 am »

Je termine de lire ce nouveau chapitre et je te donne mon avis, ok ? Ceci-dit, je suis plutôt d'accord avec ce qui a déjà été dit.
L'émergence Des Géants
« Réponse #4 le: vendredi 25 juin 2004 à 12:45:49 pm »

je vais peut être passer pour un boulzor mais domage qu iln y est pas d illustration.
enfin quelques image pour ponctuer les scenes importantes.  
L'émergence Des Géants
« Réponse #5 le: vendredi 25 juin 2004 à 13:31:24 pm »

Citation
je vais peut être passer pour un boulzor mais domage qu iln y est pas d illustration.
enfin quelques image pour ponctuer les scenes importantes.

Je pensais demandé à araki, mais il est trop occupé avec Yû-gi-oh  :lol:
Plus sérieusement si un fan-artiste se propose, je suis tout à fait preneur  :D
Sinon tu l'as lu quand même? Si oui, tu en as dit quoi?

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
L'émergence Des Géants
« Réponse #6 le: mardi 28 décembre 2004 à 14:42:51 pm »

Chapitre 6 en ligne :)

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #7 le: mardi 28 décembre 2004 à 17:33:42 pm »

Je viens de lire et j' ai plutôt bien aimé même si j' ai trouvé un ton en dessous de l' arc du défi de Marduk.
Encore une fois te réussis à glisser un peu d'humour dans ton histoire et encore une fois c'est Akeria qui s' en charge (mon perso préféré pour le moment).

On passe aux spoils :

- Encore une fois on nage dans le flou... entre les chevaliers noirs, Marduk et son copain Egyptien, j' ai encore du mal à voir la trame de ton histoire.
- Introduction originale du petit Shura, j' avais pas tilté au départ (pourtant tu parlais de couper la viande et de couper l' adversaire en deux lol)
- Superbe introduction du petit Aph', je me demandais comment t' allais te débrouiller pour que Lynn accepte que son gosse soit un chevalier (j' étais parti sur un décès de la mère mais non... ouf :P)... ben voilà qui est fait.
- Par contre pour le petit Mu je suis moins emballé. Kurumada a bien insisté sur le lien presque paternel qui unissait Sion à Mu mais là tel que tu conçois son entrainement je me demande comment ils vont faire pour devenir aussi proches.

Voilà, j' attends de voir comment tu vas te débrouiller pour qu' Aphrodite manie les Roses (me dis pas que ça a un lien avec les ustensiles qu' a dû porter Serapis lol)

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #8 le: mercredi 12 janvier 2005 à 00:07:34 am »

Citation
Bon, je remonte ce topic afin que ceux qui n'ont pas encore lu cette tuerie qu'est le Paradise Chapter comblent cette lacune  :D

Que dire sinon que cette fic est génialissime, on la dévore d'un bout à l'autre sans s'arrêter, il y a de l'émotion, du suspense et des situations inattendues à revendre... Enfin bref c'est ma fic préférée de Saint Seiya, tout simplement  :P

Bah... t'as la fic de Black Dragon qui a à peu près ces ingrédients...  avec une dose appréciable d'humour. Bon okay y' a pas Altea ni Baalounette mais bon. Little Saga il déchire !!

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
L'émergence Des Géants
« Réponse #9 le: samedi 15 janvier 2005 à 14:21:20 pm »

Le post précédent ayant suscité mon intérêt, je me suis donc plongée dans cette fic. Et ça faisait longtemps que jétais tombée sur des premiers chapitres qui me donnent envie d'aller plus loin.

Les plus :
- Le style simple, mais efficace. Une fic qui se lit très facilement, sans incorrection notoire, avec quelques pointes d'humour bien distillées.
- Des personnages inédits et des "stars". Les nouveaux sont bien construits, typés  sans tomber dans la caricature. Les jeunes Or sont remarquablement amenés, j'en arrive presque à trouver Saga formidable !
- La narration "en zigzag". Procédé que j'apprécie quand il est utilisé intelligemment, de façon à ne pas perdre le lecteur dans l'espace et le temps. C'est le cas ici.

