Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Pages: [1] 2 3 ... 10
 1 
 le: mercredi 12 décembre 2018 à 15:35:21 pm 
Démarré par Sergorn - Dernier message par Selenos
Ouais, contrairement à ce que j'ai lu à droite et à gauche je suis assez enthousiaste, le graphisme (proche de l'original) me plait et ça a l'air assez fidèle.

Voir l'armée attaquer les cdz pourquoi pas ! ça ne fait que renforcer leur puissance face à des armes "humaines" :)

Je me réjouis ¨!

2 
 le: dimanche 09 décembre 2018 à 02:37:11 am 
Démarré par Sergorn - Dernier message par Sergorn
Et c'est au tour de Knights of the Zodiac d'avoir son trailer.

https://www.youtube.com/watch?v=tNQspfUVaFU

C'est assez bien foutu et dynamique (pas de low fps ! Ouf !), et on reconnait bien le trait original des personnages.  :o:

Y a du très joli niveau décors (l'Ile au début, Rozan) et du moins convaincant (le désert boaaarf). Un peu perplexe devant les Chevalier Noirs.  :gne:

Et je laisse les fans se faire seppuku en masse devant Shun donc.  :lol:

-Sergorn

3 
 le: samedi 01 décembre 2018 à 13:08:56 pm 
A 9 jours (!) du début de la série, la TOEI a enfin mis en ligne le trailer de Saintia Shô en bonne qualité.

https://www.youtube.com/watch?v=c58CvMIRQX4

Au délà du style qui n'a plus rien à voir avec le manga de Kuori, ça reste plutôt joli mais vraiment statique, et avec déjà de jolis fails (les plans de profils  :gne:). En espérant que la série bouge un peu plus.

-Sergorn

4 
 le: mardi 27 novembre 2018 à 14:19:14 pm 
Démarré par Sergorn - Dernier message par Selenos
<3

5 
 le: mardi 27 novembre 2018 à 10:37:26 am 
Première affiche promo pour Knights of the Zodica sur Netflix

Le rendu n'est pas sans rappeler celui de Legend of Sanctuary mais avec un design plus traditionnel au niveau des visages/armures.

Mais bon il faudra attendre de voir ça animé histoire de vraiment juger...

La sortie de la saison complète est annoncée pour l'été 2019.

-Sergorn

6 
 le: mercredi 07 novembre 2018 à 14:19:11 pm 
Démarré par Sergorn - Dernier message par arkatakor
Merci pour l'info Sergorn !

7 
 le: vendredi 02 novembre 2018 à 14:06:42 pm 
Démarré par OVG_MIME - Dernier message par Selenos
Salut tout le monde, ça se passe ? :)

Je repasse de temps en temps pour voir s'il y a des messages et on voit toujours les mêmes c'est bien :)

J'ai fait découvrir saint seiya à ma 2ème fille qui a 12 ans. Elle adore :) C'est génial de pouvoir partager cela avec elle. on se mate un petit épisode le soir juste avant le film de 21:00 c'est cool.

Avec sa sensibilité féminine elle a été très touchée par les personnages (notamment les guerriers divins)...

Elle m'a dit "c'est horrible dans cette série car les méchants ne sont pas vraiment méchants mais ils se trompent... c'est du gachis !". C'est joliment dit :)

A bientôt peut-être !

Bonne journée
A+

8 
 le: jeudi 18 octobre 2018 à 08:52:46 am 
Début de la diffusion le 10 Décembre avec trois épisodes simultanément sur Animax Playstation et Amazon Prime JP. La série sera par la suite rediffusée à la télévision.

Pas de concret sur le staff pour l'instant, hormis le retour de Toshihiko Sahashi à la musique.

-Sergorn

9 
 le: mercredi 12 septembre 2018 à 20:03:56 pm 
Démarré par OVG_MIME - Dernier message par KiaN
lol t'inquiètes, mon ex par exemple je l'avais rencontré grâce aux premiers oavs saint seiya, sur irc et sur un forum que certains ici ont du connaitre... (eclipsetotale) et depuis j'en ai rencontré d'autres (même s'il n'y a rien eu, en tant qu'amis  :))

Que j'ai remis en ligne ici y a quelques années au fait :

http://eclipse.potesnroll.com

10 
 le: mercredi 12 septembre 2018 à 20:01:32 pm 
Démarré par OVG_MIME - Dernier message par KiaN
Et ouais... ^^;

Pages: [1] 2 3 ... 10

Page générée en 0.038 secondes avec 15 requêtes.