Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Myth Cloth] Athena God Cloth (Decembre 2013)  (Lu 9540 fois)

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
[Myth Cloth] Athena God Cloth (Decembre 2013)
« Réponse #30 le: jeudi 12 septembre 2013 à 12:06:24 pm »

Bon, ben ça y est pré-commandé à la cité des nuages : merci du tuyau, jadis en Belgique je commandais sur ff2f mais le peu que j'ai commandé sur la cité est toujours arrivé sans encombres :)
Vus les prix asiatiques, je m’apprêtais à passer mon tour, mais ce prix est plus conforme à ce que je suis prêt à investir.
« Réponse #31 le: jeudi 12 septembre 2013 à 13:19:13 pm »

de rien  :) j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais là je tenais à témoigner du sérieux de cette boite, de la procédure à la réception de commande tout est carré, bon il faut être plus patient que d'autres boutiques,avec dohko Athéna est la figurine que j'attends le plus

petit hs qui pourrait vous être utile: au sujet du transporteur FEDEX, voilà en décembre dernier j'ai commandé au japon le artbook shingo araki et j'ai choisi l'option fedex au lieu de ems, donc tout va bien je reçois le colis je demande si je dois régler des frais supplémentaires , on me dit non. et surprise 3 mois plus tard je reçois une mise en demeure de la société de recouvrement ijcof (après recherche et consultation auprès de mon assistante juridique à qui j'ai présenté l'avis en question: elle connaissait cette boite et elle m'informa qu'elle utilisait des moyens très agressifs et était au bord de la légalité) avec menace de huisier, saisie de salaire etc si je ne règle pas la somme de 17 euros 96 sous 15 jours, donc j'ai régler ces frais mais j'ai été refroidis de passer par fedex car me faire passer pour quelqu'un de malhonnéte m'a bien mis en rogne alors que je m'étais assuré auprès du livreur si je n'avais pas de frais à payer
désolé si cette parenthèse a été longue et hors sujet mais je voulais apporté mon témoignage pour tout ceux qui commandent au japon et qui pourraient être alléché par les frais moindre et la livraison un peu plus rapide que ems

arayashiki no Shaka

• Site Team
  • Archiviste- chevalier de Gallifrey
« Réponse #32 le: jeudi 12 septembre 2013 à 13:30:45 pm »

Ouai, tant qu'à faire autant payer la douane, au moins la couleur est annoncée dès le début..

Bone

• Moderateur (trice)
« Réponse #33 le: jeudi 12 septembre 2013 à 16:05:09 pm »

Pour les Français, il y a Japan Heaven ou encore Myth World qui devrait faire un prix pas trop dégueu. Je m'en suis tiré pour 84 € fdpin sur JH apres avoir raté les precos Jap.
« Réponse #34 le: vendredi 13 septembre 2013 à 20:00:05 pm »

Ca y est je l'ai préco aussi ! Moi aussi j'ai raté les préco Jap mais bon l'essentiel c'est de l'avoir !
« Réponse #35 le: lundi 16 septembre 2013 à 22:35:04 pm »

Preco chez myth world effectué samedi dernier ^^
Ca devient de plus en plus compliqué les precos asiatique!!!! :(
« Réponse #36 le: samedi 25 janvier 2014 à 10:56:21 am »

bonjour à tous
je l'ai reçu et monté hier (version "stock avion" européen de la cité des nuages)
honnètement j'ai été un peu déçu du trop grand nombre (à mon goût) de pièces en plastique enfin je pense que c'est pour une question d'équilibre de la figurine
en ce qui concerne le montage je ne l'ai pas trouver dur mais assez complexe et délicat au vu de la finesse des diverses parties de fixation que je craignais de casser en les emboitant
une fois montée, elle est trés belle, toute en finesse
j'ai aussi reçu le socle "10 ème anniversaire", je rageais un peu du prix mais en le recevant j'ai été agréablement surpris: la boite est trés grande pas mal de pièces et d'options, les photos de "suggestion" sont sympas aussi: autant le but premier de ce socle : réunir les 5 god cloths et athéna donne une impression de concentration de figurine sur un espace réduit autant les autres options avec une ou deux figurines (saga sur une photo, seiya et marine sur l'autre) donne une impression de diorama trés sympa
si vous avez d'autres questions n'hésitez pas, en tout cas elle vaut le coup mais je crains que les stocks vont être vite à sec, pour infos à la cité des nuages il ne reste que le stock bateau qui devrait arriver le mois prochain

Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.