Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 457   En bas

Auteur Sujet: Invocation Et Réveil Des Guerriers Nordiques !  (Lu 163983 fois)

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: mardi 02 février 2010 à 08:19:28 »
Gouls'n ghost le jeu arcade que je n'ai jamais fini même avec l'invincibilité  :lol:

tant certain ne joue que pour la gagne peu importe l'anti-jeu.

Ca aussi ça m'avait saoulé.

« le: mardi 02 février 2010 à 18:06:28 »
D'ailleurs çà me fait penser que je n'ai toujours pas fini "Super ghouls'n Ghost" sur la super NES depuis le temps, ou même "ghouls'n Ghost" sur MD :ex:
Ah ceux là j'en avais chié pour les finir(les crises d'énervement je vous raconte pas :D), j'ai toujours pas fini la version PSP

Spartiate

• Bud Guerrier Divin de Zêta
  • Veterans
« le: mardi 02 février 2010 à 19:47:23 »
Ah ceux là j'en avais chié pour les finir(les crises d'énervement je vous raconte pas :D), j'ai toujours pas fini la version PSP

Connais pas cette version, elle est bien?

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mardi 02 février 2010 à 19:48:04 »
Ca aussi ça m'avait saoulé.

Après tout peu importe d'être bon , moyen, mauvais l'important c'est de s'amuser (enfin c'est mon avis) je suis persuadé qu'il y a des dizaines de personnes meilleurs que moi avec des techniques rodés pour parer à toutes éventualités, mais s'amusent ils encore..?

Je crois avoir finit les 2 sur MD et SNES, j'ai fini aussi celui sur PSP (enfin je crois que j'ai pas trouvé tout les items pour réellement le terminer...) mais celui ou j'ai vraiment galérer c'est le tout premier Ghost and Goblins sur Amstrad :). J'ai jamais du passer le premier niveau.

SSK

• Aiolos Chevalier d'or du Sagittaire
  • Veterans
« le: mardi 02 février 2010 à 20:58:23 »
Salut les gens, ça roule ?

Message subliminal pour Mime : Jûza apparait enfin dans le tome 12 de la réédition d'HNK.

Quand au pad PS3 SFIV, le mien a déconné 3 jours après l'achat. Ca m'a suffit.

Heureusement le pad classic Wii est là pour Tatsunoko.

OVG_MIME

• Mime Guerrier Divin d'Eta
  • Moderateur (trice)
« le: mardi 02 février 2010 à 22:52:03 »
Message subliminal pour Mime : Jûza apparait enfin dans le tome 12 de la réédition d'HNK.

« Dernière modification: mardi 02 février 2010 à 22:53:35 par OVG_MIME »

« le: mardi 02 février 2010 à 23:01:52 »
On t'a dit qu'il apparaissait dans le 12ème tome et toi tu nous montres un horrible dessin de lui dans l'anime. :lol:

SSK

• Veterans
« le: mardi 02 février 2010 à 23:20:46 »
Mais lol, les couleurs qu'on lui donne dans l'anime quoi :lol:

« le: mardi 02 février 2010 à 23:32:26 »
Après tout peu importe d'être bon , moyen, mauvais l'important c'est de s'amuser (enfin c'est mon avis) je suis persuadé qu'il y a des dizaines de personnes meilleurs que moi avec des techniques rodés pour parer à toutes éventualités, mais s'amusent ils encore..?

C'est un peu le but de jouer pour les point en championnat.
moi c'est mon cas qd je suis en championnat je ne joue que pr les points et monter ds les classements. Je me fais souvent insulter qd je gagne;)
Mais qd je joue avec les potes, mes contacts la c'est pour le fun et le plaisir :)

« le: mardi 02 février 2010 à 23:45:25 »
Connais pas cette version, elle est bien?
Oui elle est très bien cette version, graphiquement très réussie, la jouabilité excellente et la bande son sympa mais niveau difficulté elle est corsée comme ses frangins

Bone c'est vrai que celui sur Amstrad CPC était balaise(j'ai du arriver au second niveau), dès qu'on se faisait touché on ne se retrouvait pas en caleçon on mourrait tout de suite et la jouabilité n'aidait pas non plus

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 03 février 2010 à 00:36:11 »
C'est un peu le but de jouer pour les point en championnat.
moi c'est mon cas qd je suis en championnat je ne joue que pr les points et monter ds les classements. Je me fais souvent insulter qd je gagne;)
Mais qd je joue avec les potes, mes contacts la c'est pour le fun et le plaisir :)

C'est pas ma vision du jeu, perso l'aspect compet ne m'intéresse pas plus que ca, je suis sur un forum Street Fighetr ou beaucoup de tournois sont organisés entre membres mais je n'y participe jamais, a vrai dire j'aime bien jouer avec des personnes que je connais de visu, vous êtes les 2 seules exception a cette règle parce que vous êtes fan de Sant Seiya. :)

Bone c'est vrai que celui sur Amstrad CPC était balaise(j'ai du arriver au second niveau), dès qu'on se faisait touché on ne se retrouvait pas en caleçon on mourrait tout de suite et la jouabilité n'aidait pas non plus

Je crois que un truc pour avoir 500 vies mais ca ne changeait rien a la donne. :)

Sinon pour rester dans les jeux videos, Je viens a peine de commencer Résident Evil 5 (ca fait 9 mois qu'il était chez moi) et je m'éclate comme un fou avec mon frère via le live avec nos casques micros. Une vraie extase de jouer a un RE a deux. C'est quoi qui lui a été reproché au juste? Son aspect plus vraiment survival Horror?

