Ce que j'aime bien avec un chapitre signé black dragounet, c'est qu'il équivaut à 3 chapitres dans la plupart des autres fics. A quand le one shot de 500 pages ?

J'adore ce que tu fais de ces jeunes chevaliers d'Or :
- Aioros sent le super-héros à plein nez, mais qu'est-ce qu'il est attachant ! Posé, intelligent, surpuissant, tout en restant humble. Le chevalier parfait en somme. Puis, sa relation avec Innana est sympa également.
- Deathmask est très bien traité, son "crime" et l'affection que lui porte la femme de Praesepe sont parfaitement choisis pour expliquer son caractère, tel qu'on le connaît. Je trouve juste la cérémonie un peu trop "facile", je m'attendais un peu, à, je ne sais pas, disons une rébellion de son armure, qui après le sage Praesepe se refuserait à lui, dans un premier temps. Sa façon de s'exprimer est excellente.
- Saga et la fin justifiant les moyens, on commence à percevoir le côté obscur de la force ^^.
- Aphro est encore plein de douceur (rhaaa les baleines, j'ai adoré ! ) et en même temps on sent cette rancoeur face à la maladie, serait-ce cela qui va l'amener à devenir le chevalier sombre que l'on connaît ?
- Mû : bon c'est light pour l'instant, je le trouve un peu présomptueux le minot, va falloir y remédier ! C'est Shaka l'égocentrique doué de service, pas Mû

- Milo a les cheveux violets pour toi ?
A côté de ça, pour moi, c'est toujours le flou le plus total concernant Mardouck et sa petite troupe. Cet Ogier (chouette perso au passage) est des plus mystérieux, et ne nous aide pas vraiment.
Et c'est quoi ce Toucan Noir qui a mangé du lion ?
Et ces cauchemars d'Aioros ? Passé ? Futur ? C'est flou...
On attend impatiemment la suite alors !
Faut que tu payes une tournée de café à tes correcteurs, ils doivent être fatigués... et ont laissé traîner quelques jolies fautes.