Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Sondage

L'hypothèse d'une tentative d'invasion d'un autre dieu pendant la bataille contre Cronos vous semble-t-elle cohérente ?

Oui
Non

Auteur Sujet: Une double bataille ?  (Lu 2200 fois)

Une double bataille ?
« le: samedi 07 février 2009 à 13:59:43 pm »

Désolé si vous estimez que ce sujet n'a pas lieu d'être.
S'il venait à être effacé je comprendrais tout à fait. Ca reste quand même une question concernant Saint Seiya...

----------

Je suis actuellement entrain de me poser une question pour l'écriture de ma fanfic.

D'après vous, l'idée qu'un autre dieu puisse tenter d'attaquer le Sanctuaire pendant que les Saints d'or sont dans le Cronos Labyrinthos est elle cohérente ?

Je veux dire, est-il concevable que pendant qu'Aiolia et ses amis mènent une bataille dans le Tartare, les Saints de bronze et d'argent puisse repousser les tentatives d'invasions d'un autre dieu (Arès pourquoi pas) ?

Selon moi cela pourrait être tout à fait cohérent puisque durant G, on ne voit pas ce qui se déroule au Sanctuaire durant le combat contre les Titans.
Une double bataille ?
« Réponse #1 le: samedi 07 février 2009 à 14:28:28 pm »

Alors pour la cohérence je suis tout à fait d'accord dans la logique le Sanctuaire peut tout à fait être attaqué par plusieurs Dieux en même. Je me demande bien pourquoi ça n'a jamais été fait d'ailleurs :P .

Par contre sans les Chevaliers d'Or ou les cinq héros je doute que l'attaque puisse être aisément repoussée d'autant plus que nous n'avons pas d'idée très précise des forces en présence au Sanctuaire.

A moins qu'il ne s'agisse d'un Dieu mineur.

Cela dit il y a quand même un Chevalier d'Or qui est resté au Sanctuaire pendant que les autres jouaient les archéologues :sifflote: .
Une double bataille ?
« Réponse #2 le: dimanche 08 février 2009 à 11:56:00 am »

Comme OV, je ne pense pas que l'idée d'un autre dieu attaquant le Sanctuaire soit incohérent (pourquoi pas ?) mais j'ai des doutes sur les capacités des chevaliers de Bronze et d'Argent restant à repousser cette attaque. A moins que tu ne les fasses évoluer (nouvelles attaques, apprentissage auprès de maîtres plus fort que ceux d'avant...), ils vont quand même pas mal ramer. ^^

Bon après, il faut aussi voir avec les forces en présence pour l'armée ennemie (s'ils sont 2 péquenots, ça devrait le faire) !! :P

Johnny

• Moderateur (trice)
    • Moonlight_Blog
Une double bataille ?
« Réponse #3 le: dimanche 08 février 2009 à 12:09:54 pm »

Vu qu'il existe deux autres sujets qui ne traitent pas d'une fanfic, mais des fanfics en général, je le laisse. Mais, Kodeni, c'est avant tout un forum où on discute des fanfics.
Une double bataille ?
« Réponse #4 le: dimanche 08 février 2009 à 18:39:23 pm »

Comme OV, je ne pense pas que l'idée d'un autre dieu attaquant le Sanctuaire soit incohérent (pourquoi pas ?) mais j'ai des doutes sur les capacités des chevaliers de Bronze et d'Argent restant à repousser cette attaque. A moins que tu ne les fasses évoluer (nouvelles attaques, apprentissage auprès de maîtres plus fort que ceux d'avant...), ils vont quand même pas mal ramer. ^^

Bon après, il faut aussi voir avec les forces en présence pour l'armée ennemie (s'ils sont 2 péquenots, ça devrait le faire) !! :P
En fait j'imagine bien Arès attaquer le Sanctuaire à ce moment là mais de façon maladroite. Je me sers un peu du fait qu'il n'était pas franchement une flèche d'après la mythologie pour le faire attaquer alors que sa propre armée est à peine réunie et ses Berserkers même pas au complet.

Vu qu'il existe deux autres sujets qui ne traitent pas d'une fanfic, mais des fanfics en général, je le laisse. Mais, Kodeni, c'est avant tout un forum où on discute des fanfics.
Merci Johnny... mais euh... Ce n'est pas moi qui l'ai placé ici :sifflote:.

Page générée en 0.046 secondes avec 21 requêtes.