En ce moment je me fais un trip Wonder Woman, me demandez pas pourquoi c'est l'humeur du moment
En faisant wiki je suis tombé sur cette page :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wonder_Woman_%28film%29Quand j'ai vu "film" ça n'a fait qu'un tour dans mon sang, depuis le temps que j'attends une adaptation en live wide screen sur l'amzone...
Projets sempiternellement repoussés refusés etc par celle qui avait contracter le rôle avec la warner, la dénommée... SANDRA BULLOCK... De 1998 à 2004 elle aura bien fait chier le monde...
Bref de nos jours ya foultitude de starlettes qu'on met sur l'autel du sacrifice pour daigner endosser l'uniforme de la "old red with and blue"...
Surprise mauvaise d'abord ce n'est pas un film live proprement dit mais un film d'animation, alors que la cover du direct-to-dvd l'aurait laissé penser...

Je le choppe quand même sans empathie...
Surprise très bonne finalement, ce film d'animation est loin d'être fait pour le petits n'enfants

Exemple parmi d'autres :

Ou encore :

Le design est un mix manga/comics, et l'animation peut se rapprocher de ce qu'on peut faire dans TLC OAV... Bref ya pas de déperdition

Je vous le conseille vivement, et pour les non anglophones, il est dispo en VOSTFR, vous n'avez aucune excuse de le louper

1h13 à savourer

Y avait vraiment de quoi en faire un vrai film live... snif ...