Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 457   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 163981 fois)

« le: vendredi 20 février 2009 à 11:02:21 »
Je sens que la team Micaiah va pleurer quand je vais l'affronter avec la team Ike.

Mais non pense tu, je ne vois pas ce qui te fait dire ça hed'. :lol:

C'est fait il y a à peine 15 minutes. Version collector complètement moisie au final, ah ils sont fort chez Capcom. Le coup du Blu-Ray de l'anime dans une misérable pochette plastique est lolesque  :lol: :roll:

Vive l'Europe moi je dis. Remarque d'un autre coté je ne sais pas ce qu'on eu nos amis du bout du monde. :hum:

Je me tate je me tate, étant pro SNK d'un côté mais étant en manque de nouveauté fight gameplay 2D d'un autre. Je testerai en magasin demain.

Tu est pro SNK N?! Ca existe encore cette espèce! :ex:
Oui je comprends ton doute en tout cas par rapport a la version PC enfin tu auras le temps de la voir venir je crois. Sinon sur GK il parle quand même de rumeur d'une conversion Wii! :hinhin:

N'empêche en analysant un peu le marché on se dis que si les éditeurs veulent un peu renflouer les caisses faut qu'ils développent un peu sur Wii, ça doit pas tellement couter cher je pense en développement et ça peut être rentable vu le parc de machine... :sifflote:

SSK

• Aiolos Chevalier d'or du Sagittaire
  • Veterans
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:03:57 »
Bon, j'ai commencé tranquillou quelques combats avec Ken... et me suis fait vite rétamer.

J'ai enchainé avec Ryû... idem...

Tout ça en normal

Non sérieusement, pas que le jeu soit "dur", mais j'ai l'habitude de sauter sur les gars pour les enchainer. Là à partir du 3ème - 4ème combat, c'est impossible vu qu'à chaque saut, l'ordi nous contre systématiquement avec soit un poing fort, soit un pied fort. Du coup... bah je fais pareil que lui hein, aucun scrupule

Par contre je suis sidéré de sa manière à "anticiper" les Super Combo. Dès que je lance un Shinkû Hadôken, je peux être sûr qu'au même moment, il saute. Paradoxalement, lui, il me les enfonce bien profond à chaque fois . Un peu abusé quand même...

A part ça, j'adore les cinématique "anime" au début du mode arcade. Et la possibilité de mettre les voix japonaises.

Cedde

• Site Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:09:10 »
Dragon Ball KZB 1 get !

C'est vraiment une très belle édition, rien à redire. Bon, il manque une lettre et un espace à un moment mais rien de bien méchant. :) En tout cas, j'ai appris pas mal de trucs et j'avais oublié que Dragon Ball (sans le Z) était aussi bien (Go Yamcha !). ^^

SSK

• Veterans
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:29:33 »
Ptin mais qu'ils sont pourris les sous-titres français  :roll:

Bon, il manque une lettre et un espace à un moment mais rien de bien méchant.

De quoi de quoi ? Elle s'est fait mordre le zizi par un serpent ?
: Vendredi 20 Février 2009 à 12:18:03
Aaaaaah je viens de gagner mon premier combat online  :sun:

En fait j'avais pas calculé mais un joueur "humain" peut à tout moment vous interrompre en plein monde arcade pour vous défier. Le truc sympa mais qui peut vite devenir saoulant

Le pauvre, il s'est sans doute dit qu'il rétamerait vite fait un joueur sans titre, sans trophée, sans avatar, mais il est tombé sur un os Shôryûreppa !!!

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:31:04 »
 :80: :80: :80: ça va SSK?

Quel langage  :ouhla:

Je suis outré  :P

Cedde

• Site Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:33:06 »
De quoi de quoi ? Elle s'est fait mordre le zizi par un serpent ?

Ouhlà, ta lecture a laissé des traces dans ton esprit :lol:

« le: vendredi 20 février 2009 à 11:34:26 »

au fait je vois qu'il y a des fans de Britney sur le fofo  :sifflote:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:38:45 »

Par contre je suis sidéré de sa manière à "anticiper" les Super Combo. Dès que je lance un Shinkû Hadôken, je peux être sûr qu'au même moment, il saute. Paradoxalement, lui, il me les enfonce bien profond à chaque fois . Un peu abusé quand même...

