Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Paradise Chapter & Larmes de Raphia  (Lu 71885 fois)

Battousai

• Veterans
  • Fenrir Guerrier Divin d'Epsilon
Paradise Chapter & Larmes de Raphia
« Réponse #60 le: lundi 05 janvier 2004 à 23:17:17 pm »

Raaaaaaaaaaaaaahhhhh !!!! Le regard plein de douceur d' Altéaaaaaaaa !!!! :aime: :aime: :aime: :aime: Je vais faire de beaux rêves cette nuit...
« Réponse #61 le: mardi 06 janvier 2004 à 00:11:26 am »

Citation
tres jolie la photo.
mais c est fait expres que athena ai les yeux rouges ??

Elle révèle enfin sa vraie nature!! Je le savais que c'étais une démone!! (guiche, cruche et nympho de surcroit)
« Réponse #62 le: mardi 06 janvier 2004 à 11:43:05 am »

Citation
Elle révèle enfin sa vraie nature!! Je le savais que c'étais une démone!! (guiche, cruche et nympho de surcroit)

comme les 3/4 des femmes..  :diablotin:  
« Réponse #63 le: mardi 06 janvier 2004 à 11:56:20 am »

Citation
comme les 3/4 des femmes..  :diablotin:

3/4 t'es gentil, encore   :pong:

ok je sors

Battousai

• Veterans
« Réponse #64 le: mardi 06 janvier 2004 à 14:40:11 pm »

Euh juste comme ça Bud, t' aurais pas une tite version 1024/768 de ton affiche là ?
Je demande ça comme ça... c' est pas comme si je voulais le mettre en fond d' écran à la place de la version 800/533.... :sifflote:
« Dernière modification: mardi 06 janvier 2004 à 14:41:12 pm par Battousai »

Siegfried

• Veterans
  • Siegfried Guerrier Divin de Alpha
« Réponse #65 le: mardi 06 janvier 2004 à 14:45:12 pm »

Nan désolé je l'ai qu'en 2362 par 1575. J'ai pas de 1024 par 768 :P :P :P

(oué oué je vais faire un Wall c promis)...

Nico

• Admin Site & Service Technique
  • Shura chevalier d'or du capricorne
    • http://www.animecdz.com
« Réponse #66 le: mercredi 07 janvier 2004 à 17:23:56 pm »

mise a jour effectuée sur le site :)

Battousai

• Veterans
« Réponse #67 le: mercredi 07 janvier 2004 à 17:26:45 pm »

Les versions corrigées ?

Nico

« Réponse #68 le: mercredi 07 janvier 2004 à 17:40:04 pm »

ouep

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #69 le: jeudi 08 janvier 2004 à 00:02:11 am »

Mon humble avis sur les derniers chapitres : toujours aussi bons (oui, oui, je me répète). En un peu plus détaillé, ça donnerait :

- Le coup Shaka : pas de problème je suis tombée dans le panneau. Bien entendu, je n'ai rien vu venir, quel coup de génie ! Après si je veux vraiment pinailler, je dirais que je trouve un peu dommage que ce revirement soit si abrupt. Je m'explique : le Shaka de V. j'en étais arrivée à presque le trouver sympathique (un exploit si je fais la relation avec le Shaka habituel) : quasiment pas de trace de condescendance, pas d'ego surdimensionné... et vlam tout d’un coup le voilà devenu perfide et arrogant !
Je n’ai peut-être pas été assez fine pour saisir des indices que tu aurais laissés ça et là… (dans ce cas, laisse tomber la suite ;) ). Probablement, qu’une ou deux petites allusions discrètes auraient encore renforcé l’impatience du lecteur. Un peu comme ce que tu nous fais subir avec Hypnos :P , mais en beaucoup plus subtil.

- Le Shun Hadèssisé : alors là le petit Shun qui prend du poil de la bête, rien à dire : j’adore. Ca faisait longtemps que je voulais voir ce que ça donnait un chevalier d’Andromède sans réserve, et bien je ne suis pas déçue !