Le (un peu) moins : la mise en place de l'intrigue. Je ne sais pas combien de chapitres sont prévus pour cette fanfic, mais après les six premiers (qui sont très longs) on ne peut qu'esquisser des hypothèses plus ou moins fondées sur la trame principale de ce récit... dur ! "L'émergence des géants", qui sont ces géants ? Les futurs gardiens des douze maisons ? Les guerriers menés par Mardouk ? D'autres êtres mythologiques pas encore évoqués ? Beaucoup de questions, autant de pistes de réponses, mais rien de certain.

Une fic qui semble prometteuse donc, que je suivrai avec intérêt. Bravo Black Dragon.
« Dernière modification: samedi 15 janvier 2005 à 17:14:02 pm par Lenou »
L'émergence Des Géants
« Réponse #10 le: samedi 15 janvier 2005 à 17:33:41 pm »

Citation
Je viens de lire et j' ai plutôt bien aimé même si j' ai trouvé un ton en dessous de l' arc du défi de Marduk.

Je peux comprendre cet avis, vu que la tension est  moins présente que sur les 2 derniers chapitres.
Citation

Encore une fois te réussis à glisser un peu d'humour dans ton histoire et encore une fois c'est Akeria qui s' en charge (mon perso préféré pour le moment).

Ouaip, un peu d'humour ne fait pas de mal, j'essaie d'en mettre par petite touche de temps en temps. Quand le ton de l'histoire deviendra plus sombre, ses moments légers seront moins nombreux...

PETITS SPOILS
Citation

- Encore une fois on nage dans le flou... entre les chevaliers noirs, Marduk et son copain Egyptien, j' ai encore du mal à voir la trame de ton histoire.

C'est normal ;)
Et mon histoire est relativement lente, c'est sûr.
Je prends le temps de mettre en place les persos, le contexte tout en lachant de temps en temps des petits indices sur ce qui est à venir...
Citation

- Introduction originale du petit Shura, j' avais pas tilté au départ (pourtant tu parlais de couper la viande et de couper l' adversaire en deux lol)

Le seul truc qui peut vraiment mettre la puce à l'oreille (enfin il faut bien connaître les fiches de persos quand même), c'est le fait qu'il est espagnol.
Je voulais quelque-chose de surprenant en tout cas, je crois que c'est réussi vu les échos.
Citation

- Superbe introduction du petit Aph', je me demandais comment t' allais te débrouiller pour que Lynn accepte que son gosse soit un chevalier (j' étais parti sur un décès de la mère mais non... ouf :P)... ben voilà qui est fait.

Merci bien ;)
Citation

- Par contre pour le petit Mu je suis moins emballé. Kurumada a bien insisté sur le lien presque paternel qui unissait Sion à Mu mais là tel que tu conçois son entrainement je me demande comment ils vont faire pour devenir aussi proches.

Quel manque de foi en mes capacités pour faire tout tenir debout :)
Citation

Voilà, j' attends de voir comment tu vas te débrouiller pour qu' Aphrodite manie les Roses (me dis pas que ça a un lien avec les ustensiles qu' a dû porter Serapis lol)

Non, non petit clin d'oeil juste
 :)  
L'émergence Des Géants
« Réponse #11 le: samedi 15 janvier 2005 à 17:42:30 pm »

Citation
Le post précédent ayant suscité mon intérêt, je me suis donc plongée dans cette fic. Et ça faisait longtemps que jétais tombée sur des premiers chapitres qui me donnent envie d'aller plus loin.

Quand quelqu'un a lu les premiers chapitres, il est à moi et ne peut plus s'échapper  :lol:
Citation

Les plus :
- Le style simple, mais efficace. Une fic qui se lit très facilement, sans incorrection notoire, avec quelques pointes d'humour bien distillées.

Pour le manque d'incorrection il faut surtout remercié les correcteurs!
Citation

- Des personnages inédits et des "stars". Les nouveaux sont bien construits, typés  sans tomber dans la caricature. Les jeunes Or sont remarquablement amenés, j'en arrive presque à trouver Saga formidable !
- La narration "en zigzag". Procédé que j'apprécie quand il est utilisé intelligemment, de façon à ne pas perdre le lecteur dans l'espace et le temps. C'est le cas ici.

Merci pour ses jolis compliment!
Citation

Le (un peu) moins : la mise en place de l'intrigue. Je ne sais pas combien de chapitres sont prévus pour cette fanfic, mais après les six premiers (qui sont très longs) on ne peut qu'esquisser des hypothèses plus ou moins fondées sur la trame principale de ce récit... dur !

