Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: u trouver des persos  (Lu 2581 fois)

u trouver des persos
« le: jeudi 07 février 2008 à 23:51:54 pm »

Salut, pouvez-vous me donner via mp des liens pour telecharger des persos, stages, musiques ou carrremenrt un mugen reprenant l'histoire de saint seiya etc car sur google je trouve des sites mais les liens sont plus bon merci de votre aide.
u trouver des persos
« Réponse #1 le: mardi 12 février 2008 à 10:22:35 am »

c un travail de longue haleine il faut chercher encore et encore il n'existe plus de site à jour (certains te l'expliqueront mieux que moi) mais en cherchant bien tu peux en trouver au moins une bonne centaine sur le net ce qui est deja pas mal apres la qualité reste à voir ils sont pas tous bon. pour commencer va sur emule et telecharge un mugen saint seiya ca te donnera deja de quoi t'occuper. voila bonne chasse

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
u trouver des persos
« Réponse #2 le: mardi 12 février 2008 à 10:50:17 am »

c un travail de longue haleine il faut chercher encore et encore il n'existe plus de site à jour (certains te l'expliqueront mieux que moi) mais en cherchant bien tu peux en trouver au moins une bonne centaine sur le net ce qui est deja pas mal apres la qualité reste à voir ils sont pas tous bon. pour commencer va sur emule et telecharge un mugen saint seiya ca te donnera deja de quoi t'occuper. voila bonne chasse
+1
le travail est dur, mais tu peux dejà téléchargé des jeux complets ou tu trouveras beaucoup de personnages à l'interieur. Tu pourras ainsi recréé toi même un autre jeux

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
u trouver des persos
« Réponse #3 le: mardi 12 février 2008 à 18:44:04 pm »

Veux pas faire mon rabat joie, mais le monsieur à déja ouvert un topic avec quasiment les mêmes mots utilisés pour son message, tout a été expliqué et débatu ... après si les réponses ne lui plaisent pas c'est un autre problème.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
u trouver des persos
« Réponse #4 le: mardi 12 février 2008 à 19:07:48 pm »

Veux pas faire mon rabat joie, mais le monsieur à déja ouvert un topic avec quasiment les mêmes mots utilisés pour son message, tout a été expliqué et débatu ... après si les réponses ne lui plaisent pas c'est un autre problème.
a oui tu as tout a fait raison, plz modo LOCK

Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.