Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: OAV Elysion-hen: Discussion sur L'HISTOIRE [!!!!!ATTENTION SPOILS!!!!!]  (Lu 73629 fois)

Le site www.cavzodiaco.com.br annonce une news dans laquelle Kurumada prevoit un "grand projet" pour la période allant de Septembre à Décembre prochains.

Alors est-ce enfin l'annonce de ce que nous attendons tous ?
« Dernière modification: mardi 03 juillet 2007 à 20:50:32 pm par SSK »
Annonce officieuse d'Elysion en anime ?
« Réponse #1 le: mardi 26 juin 2007 à 21:03:52 pm »

ouais bon ca on c'est a prendre avec des pincettes hein ^^
ca peut tres bien etre un anime de Ring ni Kakero ou Fuma no Kojiro aussi

Ne pas s'emflammer donc

tout ce que j'espere c'est qu'il prevoir pas un tenkai hen fait par lui.
« Dernière modification: mardi 26 juin 2007 à 22:03:30 pm par hedrick »

Johnny

• Site Team
    • Moonlight_Blog
« Réponse #2 le: mardi 26 juin 2007 à 21:08:19 pm »

Ca m'étonnerait...
« Réponse #3 le: mardi 26 juin 2007 à 21:10:54 pm »

Kurumada prevoit un "grand projet" pour la période allant de Septembre à Décembre prochains.

Il reprend Next Dimension?  :D
« Réponse #4 le: mardi 26 juin 2007 à 21:16:01 pm »

:gne: on verra hein !!!!!!!  :ouhla:
« Réponse #5 le: mardi 26 juin 2007 à 21:16:22 pm »

Ce serait vraiment cool.
Mais comme vous le dites, attendons d'avoir des rumeurs plus explicites pour nous réjouir. :)

harsiesis

• Veterans
  • Ambassadeur du Gondor
« Réponse #6 le: mardi 26 juin 2007 à 21:21:15 pm »

Comme cela était dit sur cyna (crédit Hyogakun), ça peut être ça comme ça peut ne pas l'être. La dernière fois qu'ils avaient parlé d'un "big projet", c'était pour la réédition du manga...

Citation
ca peut tres bien etre un anime de Ring no machintruc ou Fuma no kogiro aussi

On sent que tu les aimes ces mangas ^^ C'est Ring ni Kakero et Fuma no Kojiro :P
« Réponse #7 le: mardi 26 juin 2007 à 21:22:01 pm »

je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait-être, car je serais vraiment déçu que ça ne soit pas quelque chose en rapport à saint seiya.
« Réponse #8 le: mardi 26 juin 2007 à 21:28:40 pm »

je n'ose pas imaginer ce que ça pourrait-être, car je serais vraiment déçu que ça ne soit pas quelque chose en rapport à saint seiya.

Peut être des...
[spoiler]... Artbooks Collector "Saint Seiya G", avec mille illustrations couleur !!? :D :lol: [/spoiler]

:sifflote:
« Réponse #9 le: mardi 26 juin 2007 à 21:33:03 pm »

ou de la pub pour les DVD AB tout pourris de la partie du sanctuaire Hadès  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :gun: :gun: allez j'arrête
« Réponse #10 le: mardi 26 juin 2007 à 21:51:54 pm »

Ah j'serai dégouté si ça serait pas Elysion les oavs
Car y'a plein d'autres possibilités, Next Dimension par ex, où RnK  :lol: où autres choses que l'on ne s'attend pas du tout où qu'on attend nullement
« Réponse #11 le: mardi 26 juin 2007 à 22:03:03 pm »

On sent que tu les aimes ces mangas ^^ C'est Ring ni Kakero et Fuma no Kojiro :P

t'a vu ! :p
Plus serieusement je ne connais que vaguement les nom des manga autre que Sts du sieur kuru et pi vu que j'aime ni la boxe, ni son style de dessin... enfin vala quoi ^^
Merci d'avoir rectifié, je vais changr ca dans mon post ^^
« Réponse #12 le: mardi 26 juin 2007 à 22:15:06 pm »

Oué moi je ne m'emballe plus, on verra bien... :sifflote:
« Réponse #13 le: mardi 26 juin 2007 à 23:26:04 pm »

Moi j'dis il va commencer le Tenkai en manga où on aprendra que :

-Hadès était en faite un gentil et que si il a attaqué la terre c'est car il a trop regardé Happy Tree Friend.
-Que les Saints d'Or sont toujours en vie, mais que vue qu'ils sont nul ils vont être rétrogradé simple garde.
-Zeux à des fantasme de lolicom c'est pour cela qu'il va attaquer Athéna.
-Que Shiryu est narcolèptique et Shun est hétéro.
-Et enfin attention, grande nouvel, que le cheval de Temna 'Pegase' est en faite une jument !!!

Moi j'dis trop fort se Kurumada !!