- Les frères Bersekers : j’ai bien crû que tu allais nous sortir un remake de Bud et Syd, heureusement il n’en est rien… Peut-être l’un de mes combats préférés. Bon, je ne sais pas trop où tu veux en venir avec Altéa (oui je sais c’est le but), mais un petit (voire gros) défaut ne pourrait que la rendre plus intéressante.

- Belisiandre et la sphère de Jupiter : superbe description de la sphère, juste ce qu’il faut pour s’y croire, mais pas de trop pour noyer le lecteur. Nickel ! Pour ce qui est du Gardien, c’est le type même de perso que j’apprécie : très doué mais pas infaillible, sûr de lui mais pas hautain… rhaaa vivement le chapitre suivant et la confrontation avec Shiryu ! Juste un bémol : la réaction de Canon. Je trouve que le comportement « je fonce dans le tas, on verra après » que tu lui donnes ne colle pas trop. Je le voyais un peu plus réfléchi et moins tête brûlée que cela après son expérience dans les Enfers…

- Les illustrations : je ne comprends pas trop ton choix de mettre un Seiya fort juvénile en armure du Pégase pour le chapitre 20 :heink: Sinon, toutes mes félicitations à Marco Albiero pour son affiche, elle est sublime ! (Pfffft © Canon, et il gagne même pas ce #@+$£ de concours, j’vous jure !)

Pour finir, une petite question :
Citation
Shaka : « Je dois aller au Cap Sounion m’occuper d’un vieil ami… » (chap 22)

… Tu comptes donner suite, ou c’était juste comme ça ???

Siegfried

• Veterans
« Réponse #70 le: jeudi 08 janvier 2004 à 07:53:24 am »

Citation
1) Je dirais que je trouve un peu dommage que ce revirement soit si abrupt. Je n’ai peut-être pas été assez fine pour saisir des indices que tu aurais laissés ça et là…

2) Les frères Bersekers : j’ai bien crû que tu allais nous sortir un remake de Bud et Syd, heureusement il n’en est rien…

3) Un petit (voire gros) défaut ne pourrait rendre Altéa que plus intéressante.

4) Juste un bémol : la réaction de Canon. Je trouve que le comportement « je fonce dans le tas, on verra après » que tu lui donnes ne colle pas trop.

5) Je ne comprends pas trop ton choix de mettre un Seiya fort juvénile en armure du Pégase pour le chapitre 20.

Kikoo Lénouuuuuuuu :D

1) Je vois ce que tu veux dire, mais j'ai rien trouvé de mieux pour accentuer l'effet de surprise que de faire ça de manière abrupte. Je n'ai pas laissé d'indices, sauf le voyage de Shaka dans les pensées d'Ikki, où il apprend toutes ses attaques ainsi que celles du Chevalier d'Or de la réalité d'Ikki, et son échaffaudage de plan nocturne de fin de Chapitre 18.

2) Merci, je pense comme toi ça fait plaisir pasque certains trouvent que la fin fait très Syd et Bud et moi pas :P

3) Oui je travaille là-dessus. Je ne peux en dire plus tellement j'ai pas le droit à l'erreur avec ce personnage :lol: J'ai fini ses origines en tous cas, et ne sais pas trop comment je vais les incorporer dans l'histoire...

4) Je vois... J'aurais dû peut-être attendre de faire grandir sa rivalité avec Hypnos pour justifier encore plus son côté chien fou. Mais je ne suis pas trop d'accord avec toi quant à son attitude en Hadès : là-bas pour moi, il fait bien n'importe quoi, et fonce totalement tête baissée avec arrogance : Rune du Balrog et Rhada s'en souviennent, ainsi que les Bronze qu'il frappe pour rigoler en faisant "Pfffttt à la niche". Moi je trouve que ça colle bien, mais attendons la vision globale de la fin :D

5) J'avais plus de dessins originaux ou qui collaient :ouin: Petit à petit, ils seront tous remplacés. Il y a une nouvelle fournée qui arrive là, avec un Altéa sexy, un Phobos/Deimos et un Bélisiandre/Fo. A terme, ce sera chouette je pense :roll:

Pour ce qui est du Cap Sounion, je voulais rajouter un mot dessus en précisant que Shaka avait gardé en vie un Gold sans le dire à Phobos : Aioros probablement, ou Mû. Je dirai simplement un peu plus tard, quand Shun et Ikki vont rejoindre les autres, une ligne à ce sujet, que Shaka n'avait pas pu tuer tout le monde. On apprendra même qu'il n'a pas été aussi sévère qu'il le dit lui-même dans les camps avec les enfants, ce qui fut sa perte...

