Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Saint Seiya Saga Sanctuary fighter  (Lu 4500 fois)

Saint Seiya Saga Sanctuary fighter
« le: samedi 19 mai 2007 à 19:28:45 pm »

Je me demandais si vous connaissez et si oui ce que vous en pensez. Je viens seulement de découvrir et j'aimerais bien avoir l'avis de gens qui s'y connaissent bien. Merci

sundvold

• Moderation Team
    • mon blog d'achat et critique
« Réponse #1 le: dimanche 20 mai 2007 à 09:32:10 am »

Tu parle de saint saga ?
car si oui ce n'est pas un jeu mugen, et son topic est ici http://forum.animecdz.com/sujet-Saint-Saga--9509-0.html

*Mû*

• Moderateur (trice)
    • Sanctuary Soldiers
« Réponse #2 le: dimanche 20 mai 2007 à 11:40:44 am »

nan nan il ne parle pas de ça, il parle encore d'un de ces innombrable et innomable "jeux" regroupant tout les truc trouvables (toute qualitées et style confondus) sur le net

En gros il doit faire allusion à un 'jeu' ridiculement naze basé sur le screenpack de Saga pour l'interface et rempli de tout les stages et persos que le gars aynt "monté" ce "jeu" à pu racoller (je vais pas vous refaire un cours sur les authorisations liées à l'utilisation de fanwork, bien entendu ce "jeu" n'en a aucune)

sundvold

• Moderation Team
« Réponse #3 le: dimanche 20 mai 2007 à 14:08:54 pm »

tu es l'auteur de ce jeu shakasama ?
« Réponse #4 le: dimanche 20 mai 2007 à 18:36:01 pm »

Non pas du tout, en fait j'ai vu que quelqu'un en parlait dans un post un peu plus bas et je me demandais si ce jeu était bien.
Je ne cautionne pas du tout le fait que certains reprennent sans autorisation les créations des autres.
C'est d'ailleurs pour ça que je vous demandais des infos...

sundvold

• Moderation Team
« Réponse #5 le: dimanche 20 mai 2007 à 20:45:09 pm »

j'ai tester, et resultat assez decevant....
le fait de compiler plusieurs personnage de source différente et sans retouche donne un produit pas du tout homogene, le fait le plus marquant etant sur la selection des persos : aucune harmonie dans les images des personnages.
Apres, celà reste du mugen, j'ai été surpris de voir un mode histoire, mais finalement il n'y a rien de scenario la dedans.

Aucun coup repertorié(ça c'est l'habitude)

Pour les questions de droits, l'auteur MARCUS indique bien que tous les persos viennent de source duifferentes et qu'il n'est l'auteur d'une compilation.

Page générée en 0.043 secondes avec 18 requêtes.