Diamond Saint

• Moderateur (trice)
  • Evil Saga
    • Saint Seiya Omega
« Réponse #14 le: mercredi 27 juin 2007 à 00:11:24 am »

Y'a intérêt que ce soit une news en rapport avec Saint Seiya.. :batte: (mais quoi..?)
Elysion en OAV est biensûr une hypothèse plausible, arrivés à l'adaptation animée du mur des lamentations pourquoi s'arreteraient ils si près du but..
« Dernière modification: mercredi 27 juin 2007 à 00:14:43 am par Diamond Saint »
« Réponse #15 le: mercredi 27 juin 2007 à 00:33:43 am »

Y'a intérêt que ce soit une news en rapport avec Saint Seiya.. :batte: (mais quoi..?)
Elysion en OAV est biensûr une hypothèse plausible, arrivés à l'adaptation animée du mur des lamentations pourquoi s'arreteraient ils si près du but..

Je suis du même avis que toi, de toutes façon si c'était la suite de RNK et ben je ne vois pas où il serait son "grand projet" vu que tout le monde s'en tapes, pour moi çà a voir avec Saint seiya, espérons qu'on ne soit pas déçu comme ND
« Réponse #16 le: mercredi 27 juin 2007 à 09:53:06 am »

RNK marche au japon hein.... :roll:
ici on s'en tappe mais pas chez eux :roll:

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #17 le: mercredi 27 juin 2007 à 11:49:08 am »

Peut être des...
[spoiler]... Artbooks Collector "Saint Seiya G", avec mille illustrations couleur !!? :D :lol: [/spoiler]

:sifflote:
ou un artbook" NEXT dimension"  :lol: :lol:
« Réponse #18 le: mercredi 27 juin 2007 à 12:04:46 pm »

t'enleve ART alors  :lol: :lol: :lol:
« Réponse #19 le: mercredi 27 juin 2007 à 12:57:20 pm »

encore du nouveau sur cavzodiaco. Il semblerait bien que ce grand projet concerne bien Saint Seiya !!!

Visiblement, la rumeur annonce soit Elysion, soit une suite du Tenkai, pourtant renié... a voir

Cedde

• Site Team
    • D.Gray-Ark
« Réponse #20 le: mercredi 27 juin 2007 à 13:06:21 pm »

Peut être des...

Rooooooh ouais, mon rêve, des artbooks de G :super:
« Réponse #21 le: mercredi 27 juin 2007 à 13:08:40 pm »

Peut être des...

Rooooooh ouais, mon rêve, des artbooks de G :super:

Ouais, mille illustrations d'Aiolia version G  :sifflote:

En tout cas, j'espère que ça sera l'Elysion^^ Avec un Hypnos mieux exploité et une fin moins "rapide".
« Réponse #22 le: mercredi 27 juin 2007 à 13:24:54 pm »

encore du nouveau sur cavzodiaco. Il semblerait bien que ce grand projet concerne bien Saint Seiya !!!

Visiblement, la rumeur annonce soit Elysion, soit une suite du Tenkai, pourtant renié... a voir

Mon portugais est peut etre  un peu rouillé mais en aucun cas sur le site cav zodiaco ils disent que le grand projet sera un suite de Saint Seiya que ce soit Elysion ou une suite du Tenkai.

Ils disent plutot que ce serait un suite à Ring ni Kakero et plus particulierement un climax selon le magazine Superjump numéro 14 et 15.

WAit and See

Il ne faut pas trop s'emballé et attendre des infos complémentaires.

« Réponse #23 le: mercredi 27 juin 2007 à 13:31:48 pm »

D'après le fils de ma gardienne d'immeuble (ça s'invente pas...), qui a traduit l'article, il me dit qu'il y a visiblement des chances que ce soit du Saint Seiya, et donc, par conséquent, Elysion ou la suite.

En revanche, ce projet ne concernera PAS Lost Canvas, G et Next dimension.

Mais comme tu dis, wait and see.

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #24 le: mercredi 27 juin 2007 à 13:50:47 pm »

