C'est un peu le but de jouer pour les point en championnat.
moi c'est mon cas qd je suis en championnat je ne joue que pr les points et monter ds les classements. Je me fais souvent insulter qd je gagne;)
Mais qd je joue avec les potes, mes contacts la c'est pour le fun et le plaisir 
C'est pas ma vision du jeu, perso l'aspect compet ne m'intéresse pas plus que ca, je suis sur un forum Street Fighetr ou beaucoup de tournois sont organisés entre membres mais je n'y participe jamais, a vrai dire j'aime bien jouer avec des personnes que je connais de visu, vous êtes les 2 seules exception a cette règle parce que vous êtes fan de Sant Seiya.

Bone c'est vrai que celui sur Amstrad CPC était balaise(j'ai du arriver au second niveau), dès qu'on se faisait touché on ne se retrouvait pas en caleçon on mourrait tout de suite et la jouabilité n'aidait pas non plus
Je crois que un truc pour avoir 500 vies mais ca ne changeait rien a la donne.
Sinon pour rester dans les jeux videos, Je viens a peine de commencer Résident Evil 5 (ca fait 9 mois qu'il était chez moi) et je m'éclate comme un fou avec mon frère via le live avec nos casques micros. Une vraie extase de jouer a un RE a deux. C'est quoi qui lui a été reproché au juste? Son aspect plus vraiment survival Horror?