T'as pas trouvé trop de fautes ? :sifflote:  

Battousai

• Veterans
« Réponse #71 le: jeudi 08 janvier 2004 à 11:39:42 am »

Citation
Il y a une nouvelle fournée qui arrive là, avec un Altéa sexy

8O  :ouimaitre:  :mur:  :foufou:  :foufou:  :foufou:  :aime:  :aime:  :aime:  
« Réponse #72 le: jeudi 08 janvier 2004 à 11:43:30 am »

:heink:
J'ai tt comme l'impression que tu aime bien Altéa...
Vivement que j'ai un scanner... Pour envoyer une Shaina sexy!! Shaina, t'en fait pas, je suis tjrs avec toi

Siegfried

• Veterans
« Réponse #73 le: mercredi 14 janvier 2004 à 22:58:23 pm »

Moi aussi j'adore Shina dizzy :P

Bien bien bien... Plusieurs bonnes nouvelles :

:danger: Le Paradise Chapter vient de dépasser les 150 pages Word en Times 12 :D

:danger: Le Chapitre 26, "Le Sommeil du Dragon", est online et fait 17 pages. :D

:danger: Marco a commencé les nouveaux dessins aujourd'hui, mais je ne sais pas par lequel :D

Merci de votre soutien à tous. Pegasus de SaintSeiya.com vient de me relancer pour publier le Paradise Chapter chez lui, qui est quand même le site numéro un en France pour les fics, ce qui est bien cool :P

J'attends de vos nouvelles et votre avis, et toi aussi dizzy ! Sinon, c'est coup de balai magique dans ton nez :

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #74 le: jeudi 15 janvier 2004 à 01:41:36 am »

rah !
je sais pas si je suis objectif (Shiryû powa :P), mais je crois bien que c'est mon chapitre préféré jusqu'ici ! La science du combat de Shiryû, la façon dont il réfléchit plutôt que de foncer à la Seiya est vraiment bien rendue, et le suspense est idéalement géré, comme d'hab.
J'ai vraiment aucun reproche à faire, j'adore !

Siegfried

• Veterans
« Réponse #75 le: jeudi 15 janvier 2004 à 08:04:28 am »

Merci beaucoup Wormy ça me va droit au coeur pasque j'ai pas mal bossé sur Shiryu que j'aime beaucoup moi aussi Te bile pas, il n'a pas encore tout montré :D

Prochain Chapitre : meilleur des cas Mardi 20, pire des cas Dimanche 25... J'ai trop trop de taff :( Mais bon on sait jamais si je suis un malade mental, je peux le faire ce WE quand même :lol:  

Battousai

• Veterans
« Réponse #76 le: jeudi 15 janvier 2004 à 14:20:41 pm »

Bon Kenni est un peu à la bourre pour les avis... scuze...

Alors c'est parti :
- Le flash back est une très bonne idée, Oko est un personnage qui fait un ptit tour et puis pouf, plus rien, plus aucune évocation... Et toi t'es allé le sortir du fond des abysses. Très sympa le tit clin d' oeil ;)

- Le combat en lui même est superbement décrit, dans la lignée des combats de Deimos, c'est un combat vivant et là axé sur les techniques de corps à corps plustôt que le "je balance ma technique, tu attaques à ton tour" que l' on voit si souvent. Bravo !

- Roh ! Hypnos qui fait enfin son Bad boy !!! Hé hé hé...