avec un traducteur web, celà donne(c'est dur à comprendre mais on a l'essentiel):
Car nous divulguons précédemment, Masami Kurumada, créateur des chevaliers du zodiaque, a annoncé un nouveau projet (pas encore on le connaît si son est lié aux chevaliers d'un zodiaque ou d'une exécution différente, comme Ni Kakero d'anneau par exemple) pour l'automne japonais (la période qui va de septembre décembre). L'annonce a été faite dans le saut superbe 13 de magasin japonais, du Shueisha. Aujourd'hui le saut superbe 14 a été lancé et il n'apporte aucune référence à ce nouveau et grand projet. Seulement une citation existe de ce qu'elle va arriver dans les prochains chapitres à Ni Kakero 2 d'anneau de mangá (aura des espèces de l'histoire parallèle, avec un match en Grèce, et ce sera « apogée » de Ni Kakero 2 d'anneau). Dans le précédent du saut superbe 15, également aucune citation au grand projet n'existe cependant une proéminence pour Ni Kakero 2 d'anneau existe. Pparently, le grand projet (GRAND PROJET) ne se rapporte pas à cette « apogée » de l'histoire de Ni Kakero 2 d'anneau et des possibilités d'être n'existe pas toujours quelque chose liée aux chevaliers la le zodiaque. Nous recevons quelques E-mails des ventilateurs alléguant qu'on est au sujet de Ni Kakero 2 d'anneau puisque dedans je l'annonce a le logotipo de la série. Le fait est : ceci ne veut pas indiquer obligatoirement que le grand projet devra voir avec du Ni Kakero 2 d'anneau. Le fait pour avoir un logotipo dessus de l'annonce si donne parce que l'annonce a été faite dans la première page du chapitre de l'anneau Kakero édité par Ni 2 dans le saut superbe 13. Tous chapitres de Ni Kakero d'anneau sont d'une telle manière : logotipo, une propagande pour l'emplacement du Kurumada et généralement un message de ce qu'il se produira dans les prochains chapitres. Dans des occasions d'especias, Kurumada emploie également cet espace pour divulguer ses nouveaux projets. Il était ainsi avec le Kanzenbans (mangás de luxe). On lui a annoncé dans la première page d'un chapitre de Ni Kakero 2 d'anneau et également dans l'occasion qu'il a été cité en tant que GRAND PROJET. Au cas où c'il serait allumé vraiment aux chevaliers du zodiaque, le grand seul projet pourra enfermer après des itens : conclusion de la saga de Hades (avec la production de la phase d'Elíseos), de suite du prologue de film du ciel, certains sur le projet au mangá traditionnel ou à un certain nouveau mangá du CDZ. Ce grand projet ne doit pas avoir la relation avec l'épisode G, toile perdue et/ou la prochaine dimension en raison de celle ces mangás sont des publications d'une autre compagnie de édition, l'Akita Shoten. Vallée la pénalité pour citer, aussi, cette puissance d'être quelque chose sans la lier avec les chevaliers le zodiaque (une suite de Ni d'anneau Kakero, de la nouvelle exécution de Kurumada, etc.).
« Réponse #25 le: mercredi 27 juin 2007 à 15:35:36 pm »

J'adore les traductions des traducteurs Web. :lol:

Si j'ai bien compris, l'annonce concernerait plutôt Ring ni Kakero, l'autre manga signé Kuru.

La traduction est pourtant tellement approximative, que l'on ne peut rien conclure de précis.

Merci néanmoins à Sundvold pour la traduc de l'article. :)
« Réponse #26 le: mercredi 27 juin 2007 à 15:47:24 pm »

Citation
Ce grand projet ne doit pas avoir la relation avec l'épisode G, toile perdue et/ou la prochaine dimension en raison de celle ces mangás sont des publications d'une autre compagnie de édition, l'Akita Shoten

MDR!!! ça c'est LC et la trad m'eclate! la "prochaine dimension"  :lol: le français c'est le mal, ça fait perdre du charisme a tous les titres!

Voué, en gros ça peut concerner n'importe lequel des manga de kuru ce super-big-new-project-of-doom~autant pas se faire de plan sur la comete  :roll:

Hyokun

• Site Team
« Réponse #27 le: mercredi 27 juin 2007 à 15:56:09 pm »

De toute façon, cavzodiaco comprend tout de travers, puisqu'ils mixent une annonce de Super Jump et de Oh Super Jump, qui sont deux magazines bien différents.

Sur le site de la shueisha, il est dit qu'on parlera de ce Big projet dans la SJ 17, qui sortira au mois d'août, donc patience.
« Réponse #28 le: mercredi 27 juin 2007 à 17:55:19 pm »

"ainda nao se sabe se é relacionado aos Cavaleiros do Zodiaco ou a outra obra sua, como Ring Ni Kakero por exemplo" ... ca veut dire qu'ils ne savent pas si c'est sur Saint Seiya ou sur RnK

apres avoir lu l'article on peut en conclure...qu'ils n'en savent rien. lol. ils disent qu'au vu des images des fans pensent que ce doit etre sur RnK a cause des logotypes, mais la le site se defend en disant que cela ne veut rien dire, et que l'on peut pas en conclure que ce soit sur RnK....ensuite ils parlent des hypothetiques projects (sur SS) que ce BIG PROJECT pourrait traiter.

Conclusion: ils n'en saven rien de rien, on sait seulement que Kurumada a annoncé un big project....donc wait and see
« Réponse #29 le: mercredi 27 juin 2007 à 18:42:20 pm »

La sortie en tome de Next Dimension? :lol: :lol: :lol:

Page générée en 0.069 secondes avec 20 requêtes.