Forum Saint Seiya Animecdz

Accédez au site d'Animecdz  Aide      Recherche      Membres      Calendrier

Bienvenue, %1$s. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

Dernières actualités :
 AnimeCDZ fête ses 10 ans !
 Saint Seiya en VOD !
 Ouverture du site Bandai France
 Pétition pour une édition vidéo de qualité pour The Lost Canvas
 Le Brésil, seconde patrie des chevaliers d'Athéna
Derniers ajouts sur le site :
 [La Confession] Chapitre 58 : Jusqu'au bout de mon amour...
 [La Confession] Chapitre 57 : Ce que Dieu a donné, Dieu peut aussi le reprendre !
 [La Confession] Chapitre 56 : Destination : le Meikai !
 [Les ages mythologiques] Livre IV - Chapitre XII : Révélations sous les étoiles
 Myth Cloth - Kagaho du Bénou

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 104   En bas

Auteur Sujet: Collection De Membres  (Lu 98431 fois)

« le: mercredi 03 février 2010 à 16:16:05 »
oula j'ai loupé de belles photos ici tres belle collection snakerqm

pour ma part demenagement terminé on remet tout en ordre petit à petit

et reception d'odin

le reste de la collec est à venir

« le: mercredi 03 février 2010 à 17:46:21 »
merci sidius je t'avoue que j'avais un peu l'impression d'etre passé inaperçu...

tres jolie collection également

« le: mercredi 03 février 2010 à 18:30:22 »
Hello...

J'étais chez moi aujourd'hui, la lumière était tellement belle, que j'ai décidé de prendre mon vieux Bridge Konika/Minolta, ma figurine de Benetnach et de shooter.
 Je voulais aussi montrer, que cette figurine à d'énormes capacités, en terme de pauses.
 Je suis souvent frustré, de voir que l'on se borne à faire poser ce pauvre Mime, le dos contre une colone, ou assis sur un mur, à jouer de sa lyre. Alors que sa maléabilité, lui permet des attitudes charismatiques, en lien avec l'arrogance et le charme du personnage.

Enjoy!!!

Et n'oubliez pas de commenter!!!  ;)

« le: mercredi 03 février 2010 à 22:18:47 »
Franchement j'adore les pauses que tu lui fais prendre. Il y a de la créativité derrière tout ça. Ca me donne envie d'avoir cette fi lol.
En totu cas, ça y est, tu m'as donné envie de revoir les épisodes avec Mime et c'est ce que je vais faire tout de suite.

tba

« le: jeudi 04 février 2010 à 00:04:57 »
Superbe Collection Sidius, tes décors sont vraiment bien fait, mais apparemment tu n'as pas encore tout ressorti non ?

Sympa les poses que tu donne à Mime Rocknrollvampire j'aime beaucoup la 3ème photo

asmatho

• Site Team
« le: jeudi 04 février 2010 à 00:48:41 »
c'est juste dommage que dans la boite il n'y ait pas une main avec des rayons qui partent de chaque doigts (ou à partir de la lyre)... Ca l'aurait fait comme diorama  ;)

« le: vendredi 05 février 2010 à 10:30:44 »
j'ai récupéré du fil de peche pour les rayons j'essaierai de faire une mise en scene je pense que ca peut le faire

tba

« le: lundi 08 février 2010 à 01:00:29 »
Bonsoir tout le monde, ça fait longtemps que je n'avais pas mis à jour ma collection j'ai sorti quelques myth depuis pas mal de temps mais je n'ai pas pris de photo faute de beau temps donc images très moches et flou, aujourd'hui il y a eu un beau soleil j'en ai profité pour prendre plein de photos même si ce n'est pas encore ça en matière de qualité c'est mieux que les prises avec lumière artificielle ^^ (je pense que c'est les réglages de mon appareil qui sont mauvais et je n'ai pas su comment les optimiser malgré plusieurs essais)

Donc je commence avec les nouveautés, Radamanthys que je trouve vraiment sublime et superbement bien réalisé ça fait longtemps qu'un myth cloth ne m'avait pas fait autant d'effet depuis Poséidon ensuite le reste des renégats (pas de deathmask pour le moment je ne l'ai pas encore acheté et je ne pense pas le faire de si tôt, je prends une petite pause en ce qu concerne les myth cloth) parmi les renégats celui qui m'a le plus fait de l'effet est Camus que je trouve le plus réussi parmi les 3. Trêve de bavardage et place aux photos

Radamanthys

Saga

Shura

Camus

Ensuite j'ai pris énormément de photos de groupe, d'ensemble, de personnages individuellement ainsi pas de recyclage d'anciennes photos  :D il me reste encore 6 ou 7 myth en boite à savor les God Cloth et le reste des juges ainsi que les dieux jumeaux j'espère les sortir assez rapidement.