Je pense que cette fic devrait aller jusqu'au chapitre 20 environ.
Je prends le temps de bien tout mettre en place, et cela va commencer à se décanter vers le chapitre 11...
Citation

"L'émergence des géants", qui sont ces géants ? Les futurs gardiens des douze maisons ? Les guerriers menés par Mardouk ? D'autres êtres mythologiques pas encore évoqués ?

Ca serait criminel de ma part de répondre à ça maintenant ;)
Citation

Beaucoup de questions, autant de pistes de réponses, mais rien de certain.

C'est l'effet voulu.
Après mon grand pari c'est de ne pas décevoir au moment des réponses :)
Citation

Une fic qui semble prometteuse donc, que je suivrai avec intérêt. Bravo Black Dragon.

Merci bien!

L'émergence Des Géants
« Réponse #12 le: jeudi 27 janvier 2005 à 18:30:11 pm »

Ouais bon, vous pouvez dire ce que voulez, moi, cette fic, j'en suis littéralement amoureuse.
C'est dingue ce que les jeunes Or sont attachants... même Frofro  :lol:
La ou c'est plus triste, c'est quand on voit cette amitié entre Saga et Aioros, (j'adore la paire qu'ils forment, tous les deux) et qu'on ne peut pas s'empecher de penser à la suite telle qu'on la connait...  :ouin: Mais bon... c'est l'hisoire qui veut ca, et l'histoire a tous les droits...  :)
Non, mais, c'est vraiment excellent... Et bravo pour Akiera, c'est un perso que j'ai adopté illico  :lol: Encore que... vu les deux missaaaaaants Chevaliers d'Or qu'il va nous donner... :D  Y a de quoi se poser des questions...  :lol:
Et, pour ceux qui se plaignent qu'il y a trop d'histoires en même temps... laissez-le finir sa fic, quand même...  :P On y arrive... douououcement, mais suuurement... :)
Quant à l'intrigue... je crois que j'ai comme une idée...  :P
En tout cas, quoi qu'il en soit, on attend la suite avec les ongles en bouche :lol:
« Dernière modification: jeudi 27 janvier 2005 à 20:09:45 pm par Caammuus »
L'émergence Des Géants
« Réponse #13 le: vendredi 11 mars 2005 à 13:39:16 pm »

Un petit message juste pour signaler que le chapitre 7 est dispo sur le site  :)  

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #14 le: vendredi 11 mars 2005 à 15:03:08 pm »

Comment résumer tout Saint Seiya en une seule phrase :

[spoiler]-Ha, super la déesse à la noix ! , s’exclama le gamin en se moquant.[/spoiler]
 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:

Je reviendrais sur le reste plus tard mais j'adore une fois de plus.
 :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  
« Dernière modification: vendredi 11 mars 2005 à 15:04:15 pm par Battousai »
L'émergence Des Géants
« Réponse #15 le: vendredi 11 mars 2005 à 15:25:39 pm »

Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants  :)  

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #16 le: vendredi 11 mars 2005 à 18:38:24 pm »

Bon alors donc :

Côté humour >
[spoiler]
Serapis et Praesepe  ont mis la barre très haut à ce niveau... mais une fois de plus c'est Akiera qui drécroche la palme d'or. Le coup du "tombé du lit, me pointe en pyjama parceque Saga qui massacre Kanon fait un peu trop de bruit..." Enorme !! :ptdr:²[/spoiler]

Côté perso >
[spoiler]
- Death Mask bien mais t'as ptet poussé le bouchon un peu loin. J'espère que tu ne vas pas excuser son comportement actuel par le fait qu'il a grandi dans la misère et le "crime". Je trouve cela un peu facile. Maintenant j'ai confiance et j'attends de voir.
- G.A.L.A.N !!! Ouais !! Encore un pont avec G !!
- Entrée en scène de Kanon réussie
- Shura et Alde dans la place !![/spoiler]

Côté histoire bah... pas encore de trame de fond mais disons que je m'en plains pas pour cette fois avec les nouveaux persos et les bon gags.
J'espère que tu ne fais pas lire ta fic à BigFire, il risque de ne pas aimer tes "blagues foireuses" (C'est pas Kurumadaaaaa a!!!). Moi au contraire j'adore !
Akiera !! Akiera !!
L'émergence Des Géants
« Réponse #17 le: lundi 14 mars 2005 à 09:45:35 am »