Bienvenue dans le monde de SF ^^ C'est un timing a avoir, après je ne sais pas comment ça se passe dans cet opus.

Tu est pro SNK N?! Ca existe encore cette espèce! :ex:

Bien sûr, King of Fighters powaa ! Et puis variété powaa aussi, car SF, entre Ryu/Ken/Dan/Akuma... :° C'est marrant car ton avatr est pourtant bien issu de kof  :o:

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
« le: vendredi 20 février 2009 à 11:42:59 »
Sinon sur PC, il y a Dawn Of War 2 qui sort aujourd'hui  :D

Et ils ne craignent pas la peur  :diablotin:

« le: vendredi 20 février 2009 à 12:03:39 »
Bon, j'ai commencé tranquillou quelques combats avec Ken... et me suis fait vite rétamer.

J'ai enchainé avec Ryû... idem...

Tout ça en normal
[...]

C'est ça les jeux Capcom actuel, Fate Unlimited Codes c'est pareil, quand tu arrive au dernier combat si par malheur tu laisse une ouverture tu te ramasse un sale combo sans que tu puise y faire grand chose. :80:

Bien sûr, King of Fighters powaa ! Et puis variété powaa aussi, car SF, entre Ryu/Ken/Dan/Akuma... :° C'est marrant car ton avatr est pourtant bien issu de kof  :o:

Oh je plaisantais tu sais!  :ex:
Puis laisse Kula en dehors de ça je te prie. :o: :lol:
Sois dit en passant le jeu que j'ai cité au dessus ma appris enfin le timing! J'arrive mieux a placer les combos sur le 2002 "de base". (merci kirei quoi) :ex:

SSK

• Veterans
« le: vendredi 20 février 2009 à 12:55:57 »
Oh pinaise l'Ultra Combo de Chun-Li  :80:

Sinon dommage, il faut charger tous les coups avec elles (et je déteste les persos à chargement comme ça, 'servent à rien). Bon ça change pas des masses d'avant, mais dans Street III.3, son Kikôken se faisait avec demi-cercle avant. J'ai quand même "trouvé" un combo bien sympa pour elle dans ce Street IV, mais ça implique malheureusement un saut. En tout cas et paradoxalement, c'est la première fois (avec elle) que je bats Seth (le boss) du premier coup. Qui plus est en le finissant avec l'Ultra Combo.

« le: vendredi 20 février 2009 à 13:14:38 »
J'ai mon SF IV Collector sur 360 depuis hier et je n'ai qu'une chose à dire ce jeu est une tuerie : sublime visuellement, animation sans faille, superbes décors...etc,etc... bref un vrai bonheur. Hier avec un pote on s'est enchaînés 60-70 combats online sans les voir passés et c'est que le début.

« le: vendredi 20 février 2009 à 13:28:42 »

Passer de Molière à Britney Spears, si ça c'est pas du fossé culturel :ex:

Au fait sidius j'me suis bien marré hier soir, décidément le Velodrole porte bien son nom cette année :diablotin:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 13:36:04 »

Je sais bien !  ;)

Par le plus grand des hasard, en allant chez un client, son fils jouait à SFIV (xbox) et c'est vrai que le jeu est très punché, encore du bloom a gogo mais ça passe, bien évidemment je n'ai pas essayé mais je suis agréablement surpris par la réalisation 3D jouée 2D, 60€ le jeu quand même... mais bon. Le choix sera difficile.

OVG_MIME

• Mime Guerrier Divin d'Eta
  • Moderateur (trice)
« le: vendredi 20 février 2009 à 13:45:20 »

Je sais bien !  ;)

Par le plus grand des hasard, en allant chez un client, son fils jouait à SFIV (xbox) et c'est vrai que le jeu est très punché, encore du bloom a gogo mais ça passe, bien évidemment je n'ai pas essayé mais je suis agréablement surpris par la réalisation 3D jouée 2D, 60€ le jeu quand même... mais bon. Le choix sera difficile.

Ah quand un bon jeu sur kenshiro...

