Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: The Lost Canvas Chronicles: Edition Française [T.1 le 07/05/2013]  (Lu 3338 fois)

The Lost Canvas Chronicles: Edition Française [T.1 le 07/05/2013]
« le: mardi 19 février 2013 à 17:21:52 pm »

Bonne nouvelle! Les gaiden de TLC sortent enfin en France sous la dénomination "Chronicles".

Le premier tome consacré à Albafica sortira le 7 mai.

Je vais enfin pouvoir les découvrir!!!!!

http://blog.kurokawa.fr/2013/02/19/saint-seiya-the-lost-canvas-chronicles/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Kuroblog+%28Kuroblog%29
« Réponse #1 le: mercredi 20 février 2013 à 09:36:08 am »

bonne nouvelle ca!!

j'avais commencais a en lire certain puis j'ai decroché..!

mais ca avait l'air pas mal!!!
« Réponse #2 le: mercredi 20 février 2013 à 10:21:08 am »

Hate de l'avoir ce gaiden ainsi que celui de Manigoldo, le meilleur jusqu'à maintenant pour moi(celui d'Asmita promet, les premiers chapitres sont vraiment très bons)
« Réponse #3 le: lundi 04 mars 2013 à 17:42:13 pm »

Youpi !!!

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #4 le: jeudi 16 mai 2013 à 23:35:41 pm »

Bon ben Tome I lu.

Bon ben ma foi c'était fort sympathique au final. Teshi maitrise toujours son trait et faut avouer que c'était un plaisir de revoir Albafica, fidèle à lui-même, depuis tout ce temps (vu que je passe pas mon temps à relire les mangas ou revoir les OAVs... ça fait des années pour moi :o: ). Pefko était un peu insuportable sur le premier Chapitre, mais heureusement il s'arrange sur la suite, et Luco est un antagnoiste intéressant et bien géré. Le tout s'inscrit aussi bien dans la continuité du manga original, vu qu'on peut l'imaginer s'intercaller au tout début.

Bref un bon moment de lecture.

Après le défaut, c'est que comme le suggère son titre original... tout ça reste vraiment très anecdotique. Je ne vais pas bouder mon plaisir bien sûr, mais je crains d'être pas assez attaché à l'univers de TLC et surtout à tous ses golds pour apprécier tous les Gaiden autant que ce premier tome. :o:

A voir pour la suite donc, mais c'est un bon petit one shot.

-Sergorn

Sergorn

• KuruFan Suprême
« Réponse #5 le: jeudi 10 mars 2016 à 21:09:02 pm »

Ma foi... je ne sais pas où est passé le topic VO, mais juste pour informer que The Lost Canvas Chronicles vient donc de s'achever. Le 16ème tome qui paraitra en Juin au Japon mettant donc un terme à l'aventure Lost Canvas après 10 de parution.

Fut un temps j'aurais été un peu triste ou nostalgique, mais ces Gaidens étaient tellement anecdotiques que malheureusement ça donne plus l'impression qu'on vient de débrancher le patient.

-Sergorn
« Réponse #6 le: mardi 15 mars 2016 à 14:04:27 pm »

Il faudrait que je m'y remette, à ce jour, j'ai seulement lu le gaiden d'Albafica. J'ai cru comprendre que c'était bien sans plus pour les autres, ceux d'El Cid et Cardia sont particulièrement décriés.

Page générée en 0.046 secondes avec 18 requêtes.