Voilà n'hésitez pas à me laisser des remarques sur les poses ou autes imperfections, merci ^^

Vue d'ensemble

Etagères

Gold Saint

Bronze Saint

God Warrior

Marinas

Spectres

Prises en rafale

« Dernière modification: lundi 08 février 2010 à 01:04:59 par tba »

$pace~$heriff°[N?]

• Moderation Team
« le: lundi 08 février 2010 à 08:32:25 »
Et ben... un vrai hall d'expo ^^

« le: lundi 08 février 2010 à 13:27:37 »
tres belle expo, on en a plein la vue, apres il y a toujours ces problemes de lumiere du jour, qui rend pas aussi bien les photo qu'on le voudrai

« le: lundi 08 février 2010 à 14:03:53 »
Bonjour,

Très belle collection tba =)

J'en profite pour mettre mes nouvelles tentatives de pose pour Odin et Gamma, voici le résultat :

« Dernière modification: lundi 08 février 2010 à 14:06:08 par Dark_Ghost »

« le: lundi 08 février 2010 à 15:36:37 »
sympa tes poses darkghost et superbes tofs tba :bravo:

et hop j'en profite pour poster la suite vu que j'ai refait mon décor pour le sanctuaire

« le: mardi 09 février 2010 à 11:50:38 »
Merci Sidius, tes décos sont pas mal non plus =)

tba

« le: mardi 09 février 2010 à 15:39:31 »
J'aime beaucoup tes décors Sidius, superbe exposition ^^

« le: samedi 13 février 2010 à 00:56:41 »
Profitant de réductions chez HLJ, j'ai commandé ces trois figurines que je ne comptais pas acheter au premier abors.

Seiya en civil, sans doute la plus réussie des 3, sauf si on regarde le système de fermeture du pantalon à l'arrière qui est un gros bouton disgracieux.
Shiryu en civil : ses principal défauts sont son visage et ses cheveux et aussi les jambes de son pantalon qui sont un poil trop étroites.
Pour les deux plain cloth, j'ai du couper un bon centimètre de la tige du socle sinon la pandora box flottait bien trop haut pour donner un rendu agréable.

Tenma, il rend bien sur la photo mais en vrai, il a une sacrée tête de gogol. Mis à part la couleur monochome à gerber, son armure est pas trop mal faite. Mais j'attends Seiya V1 avec bien plus d'impatience bien sur.

Ah oui et j'ai mon nouvel appareil photo... faut juste que je trouve comment bien le régler désormais !
« Dernière modification: samedi 13 février 2010 à 01:08:58 par Jaxom »

« le: samedi 13 février 2010 à 03:14:01 »

Ah oui et j'ai mon nouvel appareil photo... faut juste que je trouve comment bien le régler désormais !
Très bonne nouvelle vue la qualité de ta collection. Tu as pris quoi comme modèle ? Un pocket? Un bridge?

« le: samedi 13 février 2010 à 04:03:31 »

« le: samedi 13 février 2010 à 13:10:47 »
Superbe: bel investissement.  Plus qu'à te procurer un ensemble de beaux objectifs pour que la bête offre tout ce qu'elle a dans le ventre.
« Dernière modification: samedi 13 février 2010 à 13:12:34 par arayashiki no Shaka »

« le: mardi 16 février 2010 à 13:28:21 »
Bonjour,
Une petite modification de ma pose pour Odin, j'ai juste changé la position de l'épée pour que Yaya la prenne comme Odin sur sa statue.

Une amélioration de la pose de Siegfried :

Après moult péripétie (mon fournisseur qui m'avait oublié notamment lol), la nouveauté du Jour Bud d'Alcor,  :

Petite photo de famille

Et la photo de groupe :

Me manque plus que Hilda pour finir Asgard, vivement le mois prochain.

« le: mardi 16 février 2010 à 14:11:37 »
Je trouve tes poses vraiment biens, notamment celle de Siegfried, c'est complémtement globule! Celle que j'aime le moins, c'est celle d'Hagen. Je trouve que l'écartement des bras est trop important, ce qui fait que ça ne rend pas aussi bien que sur la boîte!