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: mercredi 03 février 2010 à 08:09:40 »
/troll

Il n'y aurait pas de problème de gameplay dans SFIV si kof XII avait été 100% fini  :sifflote:

Et qu'est-ce qui ne va pas dans la version anime de Juza ? Mime tu aurais pu c'est vrai prendre un screen de l'épisode Juza VS raoh ^^

SSK

• Veterans
« le: mercredi 03 février 2010 à 11:35:54 »
Les couleurs.

Ceci étant, c'était ça où ne faire que des persos aux cheveux bruns-noirs.

OVG_MIME

• Mime Guerrier Divin d'Eta
  • Moderateur (trice)
« le: mercredi 03 février 2010 à 13:15:15 »
Tremble Raoh !
Je me fiche de ton surnom, pour moi tu n'es que Raoh et tu es mort !

« le: mercredi 03 février 2010 à 17:13:06 »
Et honte sur moi, je n'ai toujours pas regardé les derniers épisodes de HNK avec les nouveaux doublages français  :gun:

« le: mercredi 03 février 2010 à 21:00:28 »
Et honte sur moi, je n'ai toujours pas regardé les derniers épisodes de HNK avec les nouveaux doublages français  :gun:
Ca méritait un ban ça KA :lol:

Diamond Saint

• Jaguar Ghost Saint d'Orion
  • Moderateur (trice)
« le: mercredi 03 février 2010 à 22:00:43 »
D'ailleurs çà me fait penser que je n'ai toujours pas fini "Super ghouls'n Ghost" sur la super NES

Une nuit blanche pour le finir avec un pote, ah quelle belle époque... :D

« le: jeudi 04 février 2010 à 11:31:43 »
oh non le SARDINE FC s'est qualifié pour la finale de la coupe de la ligue
comme ce sera vraisembablement contre Bordeaux, une petite mission pour lindir et GSA: gagner
je préfère voir Bordeaux ajouter un nouveau trophée a leur palmarès que voir les sardines remporter un trophée 17 ans après, on les entendrait brailler pendant 10 ans (hein sidius et dd)

Bone

• Moderateur (trice)
« le: jeudi 04 février 2010 à 14:00:54 »
Oulah ca sent le rageux tout ca.  :lol:

Puis bon si les Marseillais se la pète pour une pauvre coupe comme celle de la ligue c'est qu'ils sont tombés bien bas...

asmatho

• Moderateur (trice)
« le: jeudi 04 février 2010 à 15:51:56 »
Normal, les marseillais ne peuvent pas se permettre de faire un savon....  :huhu:

Je sais, c'est trop facile...  :P

dd2902

• Valentine de la Harpie de l’étoile céleste de la l
« le: jeudi 04 février 2010 à 16:13:08 »
c'est pas beau d'être jaloux Keyser  :langue2:

« le: jeudi 04 février 2010 à 16:19:00 »
C'est le foot qui n'est pas beau :o: .

« le: jeudi 04 février 2010 à 17:25:55 »
c'est pas beau d'être jaloux Keyser  :langue2:
ce n'est pas de la jalousie dd, c'est juste que 90% de tes collègues supporters du SARDINE FC ne savent pas ce que veut dire le mot "humilité", se la pètent en s'autoproclamant meilleure équipe française, meilleur public, plus beau stade en France (c'est beau de réver) et dénigrent les autres (Paris Lyon et Bordeaux en priorité)
voili voilou , en ésperant féter votre 18è année sans trophée a la fin de la saison  :diablotin:  :diablotin:

Bone

• Moderateur (trice)
« le: jeudi 04 février 2010 à 19:23:55 »
En revanche les Parisiens sont exemplaires...

Spartiate

• Bud Guerrier Divin de Zêta
  • Veterans
« le: jeudi 04 février 2010 à 20:05:54 »
Une nuit blanche pour le finir avec un pote, ah quelle belle époque... :D

Oh oui, l'époque ou les jeux (2D powa :D) étaient, même si inférieurs graphiquement, plus fun que maintenant pour ma part!

« le: jeudi 04 février 2010 à 23:14:22 »
En revanche les Parisiens sont exemplaires...
En ce moment ce sont surtout les niçois

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: vendredi 05 février 2010 à 08:04:55 »
Oh oui, l'époque ou les jeux (2D powa :D) étaient, même si inférieurs graphiquement, plus fun que maintenant pour ma part!

Tout à fait ! Sauf pour les jeux immergés genre FPS ou tu te situes au coeur de l'action  :P

« le: vendredi 05 février 2010 à 11:09:51 »
Hum j'espère que ce n'est pas du réchauffé mais...

http://www.gameblog.fr/news_12972_ken-le-survivant-nouveau-trailer-qui-tache

Je regrette pas d'avoir acheté ma PS3 moi  :hinhin:

« le: vendredi 05 février 2010 à 11:37:02 »
Bah si un peu, j'ai moi même mis ce trailer il y a un moment! Mais c'est toujours bon de se rafraichir la mémoire. (il sort bientôt au Japon d'ailleurs)
Et j'ai encore vu des photos Shin et Toki sont jouables.... et non Mime pour le moment je ne sais pas si Jûza sera jouable lui aussi! :sifflote:

« le: vendredi 05 février 2010 à 13:18:48 »
Hum j'espère que ce n'est pas du réchauffé mais...

http://www.gameblog.fr/news_12972_ken-le-survivant-nouveau-trailer-qui-tache

Je regrette pas d'avoir acheté ma PS3 moi  :hinhin:

Moi non plus :D
En parlant d'HNK il parait qu'une OAV sortira pour Rei, j'en salive d'avance

Page générée en 0.142 secondes avec 21 requêtes.