Citation

[spoiler]
- Death Mask bien mais t'as ptet poussé le bouchon un peu loin. J'espère que tu ne vas pas excuser son comportement actuel par le fait qu'il a grandi dans la misère et le "crime". Je trouve cela un peu facile. Maintenant j'ai confiance et j'attends de voir.
[/spoiler]

[spoiler]
Pour DM j'ai toujours plus ou moins considéré qu'il était un tueur né, un psychopate plutôt bien barré (le type décore quand même sa maison avec des têtes). Or on ne devient pas psychopate, on naît comme ça.
A mon sens, dire que c'est à cause d'un événement bien particulier que dm est ce qu'il est ne le fait pas vraiment à mon sens.
Pour ma fic, le fait d'avoir grandi dans la misère a juste fait que dm a développé ses pouvoirs pour s'en sortir. Mais mis dans la même situation un aioros ou un aiolia n'aurait en aucun cas tourné de la même façon. C'est parce que dm est dm qu'il deviendra... dm  :lol:  [/spoiler]
Citation

J'espère que tu ne fais pas lire ta fic à BigFire, il risque de ne pas aimer tes "blagues foireuses" (C'est pas Kurumadaaaaa a!!!). Moi au contraire j'adore !

Il avait lu le début et avait trouvé ça "intéressant", mais cela fait longtemps qu'il n'a plus laissé de commentaires. Je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas lu la suite ou si c'est parce qu'il trouve ça tellement mauvais que ça ne vaut même pas la peine d'être commenté  :)
« Dernière modification: lundi 14 mars 2005 à 09:45:48 am par black dragounet »

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #18 le: lundi 14 mars 2005 à 15:38:39 pm »

[spoiler]Je l'espère bien... j'espère bien que tu ne vas pas tomber dans le piège téléphoné du "Il a connu une expérience traumatisante et a pêté un plomb". J'en ai un peu assez de voir ça dans les anime en général. Je veux un méchant, un vrai !! Mais pas complètement méchant vu qu'il a développé un certain sens de la justice. Juste qu'il est sans scrupule.  Tu as déjà une idée pour son premier "masque de mort" ?  Sinon c'est bien que tu ne sois pas tombé dans le piège "Angelo" :P [/spoiler]
L'émergence Des Géants
« Réponse #19 le: lundi 14 mars 2005 à 17:27:03 pm »

Citation
[spoiler] Je l'espère bien... j'espère bien que tu ne vas pas tomber dans le piège téléphoné du "Il a connu une expérience traumatisante et a pêté un plomb".
[/spoiler]

[spoiler]Le plomb est déjà pêté  :) [/spoiler]
Citation
[spoiler]
Je veux un méchant, un vrai !! Mais pas complètement méchant vu qu'il a développé un certain sens de la justice. Juste qu'il est sans scrupule.  
[/spoiler]

[spoiler]C'est bien comme ça que je le vois![/spoiler]
Citation
[spoiler]
Tu as déjà une idée pour son premier "masque de mort" ? [/spoiler]

[spoiler]Oh oui!  :D [/spoiler]
« Dernière modification: lundi 14 mars 2005 à 17:28:25 pm par black dragounet »

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #20 le: lundi 14 mars 2005 à 17:43:28 pm »

J'ai une petite idée de qui il peut s'agir. On verra si j'ai raison ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #21 le: jeudi 17 mars 2005 à 17:17:38 pm »

Rhaaaaa :foufou: :foufou: la suiteeeeeeeuuuhh :foufou:

Seulement, je te préviens: tu me tues Akiera :love: et j'arrête de lire ta fic! :D Même, je la boycotte!!! :diablotin:

:lol:

Citation

J'ai une petite idée de qui il peut s'agir. On verra si j'ai raison

Je crois qu'on a tous la même idée... ;)

Par contre je serais curieuse de voir comment Camus entrera en scène? :hum:
Soigne-moi ça siouplait :P

Vazy Black Dragounet!!! :bravo:
L'émergence Des Géants
« Réponse #22 le: dimanche 15 mai 2005 à 21:26:03 pm »

Le chapitre 8 est en ligne ;)

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #23 le: dimanche 15 mai 2005 à 22:18:28 pm »

vilain !! J'ai des exams moua !!  :ouin:  :ouin:

Craquer or not craqueeeeerr ???  :ouin: ²
L'émergence Des Géants
« Réponse #24 le: lundi 16 mai 2005 à 11:32:35 am »

Citation

Craquer or not craqueeeeerr ???  :ouin: ²

Si tu te poses la question, c'est que tu vas craquer  :P

Battousai

• Veterans
L'émergence Des Géants
« Réponse #25 le: lundi 16 mai 2005 à 11:37:55 am »

En fait à moitié... J'ai lu en diagonale en m'arrêtant sur ce qui m'interressait vraiment (à chaque fois que je lisais Akiera, The Thief quoi".
Je lirai plus sérieusement plus tard...

