Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Auteur Sujet: Je recherche...  (Lu 2042 fois)

Je recherche...
« le: mardi 01 juillet 2003 à 12:59:38 pm »

Bon alors je suis le webmaster du site saint seiya alliance (http://www.saintseiya-alliance.fr.st).

nous travaillons sur un jeu saint seiya utilisant le moteur de mugen mais ce moteur étant limité nous en avons consu un nous même. (fonctionne avec directx 9 en 16 ou 32 bits, reso : 640*480 à 1024*768).

Donc il sera parametrable et nous recherchons des personnes capables de dessiner des portraits des persos pour nos portraits de sélection mais également les images intermédiaires de VS et bien d'autre chose (même des décors pk pas mais ca dependra si vous vous en sentez capable ou pas).

voilà si des personnes sont interessés vous pouvez me contacter par mail (Macross59@aol.com), sur le forum de l'alliance ou ici même.

merci d'avance.

ps : nous réalisons également un fanzine sur saint seiya dont le premier numéro sera dispo pour la rentrée de septembre, donc si certains veulent écrire des articles qui pourront être publiés, vous pouvez me contacter également.                    

The WormLord

• Veterans
  • Shiryu Chevalier de Bronze du Dragon
    • Quiz Saint Seiya
Je recherche...
« Réponse #1 le: mardi 01 juillet 2003 à 13:17:52 pm »

chuis pas assez doué pour les portraits et g pas de scanner en plus, ca va etre chaud ^^

par contre essaie ptet de contacter les grands dessinateurs que sont Rachius, AcerB, Randall, Marco Albiero (sur saintseiyart et saintseiya.com je pense qu'on peut les contacter)                    
Je recherche...
« Réponse #2 le: mardi 01 juillet 2003 à 13:40:20 pm »

je sais j'ai déjà posté un message là bas mais j'essaye ici, on sait jamais :D                    

Møjo

• Veterans
  • Rune de Balrog
    • http://www.slowend.com
Je recherche...
« Réponse #3 le: mardi 01 juillet 2003 à 15:30:42 pm »

Mehdi rulzzzzz                    

Page générée en 0.049 secondes avec 22 requêtes.