- Technique du Voile à Fendre l’Esprit ! : c' est bien aussi ces ptits clins d' oeil à d' autres oeuvres, ici Cyber Weapon Z et la technique du "Sabre à fendre l' âme" de Leiting. D' ailleurs en y réfléchissant j' ai reconnu un peu de la "Danse du Phénix" de AnLing dans les techniques qu' Esmie a utilisé contre Phobos. Tu vas nous mettre quoi comme arcane ensuite ? Epée Electromagnétique ? Soleil Tournoyant ? Rouleau de Flammes purifiant le Mal ? Augmentation de la puissance du Chi ?  :P

Sinon j' ai remarqué de tu as un sacré penchant pour la boucherie... Après Ikki qui ale coeur endomagé, la cheville explosée, voici Ryuryu avec la une épaule en pièces, la clavicule en morceaux et un poumon perforé... T' es un vrai malade lol on se demande dans quel état ils vont finir l' aventure les petits.... :lol:

Allez zou, encore une réussite que c'est ce chapitre. Bonne continuation.
« Dernière modification: jeudi 15 janvier 2004 à 14:22:43 pm par Battousai »

Siegfried

• Veterans
« Réponse #77 le: samedi 17 janvier 2004 à 11:11:22 am »

Citation
Encore une réussite que c'est ce chapitre. Bonne continuation.

Merci ma poulette :D C'est vrai que j'adore Cyber Weapon alors je m'en inspire, comme de Star Wars, de Planetary, de Warlands, de l'Oeil Noir... J'ai des sources multiples :P

Voilà ce qui était promis, disponible en assez grand dans le Chapitre 24 de la Fic sur mon site et bientot en Wall :

Marco Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :nico2:  

Battousai

• Veterans
« Réponse #78 le: samedi 17 janvier 2004 à 14:19:49 pm »

J' aime beaucoup la version "croquis" même si la version couleur est bien aussi. On reconnâit l' arrière court du palais d' Hilda à Asgard, aux pieds de la statue d' Odin :P.

Nico

« Réponse #79 le: samedi 17 janvier 2004 à 18:09:09 pm »

superbes !!!
« Réponse #80 le: samedi 17 janvier 2004 à 18:36:40 pm »

OUAH !!!  8O  8O  8O

quel chef-d'oeuvre !!! Bravo l'artiste !!!  :)  :)  :)  

Siegfried

• Veterans
« Réponse #81 le: mardi 20 janvier 2004 à 17:04:12 pm »

J'imagine que tu parles du dessin de Marco et non de mon histoire :lol:

Le Chapitre 27 est online, il fait 15 pages et s'intitule "Son Vrai Visage...". Il termine la saga en trois parties de la Sphère de Jupiter avec Bélisiandre. J'attends un nouveau dessin de Marco cette semaine :D

PS : Soyez pas trop durs avec ce Chapitre : c'est un de mes préférés :P  

Nico

« Réponse #82 le: mardi 20 janvier 2004 à 17:14:13 pm »

15 pages !!!!!!!!!!!!!!!!!!Bon,

1) le lien vers le forum n'a pas été mis à jour !!!

2) ton jeu de cartes ca en es ou ?

3) http://www.animecdz.com/?cdz=52&id=1&chap=26

« Dernière modification: mardi 20 janvier 2004 à 17:18:00 pm par Nicotix »

Lenou

• Veterans
  • Marine Chevalier d'Argent de l'Aigle
    • Mani'Anime
« Réponse #83 le: mardi 20 janvier 2004 à 21:59:13 pm »

Bon on va essayer de procéder avec ordre :

- Chapitre 26 : c'est pas forcément le type de duel auquel je m'attendais (je pensais à un affrontement psychologique ou quelquechose du style), mais la façon dont tu décris la stratégie du combat est vraiment impeccable. Le clin d’œil à Oko était peut être pas indispensable, pourtant je ne le trouve pas malvenu et plutôt bien introduit. En somme, un bon chapitre.

- Les dessins de Marco : sympa d'avoir mis le croquis, bon ça se confirme de jour en jour : quel talent ! Par contre, les cheveux verts caca d'oie de Deimos (©ma grand-mère), on a connu mieux :P