Little Mu powaaa :P

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
L'émergence Des Géants
« Réponse #26 le: vendredi 20 mai 2005 à 14:01:40 pm »

Ce que j'aime bien avec un chapitre signé black dragounet, c'est qu'il équivaut à 3 chapitres dans la plupart des autres fics. A quand le one shot de 500 pages ? :D

J'adore ce que tu fais de ces jeunes chevaliers d'Or :
- Aioros sent le super-héros à plein nez, mais qu'est-ce qu'il est attachant ! Posé, intelligent, surpuissant, tout en restant humble. Le chevalier parfait en somme. Puis, sa relation avec Innana est sympa également.
- Deathmask est très bien traité, son "crime" et l'affection que lui porte la femme de Praesepe sont parfaitement choisis pour expliquer son caractère, tel qu'on le connaît. Je trouve juste la cérémonie un peu trop "facile", je m'attendais un peu, à, je ne sais pas, disons une rébellion de son armure, qui après le sage Praesepe se refuserait à lui, dans un premier temps. Sa façon de s'exprimer est excellente.
- Saga et la fin justifiant les moyens, on commence à percevoir le côté obscur de la force ^^.
- Aphro est encore plein de douceur (rhaaa les baleines, j'ai adoré ! ) et en même temps on sent cette rancoeur face à la maladie, serait-ce cela qui va l'amener à devenir le chevalier sombre que l'on connaît ?
- Mû : bon c'est light pour l'instant, je le trouve un peu présomptueux le minot, va falloir y remédier ! C'est Shaka l'égocentrique doué de service, pas Mû :P
- Milo a les cheveux violets pour toi ?

A côté de ça, pour moi, c'est toujours le flou le plus total concernant Mardouck et  sa petite troupe. Cet Ogier (chouette perso au passage) est des plus mystérieux, et ne nous aide pas vraiment.
Et c'est quoi ce Toucan Noir qui a mangé du lion ?
Et ces cauchemars d'Aioros ? Passé ? Futur ? C'est flou...
On attend impatiemment la suite alors !

Faut que tu payes une tournée de café à tes correcteurs, ils doivent être fatigués... et ont laissé traîner quelques jolies fautes.
« Dernière modification: mercredi 26 octobre 2005 à 12:28:20 pm par Lenou »

DarkSoul

• Chevalier Noir de Pégase
    • http://
L'émergence Des Géants
« Réponse #27 le: vendredi 20 mai 2005 à 15:41:04 pm »

Un perso que j'adore... C'est un de ceux qu'on a vu au chapitre 1, et qu'on avait aperçu qu'épisodiquement... Ou comment un homme normal rencontre son destin ;)
L'émergence Des Géants
« Réponse #28 le: vendredi 20 mai 2005 à 16:17:45 pm »

J'ai qu'un mot à dire: :bravo:
Mais la flemme d'expliquer ou, comment et pourquoi... :sifflote: :P
L'émergence Des Géants
« Réponse #29 le: samedi 21 mai 2005 à 03:00:15 am »

Bon j'ai commencé à lire cette fic aujourd'hui. Je n'en suis qu'au chapitre 6 mais elle est franchement très agréable. Je m'impatiente de pouvoir continuer à la lire (j'ai 3 heures de train demain je sens que ca va être trop court :lol: ).

En fait pour l'instant je n'ai qu'un petit reproche : on a l'impression que les Golds forment une vrai communauté d'amis, et qu'ils passent beaucoup de temps ensemble. Pour moi, dans le manga original, ce sont seulement des compagnons d'armes, qui se connaissent très peu (et souvent seulement de réputation). Mais ca n'empêche pas que j'adore :bravo: :D
« Dernière modification: samedi 21 mai 2005 à 03:00:44 am par Ménélas »

Page générée en 0.075 secondes avec 17 requêtes.