Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier
 
Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Myth Cloth : Hadès  (Lu 2278 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
Myth Cloth : Hadès
« le: samedi 16 avril 2011 à 18:26:39 pm »

Bien que la plupart des personnages de l'univers de Saint Seiya aient déjà été sortis en version Myth Cloth, Bandai continue d'exploiter le filon avec des personnages secondaires, mais ayant marqué les esprits des fans... et notamment un ennemi n'apparaissant qu'à la fin de la série, mais non moins emblématique : Hadès, l'Empereur des Ténèbres en personne. Le résultat est à la hauteur des espérances.

Le personnage en lui-même est bien reproduit, avec des cheveux sombres, une peau blafarde, mais des yeux d'un bleu profond retranscrivant la mélancolie du Dieu des Enfers, mélancolie qui ira jusqu'à troubler Seiya, l'espace d'un moment, dans son affrontement avec l'ennemi juré d'Athéna.

En ce qui concerne le surplis d'Hadès, les pièces le composant sont majoritairement en métal, renforçant par la même occasion l'aspect massif du surplis du sombre monarque. Sa mise en place, si elle est bien moins compliquée que celle du surplis d'Hypnos ou celui de Minos, est cependant un peu délicate, avec les petites pièces annexes des jambières ou des genoux qui peuvent tomber durant la pose. Cependant, elle ne devrait pas poser de difficultés particulières aux collectionneurs expérimentés.
Il faut aussi noter que le surplis d'Hadès dispose d'ailes massives qui peuvent être encombrantes pour une vitrine ou à proximité d'autres personnages. Il est néanmoins possible de les troquer contre une cape noire.

En ce qui concerne les bonus, la Myth Cloth d'Hadès n'en manque pas. Elle dispose d'un socle massif, semblable au caveau du corps du sombre monarque, un socle qui est aussi partie intégrante du totem du surplis d'Hadès et possédant une tige pour faire tenir debout le Dieu des Enfers. De même l'épée qu'il utilise contre Seiya et ses amis est également présente. Toutefois, l'on pourra déplorer de n'avoir le choix qu'entre l'épée dans son fourreau ou l'épée hors du fourreau, le fourreau seul n'est qu'une partie du surplis et il n'est pas possible d'y ranger l'épée, un bémol qui est cependant un détail comparé à la réussite globale que constitue cette figurine.

En définitive, Hadès version Myth Cloth répond tout à fait aux attentes des fans qui lui accorderont une place de choix dans leur collection !


Contenu de la boite :

- 1 personnage (plastique et métal, taille : 17 cm environ)
- 1 socle en plastique et métal (10 pièces)
- 26 pièces d'armure (8 en plastique, 18 en métal)
- 2 paires de mains et 1/2
- 1 chevelure
- 1 cape
- 1 épée et son fourreau
- 1 épée hors du fourreau
- 1 fourreau seul


Date de parution : mars 2010
Prix : 7875 yens
Distributeur : Bandai

« Dernière modification: samedi 30 juillet 2011 à 11:42:57 am par Johnny »
IP archivée

Bone

  • Modérateur Général
Myth Cloth : Hadès
« Réponse #1 le: jeudi 28 juillet 2011 à 23:42:36 pm »

IP archivée

Johnny

  • Site Team
    • Moonlight_Blog
Myth Cloth : Hadès
« Réponse #2 le: samedi 30 juillet 2011 à 11:43:24 am »

Pastille jaune.
IP archivée
Myth Cloth : Hadès
« Réponse #3 le: dimanche 15 avril 2012 à 17:01:02 pm »

J'ai lu sur ce site que la myth cloth Hadès sera réeditée le 15 aôut prochain.. Info ou intox ? :sifflote:
IP archivée
 

Page générée en 0.044 secondes avec 18 requêtes.