« le: vendredi 20 février 2009 à 14:17:03 »
En parlant de jeux vidéos j'me suis maté les 3 première ONA de King of Fighters. Bon 10 min l'épisode (et encore, le premeir dure en fait 7 min si on enlève le générique de fin, le 2e dure 6 min et le 3e 4 min :ex:), donc niveau scénar c'est le néant total forcément. Mais l'animation est magnifique, super fluide. Et les dessins sont pas mal du tout non plus.

Et la meuf de l'épisode 1, Mai j'crois késapel, aïe aïe aïe :ex: motto jolie belle

sundvold

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 14:22:02 »
Preum's !

Quelqu'un a ou envisage l'achat de Street Fighter IV ?
dejà fait, j'attends la livraison

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 14:31:18 »
Il va y avoir du monde sur le réseau  :D

Je sais bien !  ;)

Ah quand un bon jeu sur kenshiro...

Bah alors ?  :hinhin:

« le: vendredi 20 février 2009 à 14:43:08 »

Au fait sidius j'me suis bien marré hier soir, décidément le Velodrole porte bien son nom cette année :diablotin:

c'est pas faux mais il y a encore le match retour mais faudrait pas que koné se la joue kenzman trop longtemps  :diablotin:
au fait ce que coup la saintsaga ton avatar te va bien

sundvold

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 14:58:00 »

Je sais bien !  ;)

36 euros sur play.com . faut etre fou pour acheter en france

« le: vendredi 20 février 2009 à 15:08:26 »

Gné ? :ex:

Galac', first act, the DGM’s spoil :D

« Dernière modification: vendredi 20 février 2009 à 15:12:24 par SaintSaga »

« le: vendredi 20 février 2009 à 16:03:12 »

Gné ? :ex:

Sidius se la joue à la OV :lol:
Trad' : au fait sur ce coup là SaintSaga, ton avatar te va bien.
Bref, tu as bien fait ton enfoiré :D

Ah et je suis en congééééééééééééééé ! /o/

« le: vendredi 20 février 2009 à 17:14:52 »
Oé c'est c'que j'avais traduit aussi :D

Et puis Ikasoruk Ogihci c'est pas un enfoiré, il est juste un peu...violent :ex:

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 17:55:53 »

Je sais bien !  ;)

36 euros sur play.com . faut etre fou pour acheter en france

+ les ports + la douane, play asia y'a toujours de la douane ^^

« le: vendredi 20 février 2009 à 18:46:42 »
Et puis Ikasoruk Ogihci c'est pas un enfoiré, il est juste un peu...violent :ex:

C'est quoi ce nom ? :hum:

Ah et faut que je m'achète les Star Ocean sur PSP ! (déjà le 2ème qui est sorti ce mois-ci /o/)
« Dernière modification: vendredi 20 février 2009 à 18:48:25 par tsubasathesayan »

Cedde

• Site Team
« le: vendredi 20 février 2009 à 19:00:02 »

« le: vendredi 20 février 2009 à 19:04:36 »
Ah et faut que je m'achète les Star Ocean sur PSP ! (déjà le 2ème qui est sorti ce mois-ci /o/)

Ah, les joies des donjons de 80 kilomètres, des monstres basiques plus puissants que les boss et des intelligences artificielles pourraves !  :lol:

« le: vendredi 20 février 2009 à 19:06:17 »

Nico

• Shura chevalier d'or du capricorne
  • Admin Site & Service Technique
« le: vendredi 20 février 2009 à 19:13:08 »
Ce soir je casse tout :D

« le: vendredi 20 février 2009 à 19:20:35 »

Passer de Molière à Britney Spears, si ça c'est pas du fossé culturel :ex:

Allons SaintSaga tu connais très bien la force symbolique de cet avatar.

Ce n'est pas de gaieté de cœur que j'ai enlevé mon Molière cela dit (mais il reviendra !) :triste: .

D'ailleurs maintenant que j'y pense c'était il y a un peu plus d'un an jour pour jour :P .

Pages: 1 ... 76 77 [78] 79 80 ... 457   En haut
« précédent suivant »

Page générée en 0.236 secondes avec 22 requêtes.