- Chapitre 27 : lecture achevée, il y a environ 1/4 d'heure. A chaud, je suis tout sauf bon public, mais là : wouch, la claque. Faudra que je relise ta fic intégralement quand elle sera achevée, mais à priori, le 27 est mon chapitre préféré.
Hypnos qui se dévoile enfin, tout en suscitant encore de nouvelles interrogations. Canon qui se révèle moins froid et distant, et finalement l'explication qui manquait pour comprendre son attitude "rentre dedans" du chapitre 26. Le combat Shiryu-Bélisiandre : rien à redire. C’est excellemment rendu, j’apprécie vraiment la façon dont tu fais évoluer le chevalier du Dragon au cours de ce duel, et notamment la sérénité que tu lui confère. Et bien sûr, l’arcane, je n’aurais pas pensé à ce type d’arme (je pensais à un arcane défensif avec son bouclier), mais ça colle vraiment. D’ailleurs, penses-tu demander un dessin à Marco de Shiryu entouré par le dragon en particules de cosmos ou avec son sabre ?
Juste un bémol, le coup de la jambe en opposition aux Ailes du Démon, qui est un peu téléphoné. Pour finir, un souhait : « Il contempla ensuite son ami, endormi, de l’autre côté du miroir, peut-être pour toujours. », juste endormi please :D .

Bravissimo !

Siegfried

• Veterans
« Réponse #84 le: mardi 20 janvier 2004 à 23:27:35 pm »

Citation
1) Le lien vers le forum n'a pas été mis à jour !!!

2) Ton jeu de cartes ca en est où ?

3) http://www.animecdz.com/?cdz=52&id=1&chap=26

1) Voilà qui est fait, merci :D
2) Il est fini. Faut juste que j'ai le courage de me remettre dans les règles pour éviter les conflits. Mais il est jouable comme ça.
3) Tu as oublié le Chapitre 26 Nico :lol: Y'a comme un trou :P
4) J'ai édité le premier message du Topic :)

Lénou : Franchement, en un mot comme en cent : MERCI ! J'étais tendu comme un string d'avoir les premiers commentaires, car moi aussi, je trouve que le 27 fait partie de smes préférés !

Pour Oko, j'ai essayé de réhabiliter le perso le plus sous-exploité de tout CDZ :ouin: Vous remarquerez au passage, que c'est le portrait craché de Doko à 18 ans quand il attaque le vieux Maitre par derrière aux 5 Pics. Pas fait chier Kuru :D

Un nouveau dessin de Marco d'Altéa arrive ces prochains jours. Je mettrai un preview ici :)

Pour le Chapitre lui-même, je résèrve à Hypnos un joli futur. J'ai tenté de le rendre à la fois attachant et bien pourri, et de montrer un peu de son réel niveau. J'ai déjà posé toute la trame d'ici à la fin de la fic, donc je sais où je vais, c'est déjà ça :D Je réserve de belles surprises. Pis Athéna va falloir qu'elle bosse hein ! Pour l'Arcane de Ryuryu j'avais aussi pensé au bouclier, mais je donnerai plutôt un Arcane défensif à Shun. Je pense que chaque Bronze aura une sorte d'arme particulière. Pis je voulais trop voir Ryuryu avec un sabre !!! D'ailleurs ne t'inquiète pas, il reviendra : c'est le personnage central pour moi : le nouveau pilier du groupe. Il remaniera le sabre :roll:

Il est vrai que le coup de la jambe fait un peu téléphoné, mais on peut pas être surpris par tout lol Pour ce qui est de demander le Dragon d'Or à Marco, la description serait presque impossible malheureusement. De plus, il refuse de dessiner les Bronze en "Kamui" tant que les OAV ne sont pas sortis avec les vraies couleurs pour ne pas que ses dessins soient à l'Ouest...

Nico

« Réponse #85 le: mardi 20 janvier 2004 à 23:28:15 pm »

3) et merde :D

c'est corrigé :D
« Dernière modification: mardi 20 janvier 2004 à 23:32:04 pm par Nicotix »

Battousai

• Veterans
« Réponse #86 le: mercredi 21 janvier 2004 à 00:45:03 am »

Mon avis en retard (comme d' hab quoi)

1) Hypnos : Le coup du vrai visage est fien fait en bien, pensé. ça me rapelle Rochel dans Angel Sanctuary. Le personage ne révèle pas toutes ses intentions et garde une bonne part de mystère. On entrevoit quelles que nouveaux éléments qui viennent d' ajouter à la trame de base, ça promet de très belles choses pour la suite.