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mardi 16 février 2010 à 14:45:11 »
L'idée de reprendre les poses des illustrations est sympa, sauf que comme le dit Burton ca rend pas toujours très bien. D'une manière générale, je suis pas fan des jambes a moitié pliées.

J'aime : Odin, Siegfried, Mime, Albérich
Pas fan : Fenrir, Bud, Syd
j'aime pas du tout : Thor, Hagen.

asmatho

• Site Team
« le: mardi 16 février 2010 à 14:47:46 »
Bonjour,
Une petite modification de ma pose pour Odin, j'ai juste changé la position de l'épée pour que Yaya la prenne comme Odin sur sa statue.

Ca c'est bien pensé :bravo:

Pense à breveter ton idée  :ex:

« le: mardi 16 février 2010 à 19:44:03 »
Je trouve que l'écartement des bras est trop important, ce qui fait que ça ne rend pas aussi bien que sur la boîte!

L'écartement est surtout un effet d'optique, il est pas si énorme vu de face.

D'une manière générale, je suis pas fan des jambes a moitié pliées.

Comme je dis toujours tout est une question de gout, heureusement qu'on a pas tous les même gout, le mode serait d'un triste.
Perso je trouve que cela reste une bonne manière pour donner des poses un peu moins statique.
Concernant Fenril, moi aussi suis pas fan de ma pause, mais en attendant de trouver l'inspiration j'y touche pas.

Merci asmatho, j'y ai déjà pensé, mais pas envi de partager mes royalties avec Bandai et M. KURUMADA alors je lâche l'affaire lol

« le: mardi 16 février 2010 à 21:22:02 »
Devant ça me faut réponde en envoyant les miens  :hinhin:
A noter que mon seul objectif actuel ne se prête guère aux photos de groupe.

Cadeau bonux !

Pour celle là j'ai du enlever l'autofocus, trop galère sinon quand il est actif à cause de la chaine.

« le: mardi 16 février 2010 à 23:29:22 »
alors je veut pas faire ma jalouse mais pourquoi moi on me donne jamais de conseil sur mes poses quand je poste ma collection ? moi aussi ca m'intéresse et il y a surement des conseils à prendre.

« le: mercredi 17 février 2010 à 00:30:06 »
Surement pq personne n'a vu qq chose à redire sur tes poses snakerqm.
Néanmoins si je puis me permettre une remarque sur ta collection qui est superbe au passage, cela concernerait Shakka. Concernant le cou que tu lui a mis, je serais toi je mettrais le coup du buste et non le cou supplémentaire qu'il y a dans l'appendix.

En tous cas ta pose de Shakka m'a bluffé, j'ai voulu faire comme toi pour la position du lotus mais je n'y suis pas arrivé, les jambes se déboitées tous le tps.

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 17 février 2010 à 03:01:26 »
Si j'ai commenté la photo de Dark Ghost c'est que je passais par là, je viens assez rarement sur ce topic parce que bon pour être franc j'ai fait un peu une overdose des Collections de MCs .

Puis bon on va dire qu'il n'y avait que 9 figurines donc c'était rapide à commenter encore que je n'ai pas réellement expliqué ce que je n'aimais pas donc on peut pas vraiment dire que je l'ai conseillé.

« le: mercredi 17 février 2010 à 09:33:00 »
Surement pq personne n'a vu qq chose à redire sur tes poses snakerqm.
Néanmoins si je puis me permettre une remarque sur ta collection qui est superbe au passage, cela concernerait Shakka. Concernant le cou que tu lui a mis, je serais toi je mettrais le coup du buste et non le cou supplémentaire qu'il y a dans l'appendix.

En tous cas ta pose de Shakka m'a bluffé, j'ai voulu faire comme toi pour la position du lotus mais je n'y suis pas arrivé, les jambes se déboitées tous le tps.

ah bah pour le coup je n'ais aucun probleme avec shakka les jambes restent bien accroché et comme il est encore assez rigide dans ses articulation ca tien assez bien sans trop de difficulté.

pour le coup il me semble qu'il y en a meme un en rab dans l'appendix. je pense que je vais essayer de le remplacer (en plus ca m'évitera de me faire avoir à chaque fois que je veut le déplacer en le tenant par la tete et que le reste du corp se retrouve par terre)

c sympa de dire que mes poses n'ont rien à redire mais je n'ais pas cette prétention là certains en ont de bien plus belles.

