Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: [Mugen] Saint Seiya mythologie  (Lu 6517 fois)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
  • Gemini no Gold°~$aint°
    • ??
[Mugen] Saint Seiya mythologie
« le: jeudi 15 mai 2008 à 09:21:00 am »

100% français, un mugen certes classique mais avec une mise en scène des plus appréciable notamment lors des attaques ou l'on voit des captures de l'anime (visibles sur les vidéos). Je ne l'ai pas encore testé.

Page Web = http://lien supprimé/

Vidéos :

http://liens supprimés aussi/ (Edit Mû : trop facile de retrouver ce site de m**** à partir des vidéos)
« Dernière modification: jeudi 15 mai 2008 à 10:05:12 am par *Mû* »

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #1 le: jeudi 15 mai 2008 à 10:17:50 am »

Alors petite explication de la suppréssion des liens :

Franchement, si tu connai un minimum ce qui s'est fait dans la communauté (ou plûtot les communautées Mugen saint seiya, n'as tu pas l'impression que tout à déja été vu?)
Le type qui s'amuse à faire ça n'a fait que compiler tout ce qu'il a trouvé sur le net en modifiant quelques  petits trucs mineurs, comme ajouter des shots de l'anime en fond (c a d ce qu'il y a de plus simple à faire sur mugen) et virer tout les crédits ... bref il s'autoproclame auteur d'à peu pres tout alors qu'il n'est pas foutu de faire quoi que ce soit de ses dix doigts.
Bref pour la enième fois, je rapelle que le fanart quel que soit sa forme est propriétée morale de son auteur et que nous avons là à faire à du vol pur et dur.
Ce genre de type est la plaie de tout créateur, ils sont en général bannis de la plupart des communautées de créateurs mugen (pas seulement saint seiya) et sont tellement bêtes qu'ils ne comprennent rien et ne veulent rien comprendre.
celui  là est quand même pire que beaucoup dans la mesure ou il à quand même ouvert la possibilité de faire des donations paypal sur son site.
Les auteurs eux même  de chars et stages, bossant des années pour fournir un travail correct n'osent même pas faire ça (gagner de l'argent sur le dos d'une licence est exclu pour beaucoup) ... mais lui, son "travail" consiste à mettre en téléchargement une compilation de tout ce que l'on peut trouver ailleur et demande a ce qu'on lui fasse des dons pour ça ... mais super lol quoi  :gun:
bref vol, vol, vol et revol + foutage de gueule général, donc pas moyen de laisser ça ici ...merci de ne pas soutenir ce genre de daubes

Je ne veux pas clore ce sujet pour autant, on sait jamais si quelqu'un était capable de donner des arguments contrants ceux des créateurs mugen ayant cours depuis des années ...on reste ouverts hein :)

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #2 le: jeudi 11 septembre 2008 à 09:49:40 am »

« Réponse #3 le: jeudi 11 septembre 2008 à 11:18:27 am »

*Mû* +1

Gloire à Microcosmo les pionners .
Je me demande si on verra un jour leur SaintSaga
« Réponse #4 le: dimanche 14 septembre 2008 à 11:05:16 am »

bonjour à tous, j'ai fait une erreur de manip sur les config et j'aimerai r'avoir les keyconfig de base du player 1 vue que j'ai trouvé la liste de coups des personnages : Q S D....
Quelqu'un pour m'aider ? en me redonnant les lettres d'origine dans le bon ordre ? merci par avance...
[Mugen] Saint Seiya Ultimate Cosmo HD
« Réponse #5 le: mardi 14 juillet 2009 à 14:04:12 pm »

bonjour à tous!
voilà, je vous écrit pour vous faire part d'un projet de jeu intitulé saint seiya ultimate cosmo,déja en travaux depuis deux ans un site lui ai consacré ,ce jeu de baston2D tourne sous mugen HD avec des personnages de qualité HR.Le site est visible sous ce lien:

saintseiya-ultimatecosmo.e-monsite.com

A trés bientôt! et longue vie à animcdz et saint seiya!

Page générée en 0.048 secondes avec 19 requêtes.