2 ) Kanon qui remet ses pfff et son arrogance à 2 balles... Faut le soigner lui. Je compte sur le prochain gardien pour le remettre à sa place.

3 ) Le combat de Ryuryu. On retrouve un peu du kamikase dans sa façon de se battre, comme le coup de la parade avec la jambe. En même temps c'est le Ryuryu style, pourquoi le changer. Si tu te mets à tout chambouler il restera plus rien de Saint Seiya et Kuru sera pas content. L' Arcane est sublime et c'est encore une attaque "visuelle" que tu nous montre, à l' instar de la Terre Obscure et l' attaque de Shaka avec les gazelles.
Comme Lenou je m' attendais pas à une arcane offensive. J' aurais vu une arcane défensive ou à la manière de "l' augmentation de la puissance du Chi" de Park Iro (Park Zero comme le dit mon frère) de Cyber Weapon Z. Surtout que lorsque Altéa parle à Shiryu de son arcane elle laisse sous entendre qu' elle n' est pas vraiment basée sur la puissance...

Sinon faudrait commence à faire bouger Saori non ? parceque depuis la fontaine des libations elle a rien fait. A par courrir, se faire protèger par Hypnos, envoyer un vent à Fo et un dodo... Au boulot feignasse !!! C'est pas comme ça que tu sauveras ton Yaya !!!

Voilà un très bon chapitre encore une fois, dans un autre ton que le précédent.

ps : Ouais alors c'est quand que je revois ma Altéa là ?
« Dernière modification: mercredi 21 janvier 2004 à 00:49:54 am par Battousai »

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
« Réponse #87 le: mercredi 21 janvier 2004 à 10:32:45 am »

bon bah heu je sais plus quoi dire moi, j'ai plus assez de vocabulaire pour dire que c'est génial :P

A part la petite erreur communiquée en pv, ca reste la grande classe, way to go !

Siegfried

• Veterans
« Réponse #88 le: vendredi 23 janvier 2004 à 00:12:27 am »

Citation
1) Rochel dans Angel Sanctuary. Le personage ne révèle pas toutes ses intentions et garde une bonne part de mystère.

2 ) Kanon qui remet ses pfff et son arrogance à 2 balles... Faut le soigner lui.

3 ) Comme Lenou je m' attendais pas à une arcane offensive. J' aurais vu une arcane défensive ou à la manière de "l' augmentation de la puissance du Chi" de Park Iro.

4) Sinon faudrait commence à faire bouger Saori non ? parceque depuis la fontaine des libations elle a rien fait.

5) Ouais alors c'est quand que je revois ma Altéa là ?

Merci ma Wormouille ça fait chaud au coeur :D J'espère ne pas te décevoir avec la suite et surtout avec la fin :D

1) Va vraiment falloir que je les lise...
2) Il va se faire tasser : comme tout le monde. Mais bon déjà il s'ouvre un peu !
3) Plutôt pour Shun : j'ai une super idée.
4) C'est Saori hein pis faut pas qu'elle soit trop forte trop vite. J'y viens.
5) Dès le prochain Chapitre 8O

Maintenant voilà, j'en étais certain, il a pas pu se retenir, Marco a encore frappé !!! Image sur mon site ce WE et idem dans la fic. Je n'ai pas le temps ce soir et j'ai exam Samedi matin... Preview spéciale dédicace à tous les Chevaliers en tongs :sifflote:

Ouais elle tue encore plus que la précédente. Vivement Altéa !!! :P  

Battousai

• Veterans
« Réponse #89 le: vendredi 23 janvier 2004 à 15:01:26 pm »

Citation
5) Dès le prochain Chapitre

:D  8O  :aime:
Attention à toi, je serai d' une sévérité sévère tel un examinateur du permis de conduire  réveillé à 6h pour un exam, qui s' est coupé en se rasant, qui a sauté son ptit déj car à la bourre et dont la voiture vient d' être crashée par un "singe" avec un A à l' arrière de la voiture.

Citation
Preview spéciale dédicace à tous les Chevaliers en tongs

"Savatte deux doigts" aussi on appelle ça...
« Dernière modification: vendredi 23 janvier 2004 à 15:02:02 pm par Battousai »

Page générée en 0.072 secondes avec 17 requêtes.