Bone

• Moderateur (trice)
« le: mercredi 17 février 2010 à 16:28:26 »
Bon j'ai été faire un tour sur tes photos snakerqm, dans l'ensemble c'est plutôt bon au niveau des poses. Mais il y a quelques trucs qui me gênent (ca ne reste que mon avis et non des jugements a prendre en compte)

Inferno :

Le décor fait très bicolore, mais je pense qu'avec un fond ca rendra très bien (la lave aurait mérité d'être mieux travaillée).

La mise en place est excellente, avec Aphro la symétrie sera parfaite.

Les poses :

- Rhada :  la pose ne me plait pas du tout, les mains des premières figurines étaient vraiment trop disproportionnées (a la limite remplace les par celles de Minos) de plus il a les coudes vers l'extérieur et ca c'est rédhibitoire pour moi...

- Shura : la pose est pas mal, mais la position des pieds est bizarre, j'aurais mis son pied gauche dans la direction ou il regarde, histoire de rendre l'ensemble moins robotique et plus naturel.

DM : sa pose me semble pas super bien maitrisée, il penche vers l'avant et son bras gauche semble être un poids mort.

Asgard :

Très jolie décor, les carrés glace et feu auraient pu être un peu moins délimités (mais ca c'est une envie de l'artiste donc rien a dire).

Mise en place, beaucoup trop de fioritures qui viennent rendre le tableau un peu bordélique. Je n'aime pas du tout les pandoras en papiers en plus de prendre de la place elles sont trop flashy et ca donne une impression de sapin de noel . Avec du gain de place tu pourrais même faire en sorte que Albérich ne soit pas caché derrière Thor.

Les poses :

J'aime bien dans l'ensemble, dommage que certains personnages ne regardent pas en face.

Sieg : même soucis qu'avec Shura pour le pied que j'aurais ouvert dans la direction du regard

Syd : on dirait un transformer. Pose trop robotique

Odin : les personnages sans armure, je trouve vraiment pas ca terrible...

Thor : j'aime bien la position des pieds (légèrement vers l'intérieur) ca fait très comics, seul chose a dire, repositionne les épaulettes pour éviter qu'on voit son gear blanc.

Sancturiaire

Décor un peu primaire, du coup on se demande ce que fait un trône au milieu de tout ca.

Mise en place, un peu pareil que pour Asgard ca aurait le mérite d'être plus dépouillé sans tout ces petits objets... Les casques, le boudha, la vitre, c'est beaucoup trop chargé.

Pose :

Dhokko et Aioros : Pareil que pour Odin, les corps nus c'est pas terrible, d'autant plus que ca prend de la place pour rien et que tu as déjà un Dhokko sous sa forme grabataire.

Aldébaran : la pose bras croisés aurait pu être mieux travaillée, la ca rend pas terrible.

Pour le reste même si je n'aurai pas fait pareil pour certaine figurine, ca reste bon et je n'ai rien a dire. Voila ne prend pas mal mes critiques, ca n'est que mon avis. J'ai une vision bien précise de ce qu'est une excellente pose et je suis assez rigide la dessus j'en ai conscience.

Bon je vous promets pas de faire de même avec tout le monde (ca m'a pris 3/4 d'heure quand même) mai j'essaierai d'être plus présent ici. J'avoue que si ma requête d'ouvrir ce topic à toutes les collec (même hors Saint Seiya) avait été entendue, je serais moins blasé, mais je comprend l'envie que le forum reste du 100% saint seiya.

« Dernière modification: mercredi 17 février 2010 à 16:39:07 par Bone »

« le: jeudi 18 février 2010 à 09:24:43 »
t'inquiete je prend bien la critique au contraire ca m'interesse et je vais m'en instruire pour revoir tout ca (certaines poses ont déja été modifié depuis les photos) et puis c'est quand meme moi qui l'ai demandé ca aurait ete le comble si je m'étais plaint après.

pour les fonds c clair que je traine un peu mais c'est prévu.
pour la lave je voulais faire en silicone au début mais le probleme c'est qu'il se décroche et rétrécis avec le temps et prend enormément la poussiere bref dégueulasse... au finale je l'ais lissé à la colle bois et sablé sur certaines partie pour donner un effet tres liquide avec du courant. la photo ne rend peut etre pas du meilleur effet.

pour rhada les mains ne me plaisent pas non plus je vais donc revoir ca.

pour les personnages nu je pense les virer du décor ainsi que tout le superflux comme tu me le conseil on verra bien ce que ca donne. v essayer aussi de donner un aspect un peu moins symétrique qui rend le tout assez rigide.

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 104   En haut
« précédent suivant »

Page générée en 0.199 secondes avec 24 requêtes.